Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi devons nous se plaindre ?
R
11 octobre 2022 11:39
Bonjour

le célibataire veut être marier, le marié veut divorcer
le pauvre veut être riche, le riche est prisonnier de son argent
Le chomeur veut bosser, le bosseur n'aime pas son travail
...

il faut toujours se contenter de ce que l'on a et profiter de chaque période. yawning smiley Ne cherche rien laché prise.

Et saisissez chaque opportunité smiling smiley
m
11 octobre 2022 11:49
Salam,

Ne t'inquiète pas, des gens heureux de ce qu'ils ont il y en a, beaucoup même. Mais bon en général ils ne vont pas le crier sur les toits, par pudeur ou par peur du 3in.
R
11 octobre 2022 11:54
oui c vrai tu as raison Angel moi depuis j'ai décidé de me contenter de ce que j'ai et aimer dieu sans conditions ca susciter de la jalousie rien qu'avec l'entourage proche (parents)!!! Alors je comprends ces personnes là de rester cacher.

Un jour, un ami fb à moi m'a avoué être jaloux de ces amis proche tout simplement ils sont heureux facilement. Ca m'a choqué. Ill

par exemple une cousine lointaine voulait avoir mes news et tout connaitre de ma vie direct: j'ai rien dis j'ai dis routine ennui... ptdr
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Ne t'inquiète pas, des gens heureux de ce qu'ils ont il y en a, beaucoup même. Mais bon en général ils ne vont pas le crier sur les toits, par pudeur ou par peur du 3in.
m
11 octobre 2022 12:05
Tu as bien raison, vaut mieux parler de routine et d'ennui que de dire qu tu es au top, que tu reçois plein de propositions de jobs etc parce que l'être humain est jaloux par nature, rares sont les personnes qui se réjouissent de ton bonheur, même dans ton entourage proche.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui c vrai tu as raison Angel moi depuis j'ai décidé de me contenter de ce que j'ai et aimer dieu sans conditions ca susciter de la jalousie rien qu'avec l'entourage proche (parents)!!! Alors je comprends ces personnes là de rester cacher.

Un jour, un ami fb à moi m'a avoué être jaloux de ces amis proche tout simplement ils sont heureux facilement. Ca m'a choqué. Ill

par exemple une cousine lointaine voulait avoir mes news et tout connaitre de ma vie direct: j'ai rien dis j'ai dis routine ennui... ptdr
K
11 octobre 2022 13:14
الشكوى لغير الله مذله.
On devrait pas se plaindre , surtout aux humains.

Allah nous teste pour nous rapprocher de Lui . Mais la plupard s'eloigne Des qu ils subissent un test .


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

le célibataire veut être marier, le marié veut divorcer
le pauvre veut être riche, le riche est prisonnier de son argent
Le chomeur veut bosser, le bosseur n'aime pas son travail
...

il faut toujours se contenter de ce que l'on a et profiter de chaque période. yawning smiley Ne cherche rien laché prise.

Et saisissez chaque opportunité smiling smiley
11 octobre 2022 14:36
Quand un mariage se passe mal c'est normal de vouloir divorce
. Pas de mp d'hommes merci
R
11 octobre 2022 14:39
oui tout à fait

Mais c pour dire au celibat que le mariage ce n'est pas rose ni la richesse matériel

faut profiter chaque période de sa vie
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Quand un mariage se passe mal c'est normal de vouloir divorce
N
11 octobre 2022 15:15
Je te préfère avec ce genre de propos smiling smiley
R
11 octobre 2022 15:21
merci je prends mes médicaments mtn. Depuis dimanche matin. Le temps ca agit.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Je te préfère avec ce genre de propos smiling smiley
N
11 octobre 2022 15:25
Tu es une guerrière
Citation
RoseRayonnante a écrit:
merci je prends mes médicaments mtn. Depuis dimanche matin. Le temps ca agit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook