Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mes dents deviennent jaunes ?
E
7 février 2021 21:20
Alors que je me brosse les dents matin, midi et soir et je passe plus de cinq minutes.

Surtout qu'après avoir retiré mon appareil dentaire y a 5 ans, ma dent du bas commencent à repartir en cacahuète.

Le dentiste peut arranger ça ?
7 février 2021 21:28
Prend rdv avec un dentiste, laisse pas traîner.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
'
7 février 2021 21:28
Selem

2 fois ca suffit amplement. C'est peut etre ta teinte naturelle.
Essaye de temps en temps l'huile de coco et bicarbonate de soude. Genre 2x/semaine. Sans t'arracher la gencive hein

Pour les dents qui se déplacent il t'a pas mis de contention (un fil en métal derrière les dents du bas et du haut) ?

C'est l'orthodontiste que tu dois voir. Le dentiste n'y pourra rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 février 2021 22:12
Le blanchiment des dents dure 6 mois en moyenne et rétrécie l'email de tes dents, donc les fragilise.
Arrête le thé, le café et la cigarette si tu fumes.
Autrement ya rien a faire, même les dents vieillissent.,..
Citation
Er-Riffi a écrit:
Alors que je me brosse les dents matin, midi et soir et je passe plus de cinq minutes.

Surtout qu'après avoir retiré mon appareil dentaire y a 5 ans, ma dent du bas commencent à repartir en cacahuète.

Le dentiste peut arranger ça ?
L
7 février 2021 22:47
barre de contention pour l'appareil sinon tu vas repartir de zéro
et pour les dents jaunes je penses que c'est la couleur de ton email naturel sinon cigarette café et thé
Citation
Er-Riffi a écrit:
Alors que je me brosse les dents matin, midi et soir et je passe plus de cinq minutes.

Surtout qu'après avoir retiré mon appareil dentaire y a 5 ans, ma dent du bas commencent à repartir en cacahuète.

Le dentiste peut arranger ça ?
E
15 février 2021 16:29
fil de contention ça se fait rapidement ?
Citation
Nour.alg a écrit:
barre de contention pour l'appareil sinon tu vas repartir de zéro
et pour les dents jaunes je penses que c'est la couleur de ton email naturel sinon cigarette café et thé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook