Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
l
23 août 2008 19:16
ta do9i o tgouli chkoune
l
23 août 2008 19:17
iwa princesse819 c assez réducteur la vision que du a de la drague et encore plus de celle qui on des formes pulpeusse.
Donc si j ai bien comprie, du fait que j ai des air bags et une bouche sensuelle, je suis une fille pas bien? et bien merci de me le faire remarker smiling smiley
non sérieux c pas intélligent ce que tu dit, avoir le look tapin c plutot celle qui s'habille super court, trop décolleté ou d'autre détails.

Concernant le sujet de la miss sel et poivre, estime toi heureusse de ne pas te faire, dragué, si c pour qu'on te regarde comme un waf waf en rute, je pense que tu t'en passerais bien.


Citation
princess819 a écrit:
Sans vouloir être mauvaise langue , je pense que celles qui se font le plus draguées ( à part les canons mais c rare faut le dire ) ce sont celles qui font p.e.t.asses

j'ai remarqué je vous assure !! elles ont souvent des grosses bouches et des gros lolos ptdr

et avec une tête style un peu evan longoria !

si tu ressembles pas à la catégorie ci dessus , c'est normal soit rassuré tu ne te feras pas draguer grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 août 2008 19:17
C pas possible au bled ils draguent toutes les filles même les moches, me concernant je me fais trop dragué même en france.


A chaque foie que je sortais au bled, je me faisais draguer lol
p
23 août 2008 19:21
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Sans vouloir être mauvaise langue , je pense que celles qui se font le plus draguées ( à part les canons mais c rare faut le dire ) ce sont celles qui font p.e.t.asses

j'ai remarqué je vous assure !! elles ont souvent des grosses bouches et des gros lolos ptdr

et avec une tête style un peu evan longoria !

si tu ressembles pas à la catégorie ci dessus , c'est normal soit rassuré tu ne te feras pas draguer grinning smileytongue sticking out smiley

n'importe quoi!!!

c'est pas parce que t'a de gros seins et une bouche pulpeuse que t'es une pétasse

on est née comme ça

ptdr j'ai dit celles qui font p.... elles ont le style mais ça ne veut pas dire qu'elles le sont grinning smiley

et eva longoria elle est belle elle fait pas pétasse

paris hilton oui elle fait pétasse

eva longoria n'a pas des gros lolo, j'ai parlé du style de visage ...

Paris Hilton est une s... et une p....( une vraiegrinning smiley) c autre chose mais elle a pas un style de p... je veux dire physiquement bien sur ( pas vestimentairement ) !
t
23 août 2008 19:26
Pourquoi devrait on de draguer???
l
23 août 2008 19:30
Citation
sel&poivre a écrit:
oui voilà abdel a trouvé le mot je suis hyper méga khaîba crying(crying(

Salut sel&poivre smiling smiley

alors tu as deux solutions :


- soit tu te morfonds à jamais sur toi meme en te disant que les gens vont te jeter des pierres dans la rue tellement t es moche et, inutile de le présicer, tu seras jamais épanouie !

- soit tu décides d'envoyer chier les normes de beauté et tu développes ta propre beauté! ton style, tes habits, ta personnalité, ton charme, c 10 fois plus efficace que d etre betement beau

et crois moi, t'es pas obligée de ressembler à angelina jolie pour avoir la cote winking smiley de l humour, de la gentillesse, des sourires, de l intelligence, DEVELOPPE TES QUALITES !
a
23 août 2008 19:34
Salam

ou peut-être que t'es trop belle et les hommes n'osent pas te causer par peur d'être heurtés par un mur grinning smiley


Citation
sel&poivre a écrit:
oui voilà abdel a trouvé le mot je suis hyper méga khaîba crying(crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 19:39 par anas68.
s
23 août 2008 20:34
c'est bizarre personne n'est dans mon cas, j'espérais avoir des témoignages de d'autres khaibates dans le but de constituer une ligue SOS
l
23 août 2008 20:54
c'est vrai peut être que t'a un regard sévère
a
23 août 2008 21:41
Citation
sel&poivre a écrit:
c'est bizarre personne n'est dans mon cas, j'espérais avoir des témoignages de d'autres khaibates dans le but de constituer une ligue SOS

je suis khaib comme toi ...

ça te derange pas que je te fasse des pssssssss psssssss et des winking smiley
B
23 août 2008 21:46
Salam aalikoum

Citation
sel&poivre a écrit:
c'est bizarre personne n'est dans mon cas, j'espérais avoir des témoignages de d'autres khaibates dans le but de constituer une ligue SOS

tu es sûre que tu souhaite vraiment que l'on te drague??

j'en doute whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
23 août 2008 21:56
ecoute moi tu n est pas moche !! mais les hommes en france c eux qui ont pas l oeil qui n ont pas de gout ce de la m e r d e


j aimerai bien que tu sois sur que tu est bien mimi

si tu eteiat pas tres jolie tu ne te demandera pas pourquoi les hommes ne te draguent pas

c justement ca tu te reveille le matin tu te dis je suis tres jolie je suis belle mais qua,fd tu sors dehors perssone ne te regardent sache que icic en france il faut que que stu sois vulgaire pour que les hommes t aiment

va au monde arabe ou va dans un autre pays et tu sera aprecier ici ils ont tous le cerveau froid comme le temps pourri qu ils ont tout le temps si t un cadarve ok mais si t une bombe on perssone ne veut d une bombe c le 1er pays ou je vois des hommes pareil
l
23 août 2008 22:18
Citation
zwiwina a écrit:
ecoute moi tu n est pas moche !! mais les hommes en france c eux qui ont pas l oeil qui n ont pas de gout ce de la m e r d e

j aimerai bien que tu sois sur que tu est bien mimi

si tu eteiat pas tres jolie tu ne te demandera pas pourquoi les hommes ne te draguent pas

c justement ca tu te reveille le matin tu te dis je suis tres jolie je suis belle mais qua,fd tu sors dehors perssone ne te regardent sache que icic en france il faut que que stu sois vulgaire pour que les hommes t aimentva au monde arabe ou va dans un autre pays et tu sera aprecier ici ils ont tous le cerveau froid comme le temps pourri qu ils ont tout le temps si t un cadarve ok mais si t une bombe on perssone ne veut d une bombe c le 1er pays ou je vois des hommes pareil

pas du tout d accord avec toi! c pas parce que tu es dans un pays froid que t obligée d etre chaude pour attirer la gent masculine.. n importe quoi. en plus, il faut le dire, la réputation des marocaines pour les français en general laisse à désirer.. n en rajoutons pas .
m
23 août 2008 22:35
Il faut vrmnt ne pas se sentir bien dans sa peau pour avoir envie de se faire dragué par les garçons dehors, enfin les hméj bien sur pck les vrai (garçon) ne font pas sa.
a
23 août 2008 22:57
Citation
maya_bb a écrit:
Il faut vrmnt ne pas se sentir bien dans sa peau pour avoir envie de se faire dragué par les garçons dehors, enfin les hméj bien sur pck les vrai (garçon) ne font pas sa.

merci misss

je fais pas ça moi ...

je suis tres confused smiley
a
23 août 2008 23:51
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi je pense que t'es hyper moche, c'est pour ça ..... grinning smiley

va au bled .... t'auras du succes

merci abdellll..........smoking smiley

de rien,

t'es dans le meme cas que sel&poivre?

ça fait du bien d'etre franc ...grinning smiley

non abdel, decidemment les mecs ca comprend pas grand choseOups

c'était pour souligner ta manière si......subtile de dire les chosessmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
23 août 2008 23:57
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi je pense que t'es hyper moche, c'est pour ça ..... grinning smiley

va au bled .... t'auras du succes

wa abdel faut remonter le moral

faut pas dire ce genre de choses Censored ptdr

salam

abdel mesure tes propos, notre posteuse attend du réconfort,
alors que là tu ne fais que la pousser dangereusement vers la fenêtre (grande ouverte)!!

tu ne veux pas être la cause de son passage à l'acte!!


alors voyons ton cas sel&poivre, commence par changer de nom, fais-toi appeler lolita succès garantit!

Par contre je te mets déjà en garde, interdiction d'ouvrir un post pour se plaindre d'accostements intempestifs!!
a
24 août 2008 00:00
quelle fenetre??

elle sait tres bien que je rigole avec elle ....

sel&poivre ..... t'etait serieuse au debut??

tu peux expliquer stp ....
a
24 août 2008 00:02
Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi je pense que t'es hyper moche, c'est pour ça ..... grinning smiley

va au bled .... t'auras du succes

wa abdel faut remonter le moral

faut pas dire ce genre de choses Censored ptdr

salam

abdel mesure tes propos, notre posteuse attend du réconfort,
alors que là tu ne fais que la pousser dangereusement vers la fenêtre (grande ouverte)!!

tu ne veux pas être la cause de son passage à l'acte!!


alors voyons ton cas sel&poivre, commence par changer de nom, fais-toi appeler lolita succès garantit!

Par contre je te mets déjà en garde, interdiction d'ouvrir un post pour se plaindre d'accostements intempestifs!!

faut pas abuser non plus......
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 août 2008 00:04
arretez de me tomber dessus ...
sel&poivre ne se sent pas moche ....
bon on verra sa reaction demain là je pense quelle dort .... sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook