Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi? Dites moi Pourquoi?
13 août 2019 21:30
Pourquoi sommes nous tous tristes?
Pourquoi sommes nous tous deprimés?
Pourquoi avons nous tous le coeur brisé?
Pourquoi regrettons nous tous d'avoir perdu l'amour de notre vie?

Pourquoi autant de tristesse et de desespoir pourquoi??????????????????

POURQUOIIIIIIIIII
13 août 2019 21:34
salam 3alaykoum


On se fait du mal à soi-même.

Tu peux respirer, marcher, porter, manger, boire, dormir, ressentir, voir, parler, entendre.

La Miséricorde d'Allah est incomparable. Il suffit de s'en rendre compte et les waswas disparaissent.
13 août 2019 21:36
Salut,

Pourquoi avons nous tous le coeur brisé? 

Euh parce qu'il a été brisé grinning smiley

Pourquoi regrettons nous tous d'avoir perdu l'amour de notre vie? 

Parce qu'on tient encore à cette personne!




Tout a une raison, au fond de nous on connaît très bien l'origine de notre tristesse, ce qui nous manque pour être heureux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 21:43 par ❤Too late❤.
S
13 août 2019 21:39
Je me sens pas concerné. Hamdullah
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Pourquoi sommes nous tous tristes?
Pourquoi sommes nous tous deprimés?
Pourquoi avons nous tous le coeur brisé?
Pourquoi regrettons nous tous d'avoir perdu l'amour de notre vie?

Pourquoi autant de tristesse et de desespoir pourquoi??????????????????

POURQUOIIIIIIIIII
L
13 août 2019 21:39
Holà ???

Hmdllah tout va bien

???

Tant que ya dla life ya du hope

Et tant qu y a Allah tt va bien !

Donc tt va tjrs bien hamdoullah

NB : les gens heureux ne le crient pas sur tt les toits contrairement aux déprimés qui se plaignent sans cesse

#Parole d’une deprimante !
A
13 août 2019 21:40
Perso jsui pas triste ni déprimer c les gens ki te déprime m'a Belle la vie est belle sort va boire un coup AVC une sahab fait toi plaisir et oubli ceux ki te rendent dans cette etat
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Pourquoi sommes nous tous tristes?
Pourquoi sommes nous tous deprimés?
Pourquoi avons nous tous le coeur brisé?
Pourquoi regrettons nous tous d'avoir perdu l'amour de notre vie?

Pourquoi autant de tristesse et de desespoir pourquoi??????????????????

POURQUOIIIIIIIIII
P
13 août 2019 21:40
Merci, c'est beau ce que tu as écrit...

Posteuse, tout le monde n'est pas déprimé, heureusement d'ailleurs... mais pour répondre à ta question, c'est le plus souvent dû à des blessures d'enfance que l'on a du mal à remonter la pente, qu'on se vide, triste, seul, déprimé, etc...

Courage

yawning smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum


On se fait du mal à soi-même.

Tu peux respirer, marcher, porter, manger, boire, dormir, ressentir, voir, parler, entendre.

La Miséricorde d'Allah est incomparable. Il suffit de s'en rendre compte et les waswas disparaissent.
13 août 2019 21:41
NB : "les gens heureux ne le crient pas sur tt les toits contrairement aux déprimés qui se plaignent sans cesse"

C'est tellement vrai!


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà ???

Hmdllah tout va bien

???

Tant que ya dla life ya du hope

Et tant qu y a Allah tt va bien !

Donc tt va tjrs bien hamdoullah

NB : les gens heureux ne le crient pas sur tt les toits contrairement aux déprimés qui se plaignent sans cesse

#Parole d’une deprimante !
L
13 août 2019 21:43
Grace à mes soeurs que je le sais .. mdrrrr

Un jour qqun m’a dit « t’es deprimante » .. comment je l’ai archi mal pris

Bref c nul d’etre deprimant ! C sst plus sympa de donner le sourire .. ou au moins offrir le sien ^^

NB : à quoi bon vivre dans la déprime ou la tristesse ?

La tristesse doit être passagère, c’est un vol court, il ne faut pas la laisser prendre place et s’enraciner dans l’avion, au risque de rater l’atterrissage winking smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
NB : "les gens heureux ne le crient pas sur tt les toits contrairement aux déprimés qui se plaignent sans cesse"

C'est tellement vrai!
13 août 2019 21:44
Si j'avais 18 ans je serais pas deprimée mais la j'en ai 24, je suis toujours célibataire etc etc oulalalalalalal


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Grace à mes soeurs que je le sais .. mdrrrr

Un jour qqun m’a dit « t’es deprimante » .. comment je l’ai archi mal pris

Bref c nul d’etre deprimant ! C sst plus sympa de donner le sourire .. ou au moins offrir le sien ^^

NB : à quoi bon vivre dans la déprime ou la tristesse ?

La tristesse doit être passagère, c’est un vol court, il ne faut pas la laisser prendre place et s’enraciner dans l’avion, au risque de rater l’atterrissage winking smiley
L
13 août 2019 21:47
C quoi le rapport ? J’ai presque ton age celib aussi. Les soeurs qui commencent à souler

Et ?!

Mdrrr si jsuis pas heureuse tte seule c pas un mari qui va me rendre heuresue.

J’ai compris ca recemment.

Je dois m’aimer avant d’attendre qu’on m’aime .

C moi la plus importante dans cette histoire. Donc si je m’aime pas comment demander à qqun de le faire ?

Bref j’ai digressé ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Si j'avais 18 ans je serais pas deprimée mais la j'en ai 24, je suis toujours célibataire etc etc oulalalalalalal
13 août 2019 21:49
Tu as tout dis yawning smiley

NB : à quoi bon vivre dans la déprime ou la tristesse ? 

Ça sert à rien à part nous affaiblir le coeur, faire fuir les gens (quand on vit dans la déprime ou la tristesse ça se lit sur notre visage, on renvoit du négatif et les gens préfèrent les personnes joyeuses)

Et en plus la tristesse elle nous pompe de l'énergie, nous donne des idées noires...




Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Grace à mes soeurs que je le sais .. mdrrrr

Un jour qqun m’a dit « t’es deprimante » .. comment je l’ai archi mal pris

Bref c nul d’etre deprimant ! C sst plus sympa de donner le sourire .. ou au moins offrir le sien ^^

NB : à quoi bon vivre dans la déprime ou la tristesse ?

La tristesse doit être passagère, c’est un vol court, il ne faut pas la laisser prendre place et s’enraciner dans l’avion, au risque de rater l’atterrissage winking smiley
A
13 août 2019 21:49
Moi aussi je ne me sent pas concerner elhamdulilay pas marie pas d'enfant mais Elhamdulilay kadarhl rhabi il faut savoir accepter lkadarhl rahbi koulchi bidin laah
Citation
SDreams off a écrit:
Je me sens pas concerné. Hamdullah
P
13 août 2019 21:50
Je trouve qu'il n'y a rien de plus blessant que de s'entendre dire "arrête de plaindre, t'es déprimante, blablabla"... genre on s'en fou de ta vie, vient pas nous polluer...

Au final, on se retrouve toujours seul avec soi-même, c'est triste, on devrait se soutenir et s'entre-aider.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà ???

Hmdllah tout va bien

???

Tant que ya dla life ya du hope

Et tant qu y a Allah tt va bien !

Donc tt va tjrs bien hamdoullah

NB : les gens heureux ne le crient pas sur tt les toits contrairement aux déprimés qui se plaignent sans cesse

#Parole d’une deprimante !
L
13 août 2019 21:50
Au fait.. pardon pr la dernière fois ..


Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu as tout dis yawning smiley

NB : à quoi bon vivre dans la déprime ou la tristesse ? 

Ça sert à rien à part nous affaiblir le coeur, faire fuir les gens (quand on vit dans la déprime ou la tristesse ça se lit sur notre visage, on renvoit du négatif et les gens préfèrent les personnes joyeuses)

Et en plus la tristesse elle nous pompe de l'énergie, nous donne des idées noires...
A
13 août 2019 21:52
Ben il te faut pas grand chose pour déprimer alors ????
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Si j'avais 18 ans je serais pas deprimée mais la j'en ai 24, je suis toujours célibataire etc etc oulalalalalalal
L
13 août 2019 21:53
thumbs up

Sur le coup ca m’a tuee.. jme suis embrouillée avec la personne et jlui ai dit « CIAO »

Lol

Mais je comprends. Je me remets bcp en question c important pr moi

Tsais mtn jsuis arrivée à un stade ou JE M’EN MOQUEEEES !

Je calcule meme plus.

Je vais plaire à certains pas à d´autres

Rien a foutre Heu

Je vis ma vie comme je l’entends et hamdouliLah Danse
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je trouve qu'il n'y a rien de plus blessant que de s'entendre dire "arrête de plaindre, t'es déprimante, blablabla"... genre on s'en fou de ta vie, vient pas nous polluer...

Au final, on se retrouve toujours seul avec soi-même, c'est triste, on devrait se soutenir et s'entre-aider.
*
13 août 2019 21:53
Ça sert a rien de te rendre triste pour ça
Faut juste patienter et faire les causes

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Si j'avais 18 ans je serais pas deprimée mais la j'en ai 24, je suis toujours célibataire etc etc oulalalalalalal
13 août 2019 21:54
Bah si j'avais été intelligente genre capable de donner ma vie a la science et a la recherche je serais pas deprimée de vieillir mais je suis vraiment inutile a la planète et la race humaine donc tt ce qui me reste c'est me marier
Citation
Asalama a écrit:
Ben il te faut pas grand chose pour déprimer alors ????
S
13 août 2019 21:54
Pareil. J'ai eu ma phase de déprime et cela ne m'a rien apporté.

Alors désormais, je préfère me dire si Dieu a décidé de ma condition actuelle, c'est qu'il y a un bien la dedans.
Citation
Asalama a écrit:
Moi aussi je ne me sent pas concerner elhamdulilay pas marie pas d'enfant mais Elhamdulilay kadarhl rhabi il faut savoir accepter lkadarhl rahbi koulchi bidin laah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook