Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi le dernier ?
r
13 avril 2007 11:22
Cette idée de dernier m'interpelle et m'inquiète à la fois ! Et j'ai envie tout simplement de dire : pourquoi le dernier ? Ou alors mieux encore : Pourquoi ? Ensuite je remarque en passant que c'est soit disant le dernier qui dit je suis le dernier et je ferme la porte derrière moi ! C'est quand-même plus qu'étrange pour ne pas dire suspect d'arrêter brutalement toute " parole de dieu " tout conseil toute idée qui peut éclairer aider sauver l'humanité. On a l'impression que tout a été dit expliqué et la preuve aujopurd'hui c'est que rien ne marche et beaucoup de lacunes sont là beaucoup d'imperfection dans le message, beaucoup de paroles qui ne concernent qu'une époque qu'une région que quelques tribus qui se déchiraient entre elles à cause d'un chameau ou autre car la période était vraiment difficile et beaucoup souffraient de faim. Beaucoup soufraient d'injustice. Est ce que l'idée d'arrêter net le contact avec dieu n'affaiblit pas ce dernier ? Je veux parler bien sûr dde dieu des religions !
13 avril 2007 15:09
j
13 avril 2007 15:12
Citation
sayana.z a écrit:
perplexe


je dirais meme Oh


mais je vais plutot sleeping


car je vais longtempsperplexeperplexeperplexe


mais je finirai par smiling smiley
m
13 avril 2007 15:36
Le fait de delaisser Dieu l'affaiblirais c ca que tu veux ou laors g pas saisi??!!
13 avril 2007 16:15
j pense pa que si on élaisse dieu on l affaiblira
on est que des etres humains,on est a coté dc l affaiblir j pense paNo no
r
13 avril 2007 18:30
Appremment on pas compris ma question ou alors le niveau est un peu lègerment comment dire lègérement légerment...jevous laisse finir !!!
p
13 avril 2007 18:33
très bonne question ! j attends avec impatience les réponses ...
p
13 avril 2007 19:42
salam

parceque ...tongue sticking out smiley

tout a été dit ... expliqué !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
13 avril 2007 23:28
Aprés le test le résultat.
J'espere que t'es prete pour le jours J, c'est pour bientot (Le dernier a parler des signes de la fin, encores qlq'uns puis le bruit,...enfin la récompense eternel ou le chatiment eternel)

En fait IL a pas besoinde nous,...
c
13 avril 2007 23:39
Je crois qu'il/elle ne comprend pas pourquoi Dieu a cessé toute révélation depuis l'Islam, pourquoi Il a parachevé la religion et interdit tout autre avénement postérieur à Mohamed SAW.

Apparemment, ce jeune homme, ou cette jeune femme, y voit comme un signe de faiblesse et d'impuissance de Dieu par la non-continuité de la transmission du message. Que Dieu lui/la pardonne.


Corrige moi si je me trompe sinon le débat est lancé. grinning smiley
k
14 avril 2007 00:47
salam
je croi k je compren ce k tu veu dire é je te di stop Allah ne sera jamais afaibli IL est le tout puissant!!!!
notre prophéte étai le dernier car il a apporté tt ce dt on a besoin k ca soi pour leur époque ou la notre.quand il di ini akmalto lakom dini wa balaghto rissala pourkoi veu tu kil y ait une continuation il nous a ramené le message entier de notre seigneur!!!!
il fo continuer à delivrer ce message si on veu que le monde change
IL nous a donner la recette maintenant à nous de la suivre.
salamo 3alikom
j
14 avril 2007 09:24
salam


Dieu a decidé que l'islam serait la meilleure des religions,il a tout dit!

tout révélé à son messager,que dire de plus?


ma foi,c'est suffisant,hamdoulillahsmiling smiley
m
14 avril 2007 16:48
Citation
rorriz a écrit:
Cette idée de dernier m'interpelle et m'inquiète à la fois ! Et j'ai envie tout simplement de dire : pourquoi le dernier ?

Parceque la suite des prophète est une suite convergeante.

La preuve: La suite des prophète est une fonction de temps croissante et bornée. Donc elle est convergeante. Donc elle a une limite finie.

CQFD.

PS: (Je connais la sortie)>>>>>
chuck norris knows the last digit of pi
c
14 avril 2007 17:33
Citation
morgol a écrit:
Citation
rorriz a écrit:
Cette idée de dernier m'interpelle et m'inquiète à la fois ! Et j'ai envie tout simplement de dire : pourquoi le dernier ?

Parceque la suite des prophète est une suite convergeante.

La preuve: La suite des prophète est une fonction de temps croissante et bornée. Donc elle est convergeante. Donc elle a une limite finie.

CQFD.

PS: (Je connais la sortie)>>>>>


Pas si vite jeune homme, c'est pas pour maintenant la sortie! Tu n'as pas terminé ton travail! Précise d'abord ta limite à + et - infini s'il te plait! grinning smiley
m
14 avril 2007 17:40
Tu as une question précise? (fais vite stp je dois sortir!)smiling smiley
chuck norris knows the last digit of pi
c
14 avril 2007 17:41
Citation
morgol a écrit:
Tu as une question précise? (fais vite stp je dois sortir!)smiling smiley


Je l'ai déjà posé la question. Relis ma dernière intervention.winking smiley
m
14 avril 2007 17:49
Citation
coeur d'orient a écrit:
[Précise d'abord ta limite à + et - infini s'il te plait! grinning smiley

Ce la est un ordre et pas une question. Je le sais parceque une question se termine par "?"!!Angel

Bon en ce qui concerne la limite á +- l´infinie, il y ´en a pas. Parceque la suite etant définit est une suite convergeante, donc a une limite finie.

PS: (si tu as toujours des questions, surtout n´hesite pas).Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 17:50 par morgol.
chuck norris knows the last digit of pi
c
14 avril 2007 17:58
Citation
morgol a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
[Précise d'abord ta limite à + et - infini s'il te plait! grinning smiley

Ce la est un ordre et pas une question. Je le sais parceque une question se termine par "?"!!Angel

Bon en ce qui concerne la limite á +- l´infinie, il y ´en a pas. Parceque la suite etant définit est une suite convergeante, donc a une limite finie.

PS: (si tu as toujours des questions, surtout n´hesite pas).Angel



Tu peux avoir une limite finie à + ou - infini; tout dépend de la nature de ta fonction. Suffit de la déterminer.

Allez, au travail! (Et là, c'est un ordre! grinning smiley)
m
14 avril 2007 18:43
Je ne sais pas quelle est ton histoire avec l´infinie toi! Mais ca dois être qq de spéciale.smiling smiley
chuck norris knows the last digit of pi
k
14 avril 2007 19:35
moody smileyjaimerais savoir pourkoi tu considéres que la suite des prophétes est une suite convergente stp
je comprend pa
baraka allaho fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook