Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi elhijab??
p
12 mai 2006 16:09
Quand quelqu'un vous demande pourquoi vous le portez? (musulman, chrétien, athée ou autre)

Qu'est-ce que vous répondez ?
z
12 mai 2006 16:10
tu dois dire pour ma religion, pour ma foi, pour mon dieu, c'est comme celà.
pourquoi tu sais pas quoi répondre toi
L
Lin
12 mai 2006 16:10
ClapClapClapClapClapParce que je le vaut bienClapClapClapClapClap

Désolée j'ai pas pu m'en empecher smiling smiley winking smiley pour revenir au sujet je ne le porte pas encore je serais interessé de vori les réponses pour plus tard incha allah
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
12 mai 2006 16:12
Citation
zinedina a écrit:
tu dois dire pour ma religion, pour ma foi, pour mon dieu, c'est comme celà.
pourquoi tu sais pas quoi répondre toi

OUi cela on sait pour nous, mais certaines personnes ne comprennent pas forcément nos positions, comme parfois le ramdan, nos collègues ne comprennent pas malgrès que tu leur rabattes la même chose tous les ans.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
12 mai 2006 16:12
Citation
pourlavie a écrit:
Quand quelqu'un vous demande pourquoi vous le portez? (musulman, chrétien, athée ou autre)

Qu'est-ce que vous répondez ?


tu lui répond : "poirkoi toi tu le porte pas "grinning smiley tongue sticking out smiley

ET TOC ! ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
12 mai 2006 16:13
et bien si, mé pour un musulman, je ne donne pas la mm reponse que pour un athée, pour l'athée je prends le temps de détailler et de faire attention à ce ke je dis, de facon a pouvoir le faire aimer ma religion etc...
T
12 mai 2006 16:14
Citation
pourlavie a écrit:
Quand quelqu'un vous demande pourquoi vous le portez? (musulman, chrétien, athée ou autre)

Qu'est-ce que vous répondez ?

Et bien depuis que je le porte, on ne m'a jamais posé la question!
Sinon je reponderai comme Zinedina
j
12 mai 2006 16:15
salam

je le porte pas encore, mais tu lui dis par conviction religieuse et tu lui sort le verset smiling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
12 mai 2006 16:16
franchement pour beaucoup il demande mais celà ne les intérresse pas, alors une personne que tu connais bien explique lui dans les détails les autres tu dis comme je t'ai dis plus haut. ils ont pas à connaitre tout les détails rien que le fait que nous sommes soumis à dieu celà les horripile perd pas ton temps avec ces gens. ne te mélange pas trop. ca sert à rien surtout ils sont gentil avec toi quand tu portes pas le hijab après il te regarde plu ou bizarement et ne te parle même plus choisi bien tes amis évite les hypocrites.
voila
p
12 mai 2006 16:16
karim92 dit
tu lui répond : "poirkoi toi tu le porte pas "
ET TOC !


mdrrrrrr
k
12 mai 2006 16:47
Citation
pourlavie a écrit:
Quand quelqu'un vous demande pourquoi vous le portez? (musulman, chrétien, athée ou autre)

Qu'est-ce que vous répondez ?

Est-ce que tu veux savoir comment leurs répondre ou c'est juste une excuse pour dire à tous les yabiladiens que tu portes le hijab winking smiley..
z
12 mai 2006 16:55
petite question je vois de plus enplus de filles et de femmes voilées, les filles estce que vous le portez quand vous allez à vos cours et vous les femmes vous le portez au travail?
T
12 mai 2006 16:57
Citation
zinedina a écrit:
petite question je vois de plus enplus de filles et de femmes voilées, les filles estce que vous le portez quand vous allez à vos cours et vous les femmes vous le portez au travail?

Moi je le porte à la fac, et on m'a jamais fais de reflexion.
z
12 mai 2006 17:01
t'es sur paris où quelle région
T
12 mai 2006 17:02
Citation
zinedina a écrit:
t'es sur paris où quelle région

Dans la région de l'Auvergne, pourquoi?
p
12 mai 2006 17:04
KTIKITA DIT : Est-ce que tu veux savoir comment leurs répondre ou c'est juste une excuse pour dire à tous les yabiladiens que tu portes le hijab

tu es sérieux(se) dans ta question?

Si c'est le cas, jai passé l'agé de feinté...... NIMPORTE QUOI!!!!
p
12 mai 2006 17:06
Citation
pourlavie a écrit:
et bien si, mé pour un musulman, je ne donne pas la mm reponse que pour un athée, pour l'athée je prends le temps de détailler et de faire attention à ce ke je dis, de facon a pouvoir le faire aimer ma religion etc...


salam

il est plus facile d'établir un dialogue avec un chrétien... "les gens du livre "
et de le convaincre qu'un athé !
un chrétien croit déjà en "dieu" .
pour ce qui est l'explication du pourquoi tu dis que c'est un acte d'adoration et d'obéissance à ALLAH .
que c'est recommandé ds notre religion
le hijab nous présérve...
z
12 mai 2006 17:06
bien parce que içi en région parisienne j'en sais rien de ce qu'elles font elle le retire ou pas, je pose la question c'est tout. je voulais savoir comment vous gérer. et tu n'as jamais eue de réflexion ni regard interrogateur.
p
12 mai 2006 17:08
barakallah ou fiki patience pour ta réponse
T
12 mai 2006 17:17
Citation
zinedina a écrit:
bien parce que içi en région parisienne j'en sais rien de ce qu'elles font elle le retire ou pas, je pose la question c'est tout. je voulais savoir comment vous gérer. et tu n'as jamais eue de réflexion ni regard interrogateur.

Non pas de reflexion ni d'interrogation... mais par contre pour trouver un stage c'était galére;
Hamdoullilah j'en ai trouvé un stage, mais je te raconte pas la tete de mon maitre de stage quand il m'a vu!!! Il a eu peur! Mais ça c'est son probleme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook