Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ca ne dure pas...
Z
30 octobre 2005 22:23
Up smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
30 octobre 2005 22:31
moi je sis daccord je ne sais pas pourquo les amitiés homme homme st plus solides!!!!
B
30 octobre 2005 22:39
Salam smiling smiley,



L'amitié entres filles, moi j'y crois malgré tout!smiling smiley
Tout comme certaines, j'ai perdu une de mes meilleures amie, et honnêtement après ça, je me suis dit que plus jamais je ne referais à tel point confiance à une fille! Mais, les années ont passés et j'ai rencontré de nouveau des filles magnifique! winking smiley Et, je ne le regrette pas! winking smiley

Mais par contre, je suis assez d'accord sur le principe que l'amitié homme-homme à tendance à être plus solide.. Pour quelle raison? Aller savoir!


One step forward and two ahead...
D
30 octobre 2005 22:47
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> les femmes aiment se créper le chignon!
>
> Une bagarre de femme c est pas beau à voir!


Salam,


t'as bien raison, en tout cas voci pour illustrer tes propos lol

[wazaaah.free.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
2 novembre 2005 14:48
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron-man a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > les femmes aiment se créper le chignon!
> >
> > Une bagarre de femme c est pas beau à voir!
>
>
> Salam,
>
>
> t'as bien raison, en tout cas voci pour illustrer
> tes propos lol
>
*

C'est trop violent les bastons de filles...ames sensibles s'abstenir!
Mais pourquoi tant de haine mesdames??? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook