Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils disent être amoureux de leur femme mais ils vont voir ailleurs ?
m
7 septembre 2018 09:50
Salam

Je ne comprends pas pourquoi, les hommes aussi sont compliqués.
v
7 septembre 2018 09:53
il y a une raison à tout grinning smiley
e
7 septembre 2018 09:54
a notre époque, certes de plus en plus (mais il reste des braves)
7 septembre 2018 09:57
L'homme peut donné de l'amour a plusieurs femme smoking smiley
e
7 septembre 2018 10:04
Zouhrioujdi : quant tu parle d'amour, tu veut dire charnelle ou affective?
A
7 septembre 2018 10:04
1 homme 4 femmes...
Des vrais cœurs d'artichauts les pauvres que leur vie est difficiles whistling smiley
7 septembre 2018 10:05
Car c'est pas super de manger son plat préféré tous les jours grinning smiley

Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi, les hommes aussi sont compliqués.
N
7 septembre 2018 10:07
Parceque c'est un vice perplexe
l
7 septembre 2018 10:09
Certains hommes ont besoin de se valoriser en seduisant d'autres femmes smoking smiley
7 septembre 2018 10:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
7 septembre 2018 10:22
Qu'ils ne se plaignent pas que leur femme demande le divorce, ou demande de rompre ?
Quand je rencontrerai l'homme de ma vie, je serai fidèle. Je n'irai jamais voir ailleurs.
7 septembre 2018 10:23
ce n'est pas par hasard que Allah nous fait des rappels pour résister à chitane!

chitane > à Israel et Trump
7 septembre 2018 10:31
Les deux

Dit moi t'es un homme ou une femme?
Citation
ecco a écrit:
Zouhrioujdi : quant tu parle d'amour, tu veut dire charnelle ou affective?
W
7 septembre 2018 10:34
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
m
7 septembre 2018 10:38
Un homme qui regarde une femme, c'est trompé ou pas?
e
7 septembre 2018 10:39
un être humain
n
7 septembre 2018 10:53
Heureusement que celle de chez nous sont parfaites
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
7 septembre 2018 10:57
Un être humain non binaire thumbs up


 
1 0
Citation
ecco a écrit:
un être humain
G
7 septembre 2018 10:58
Un homme qui trompe sa femme n'est pas amoureux de sa femme.
7 septembre 2018 10:58
Merci m'apprendre qu'il y a un homme infidèle qui cache en moi eye rolling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook