Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est-ce si difficile de trouver une femme de nos jours ?
l
6 mars 2018 19:10
ptdr non mais il trouvera si il est sérieux
6 mars 2018 19:12
Honnêtement je ne me vois pas venir au quartier demander la main d'une fille que je ne connais pas ^^
Citation
lalolita a écrit:
c pas possible ca
jui meme choker un mec comme toi n'as pas trouver
je sait pas ou tu vit mais dans mon kartier elle s'atende que ca
un homme sérieux pour les khtob
l
6 mars 2018 19:15
ba voila tu est timide c ca
6 mars 2018 19:17
NI mektoub ni rien question de finance tout simplement.
tu as plein d'argent tu auras confiance en toi et generalement ceux qui ont de l'argent et sont sure d'en avaoir sur 10 ans se marie avec la vosisine pas la peine d'aller sur internet.

le maraige c'est simple pose l'argent sur table et negocie y'a ni amour ni Holywood...
''je t'aime moi aussi ça n'existe que dans les films''

si tu cherches sur internet donc t'a pas l'argent c'est tout grinning smiley
B
6 mars 2018 19:28
Rien ne cloche, tu n'as juste pas encore trouvé la bonne.

ça arrive à plein de gens.

Continue tes démarches, incha Allah bientôt ça prendra fin
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
Après des mois de recherches je viens vers vous pour essayer de comprendre lol
J'ai mis une annonce il y a quelques mois vous disant que j'aimerai bien me marier, la solitude n'étant pas facile..
Je ne sors pas beaucoup et mon cercle de relation étant limité je n'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer des femmes célibataires encore moins musulmanes.
Pourtant j'ai un travail je n'ai jamais été marié, je n'ai pas d'enfants. Mais malgré ça, j'ai du mal.
Physiquement je suis normal je trouve, enfin je ne suis pas handicapé quoi ^^ Je m'entretien, je fais du sport etc..
Enfin quand je vois tous les postes de femmes qui recherches un mari je n'aurai jamais cru que ce serait aussi difficile.
J'ai l'impression que c'est mission impossible.
Parfois c'est la distance, parfois la fille ne veut pas se marier tout de suite, parfois elle disparaît sans donner de nouvelle. Enfin je ne me vois pas rester des mois avec une fille dans le hram.
Alors à votre avis ? Qu est ce qui cloche ^^
l
6 mars 2018 19:31
c clair quand ta de l'argent ca atire comme les abeilles sur du miel
et jen fait parti hiDanse
6 mars 2018 19:33
salam

tu habites peut être une petite ville franchouillarde, ou il n'y a pas de femmes musulmanes à moins de 30km à la ronde, non?
6 mars 2018 19:58
voila pour toi
pose l'argent elle va compter
elle dira
pas assez
peut mieux faire
mais on accpetegrinning smiley
Citation
lalolita a écrit:
c clair quand ta de l'argent ca atire comme les abeilles sur du miel
et jen fait parti hiDanse
l
6 mars 2018 19:59
mdrrrrrrrrrptdrAngel ba oui
N
6 mars 2018 20:03
Tu sais le mariage et defficille sois pour l'homme sois pour la femme c juste maktoub et tu te marier c dieu qui décide
M
6 mars 2018 20:04
C est sur yen a plein qui cherche ca se marier mais ça ne veut pas dire qu' elles sont serieuse bcq dentre elles cest parce que c'est l heure et elle cherche juste à se marier pour se marier et
D autres cherchent juste un pigeon de chez nous . Le plus compliqué cest au niveau de la mentalite . et enfin tu a elle qui sont magnifiques rien à dire très hnina gentille exceptionnelle pieuse et surtout qui a niya charmante mais la il ya bcq de compatriote qui sont prêt à faire la demande direct mdrr
Citation
lalolita a écrit:
moi jy croit pas un mot
genre ya pas de meuf qu il veut de toi alors que tu taf t normal
tout ca
non impossible ta pas bien cherché parcke elles s'atendent que ca un homme comme toi
6 mars 2018 20:04
Mdrrr ptdr
Je pensais qu'une femme était inestimable grinning smiley
Citation
lalolita a écrit:
mdrrrrrrrrrptdrAngel ba oui
l
6 mars 2018 20:06
pas moi entoucas désoler jui cashAngel
6 mars 2018 20:10
Alors tu t'estimes à combien ? smiling smiley
Citation
lalolita a écrit:
pas moi entoucas désoler jui cashAngel
6 mars 2018 20:10
une blague de chez nous les pères montrent a leur enfant l’importance de l'argent

l'enfant dit

papa papa c'est vrai que l'argent fait une route a l’intérieur de la mer??

bien sur mon fils... tu es venue par cette routegrinning smiley
l
6 mars 2018 20:12
ah ba caZen
l
6 mars 2018 20:16
oui mais tu doit tenter
6 mars 2018 20:27
Euh non c'est l'inverse. En general ce sont plutot les pauvres qui se marrient entre voisins ou entre cousins. Les riches font plus de mariages internationaux.
Citation
aply123 a écrit:
NI mektoub ni rien question de finance tout simplement.
tu as plein d'argent tu auras confiance en toi et generalement ceux qui ont de l'argent et sont sure d'en avaoir sur 10 ans se marie avec la vosisine pas la peine d'aller sur internet.

le maraige c'est simple pose l'argent sur table et negocie y'a ni amour ni Holywood...
''je t'aime moi aussi ça n'existe que dans les films''

si tu cherches sur internet donc t'a pas l'argent c'est tout grinning smiley
6 mars 2018 21:38
Bonjour le cliché.
Et s'il n'a pas l'argent, il éloigne les matérialistes/superficielles et tant mieux pour lui.
Citation
aply123 a écrit:
NI mektoub ni rien question de finance tout simplement.
tu as plein d'argent tu auras confiance en toi et generalement ceux qui ont de l'argent et sont sure d'en avaoir sur 10 ans se marie avec la vosisine pas la peine d'aller sur internet.

le maraige c'est simple pose l'argent sur table et negocie y'a ni amour ni Holywood...
''je t'aime moi aussi ça n'existe que dans les films''

si tu cherches sur internet donc t'a pas l'argent c'est tout grinning smiley
7 mars 2018 00:59
LOOOOOL alors là j'ai bien ri... Merci !
Hamdullah que tout le monde n'est pas pareil.
L'argent ça vient ça part..

Citation
aply123 a écrit:
NI mektoub ni rien question de finance tout simplement.
tu as plein d'argent tu auras confiance en toi et generalement ceux qui ont de l'argent et sont sure d'en avaoir sur 10 ans se marie avec la vosisine pas la peine d'aller sur internet.

le maraige c'est simple pose l'argent sur table et negocie y'a ni amour ni Holywood...
''je t'aime moi aussi ça n'existe que dans les films''

si tu cherches sur internet donc t'a pas l'argent c'est tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook