Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les écrits sont si trompeurs sur internet ?
17 octobre 2019 08:09
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
R
17 octobre 2019 08:28
C'est le pouvoir de l'anonymat c'est tout.
Ça a ses bons côtés comme ses mauvais.

Mais en tant que lectrice tu t'en moques tant que ça reste que sur Internet.

Et si pour une raison ou une autre tu es amené à interagir avec cette personne en dehors du virtuel, il faut la considérer comme une toute autre personne d'office
17 octobre 2019 08:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On se fait facilement des films. On projette sur l’autre nos espérances.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
17 octobre 2019 08:39
Salam

Tu crois ?
Lis bien entre les lignes...
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
s
17 octobre 2019 08:41
Les hommes sont inspirés quand ils ecrivent !
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
M
17 octobre 2019 08:56
Il ne faut jamais se fier aux écrits virtuels et des impressions que laisse une personnes sur un forum comme celui-ci, même le plus malin peut se faire avoir avec ça
1
1&2
17 octobre 2019 09:07
Moi je suis un vieux papi de 60 ans pourtant vous ne le saviez pas jusqu'à présent comme quoi tout est possible en ano les enfant méfiez vous
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
17 octobre 2019 09:08
Salam,

Il y en a qui ont une verve à en faire tomber
plus d’une, donc par écrit, rien d’exceptionnel.

Après, il y a la personne en face qui gobe tout
car elle a tendance à idéaliser, emportée par
son désespoir.

Perso je crois sincèrement que
« Niya o kalet niya ma 3omarhoum itlakaw »
Donc zen Zen

Kheir InchaAllah

M
17 octobre 2019 09:10
Moi je l'avais remarqué!

Citation
Enaya a écrit:
Moi je suis un vieux papi de 60 ans pourtant vous ne le saviez pas jusqu'à présent comme quoi tout est possible en ano les enfant méfiez vous
1
1&2
17 octobre 2019 09:12
Ptdrrrr arête arête je plaisante c'était pour montré a quel point on peut se faire passer pour qui l'on veut
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je l'avais remarqué!
P
17 octobre 2019 09:35
C'est vrai que c'est plus facile en virtuel de faire illusion, mais ce genre de situation arrive aussi en live. Certains sont très doués pour se faire passer pour autre que ce qu'il sont, pour te dire ce que tu as envie d'entendre, et puis au final, derrière, il n'y a rien.

Mais le pire, c'est quand ça aboutit à un mariage et que la personne change du tout au tout après le mariage.
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
1
1&2
17 octobre 2019 09:36
Ptdr wAllah c faux il a flipper lui
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je l'avais remarqué!
17 octobre 2019 09:37
Psk on voit pas notre comportement, nos mimiques, on a pas de preuves la seul chose que tu verra de nous c'est nos paroles et ca on le sait donc on peut se donner n'importe quel genre on pourra pas vérifier. On se dit qu'il n y aura pas de répercussion, on est anonyme , on se connait pas donc on s'en fiche.
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
o
17 octobre 2019 09:41
Oh
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
*
17 octobre 2019 09:41
Ce n'est pas donné à tout le monde ... Bientôt il faudra une dérogation pour l'ironie.smoking smiley


Citation
stinky a écrit:
Salam

Tu crois ?
Lis bien entre les lignes...
n
17 octobre 2019 09:43
j'aurai su j'aurai dit oui oui aux yabie être doux hnine cool ne pas trop réfléchir la par contre elles te disent que t un yabi en or!

Des que tu n'es pas daccord ou tu commence a trop analyser a rentrer ds les détail a dire des vérités la par contre elles se mettent en colère énervement la t un yabi pas bien




Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
s
17 octobre 2019 09:44
Surtout pas!!
Continue à faire ce que tu as envie...même si ça m'emmerde quelques fois smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ce n'est pas donné à tout le monde ... Bientôt il faudra une dérogation pour l'ironie.smoking smiley
M
17 octobre 2019 09:45
C est ça car la vérité personne ne l accepte de nos jours malheureusement
Citation
neymarbarcelone a écrit:
j'aurai su j'aurai dit oui oui aux yabie être doux hnine cool ne pas trop réfléchir la par contre elles te disent que t un yabi en or!

Des que tu n'es pas daccord ou tu commence a trop analyser a rentrer ds les détail a dire des vérités la par contre elles se mettent en colère énervement la t un yabi pas bien
o
17 octobre 2019 09:47
la personne peut changer du tout au tout après le mariage internet ou pas.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est vrai que c'est plus facile en virtuel de faire illusion, mais ce genre de situation arrive aussi en live. Certains sont très doués pour se faire passer pour autre que ce qu'il sont, pour te dire ce que tu as envie d'entendre, et puis au final, derrière, il n'y a rien.

Mais le pire, c'est quand ça aboutit à un mariage et que la personne change du tout au tout après le mariage.
17 octobre 2019 09:51
Oui mais quand tu sais que tu as prévu de voir la personne en face à face...
Citation
Fon19 a écrit:
Psk on voit pas notre comportement, nos mimiques, on a pas de preuves la seul chose que tu verra de nous c'est nos paroles et ca on le sait donc on peut se donner n'importe quel genre on pourra pas vérifier. On se dit qu'il n y aura pas de répercussion, on est anonyme , on se connait pas donc on s'en fiche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook