Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi elle accepte ça?
n
21 avril 2011 00:46
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Nabil

Je suis une femme lol la preuve j'ai mis : "moi meme je n'y comprend rien" ce qui veut dire meme moi qui suis une femme je n'y comprend rien ! smiling smiley

Me confond pas avec un bonhomme lol SOS

lol mais non je sais que t es pas un homme
mais c est juste je me dit comment sa se fait tu dis que tu comprend pas les femmes alors que t es une femme Heu
je sais que t es en manque d hagen daz mais c est pas une raison pour devenir Are you crazy
T
21 avril 2011 00:50
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Nabil

Je suis une femme lol la preuve j'ai mis : "moi meme je n'y comprend rien" ce qui veut dire meme moi qui suis une femme je n'y comprend rien ! smiling smiley

Me confond pas avec un bonhomme lol SOS

lol mais non je sais que t es pas un homme
mais c est juste je me dit comment sa se fait tu dis que tu comprend pas les femmes alors que t es une femme Heu
je sais que t es en manque d hagen daz mais c est pas une raison pour devenir Are you crazy

MDR ptdr ptdr ptdr

Tu comprend tout des hommes toi? Surement y'a des comportements masculins qui te depassent kan meme tongue sticking out smiley
n
21 avril 2011 00:55
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Nabil

Je suis une femme lol la preuve j'ai mis : "moi meme je n'y comprend rien" ce qui veut dire meme moi qui suis une femme je n'y comprend rien ! smiling smiley

Me confond pas avec un bonhomme lol SOS

lol mais non je sais que t es pas un homme
mais c est juste je me dit comment sa se fait tu dis que tu comprend pas les femmes alors que t es une femme Heu
je sais que t es en manque d hagen daz mais c est pas une raison pour devenir Are you crazy

MDR ptdr ptdr ptdr

Tu comprend tout des hommes toi? Surement y'a des comportements masculins qui te depassent kan meme tongue sticking out smiley

oui je les comprend tous jalouse va!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 00:56 par nabil-114.
c
21 avril 2011 00:57
et moi qui vait battre mon homme
vous croyez que je suis mauvaise????Heu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
21 avril 2011 00:58
Citation
chouchou69 a écrit:
et moi qui vait battre mon homme
vous croyez que je suis mauvaise????Heu

Ca ca me depasse par exemple !!! ptdr

yawning smiley
n
21 avril 2011 00:59
Citation
chouchou69 a écrit:
et moi qui vait battre mon homme
vous croyez que je suis mauvaise????Heu

mais non c est normal
il fera la cuisine pendant que toi tu sera allonger et si il est pas content ou si la cuisine est mal fait tu lui met coup de tete angry smiley
c
21 avril 2011 01:02
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
et moi qui vait battre mon homme
vous croyez que je suis mauvaise????Heu

Ca ca me depasse par exemple !!! ptdr

yawning smiley

sa va sa va
si on a meme plus le droit de les frapper
c'est nul
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
21 avril 2011 01:03
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
et moi qui vait battre mon homme
vous croyez que je suis mauvaise????Heu

mais non c est normal
il fera la cuisine pendant que toi tu sera allonger et si il est pas content ou si la cuisine est mal fait tu lui met coup de tete angry smiley
sa va pas
si je lui coupe la tete c'est qui qui va netoyer le sang sur les tapis????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
21 avril 2011 01:04
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
et moi qui vait battre mon homme
vous croyez que je suis mauvaise????Heu

mais non c est normal
il fera la cuisine pendant que toi tu sera allonger et si il est pas content ou si la cuisine est mal fait tu lui met coup de tete angry smiley
sa va pas
si je lui coupe la tete c'est qui qui va netoyer le sang sur les tapis????

ba c est lui Heu
v
21 avril 2011 01:07
a savoir ke tout est psychologik
il la séduite par ce kel voulai entendre,pui il l'a obtenu par sa présence,puis il c mi avec elle par son carisme
aprés tt cela,kan il a vu ke sa proi est a lui,il l'a rabésé o fur et a mesure
ojourd'hui,il pourra tt faire,sa famille et amis pouron tt faire,mais rien ne la fera agir
psychologikmen el c arété o temps ou il la séduisai,elle est amoureuse de ce k'il été
seul un chok poura la réveillé de son monde
c malheureu,mais c a elle de ce réveillé
21 avril 2011 10:20
Salam,

je pense qu'elle est tombé sur un manipulateur et il réussit à faire ce qu'il veut d'elle.

Elle s'accroche à lui car elle se se dit qu'elle ne pourra pas vivre sans lui
m
21 avril 2011 10:35
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

une fille que je connais se fait mal traiter par son copain. Il lui est arrivé de l'insulter , de la pousser par terre et cette fille dit

qu'elle aime cet homme et qu'elle ne le quittera jamais . Je ne comprends pas pourtant elle a tout pour elle , elle est belle, elle

a une bonne situation professionnelle mais rien à faire elle s'accroche à ce mec comme son dernier espoir dans la vie.

Est ce qu'on peut continuer à aimer une personne qui n'a pas le moindre respect pour vous en tant qu'être humain?

Bref, moi je me dis ma fierté et ma dignité avant tout .

Merci de me donner votre avis
C'est malheureusement fréquent cette conduite maso!
21 avril 2011 10:57
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense qu'elle est tombé sur un manipulateur et il réussit à faire ce qu'il veut d'elle.

Elle s'accroche à lui car elle se se dit qu'elle ne pourra pas vivre sans lui

Pourquoi se dit elle qu'elle ne pourra pas vivre sans lui?

Parce qu'elle est amoureuse. Voilà tout.

Tu peux lui dire ce que tu veux pour la dissuader, ça ne marchera pas. Elle est raide dingue de lui. Laisse tomber thumbs down
Et au final c'est toi qui va passer pour la mauvaise par ce que tu as critiquer son mec.


La seule chose possible c'est que LUI la laisse tomber pour de bon.
Elle va pleurer un bon coup puis c'est repartis pour une nouvelle histoire.
h
21 avril 2011 11:15
bonjour,
moi aussi j ai une amie dans la même situation que la tienne,
ça fait mnt un an et demi qu'elle connait un mec, il la maltraite, une fois il l a frappé, une autre fois il l a obligé de sortir de sa voiture par force devant tout le monde!!! sans parler des insultes, des remarques blessantes à propos de son physique ( elle a un klk kilos de plus), et de ses aventures quotidiennes avec d'autres nanas!!!
et malgré tt ça elle tient encore à lui, elle espère qu'il viens demander sa main, mais monsieur dit qu'il n est pas encore prêt!!!!!!!!

c'est clair, il veut pas d'elle ou au moins il veut pas qu'elle devienne sa femme.
j ai essayé moi et mes autres amies à la convaincre que c pas le bon et de lui ouvrir les yeux mais elle veut rien entendre!!!
dommage, elle gâche ça vie, portant elle est belle, gentil, jeune, issue d'une bonne famille, elle a un bon poste!!
m
21 avril 2011 11:30
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

une fille que je connais se fait mal traiter par son copain. Il lui est arrivé de l'insulter , de la pousser par terre et cette fille dit

qu'elle aime cet homme et qu'elle ne le quittera jamais . Je ne comprends pas pourtant elle a tout pour elle , elle est belle, elle

a une bonne situation professionnelle mais rien à faire elle s'accroche à ce mec comme son dernier espoir dans la vie.

Est ce qu'on peut continuer à aimer une personne qui n'a pas le moindre respect pour vous en tant qu'être humain?

Bref, moi je me dis ma fierté et ma dignité avant tout .

Merci de me donner votre avis
C'est malheureusement fréquent cette conduite maso!

Non mais arrêtez avec vos jugements!!
21 avril 2011 11:45
"bonjour,
moi aussi j ai une amie dans la même situation que la tienne,
ça fait mnt un an et demi qu'elle connait un mec, il la maltraite, une fois il l a frappé, une autre fois il l a obligé de sortir de sa voiture par force devant tout le monde!!! sans parler des insultes, des remarques blessantes à propos de son physique ( elle a un klk kilos de plus), et de ses aventures quotidiennes avec d'autres nanas!!!
et malgré tt ça elle tient encore à lui, elle espère qu'il viens demander sa main, mais monsieur dit qu'il n est pas encore prêt!!!!!!!!

c'est clair, il veut pas d'elle ou au moins il veut pas qu'elle devienne sa femme.
j ai essayé moi et mes autres amies à la convaincre que c pas le bon et de lui ouvrir les yeux mais elle veut rien entendre!!!
dommage, elle gâche ça vie, portant elle est belle, gentil, jeune, issue d'une bonne famille, elle a un bon poste!!"





C'est peut être à cause de son sur poids...il veut la faire réagir ..ptdr
Non c'est méchant ce que je dis et pour détendre un peu l'atmosphère..
D
21 avril 2011 11:50
Salem,

On appelle communément ce genre de personnes, des pervers narcissique.
Leurs victimes ont souvent des points communs....elles ont tout pour elle.

Aucun amour dans ce genre de relation, ces filles là ne sont, ni "folle amoureuse", ni "raide dingue de lui" mais bien dépendante....de la dépendance morbide.
Elles sont tout simplement otages et attachées à leurs bourreaux.....un "Syndrome de Stockholm" en quelque sorte....
21 avril 2011 12:20
ca ne dure qu'un temps ca crois moi ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 avril 2011 12:32
Non pas 'un temps' malheureusement et comme si bien dit par WIGGUM c'est parfois pathologique et dure longtemps au désespoir de l'entourage crying(
21 avril 2011 12:38
Comme le dit très justement WIGGUM c'est pathologique et parfois ça dure très longtemps que l'on soit ainsi sous influence au désespoir de l'entourage.. :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook