Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi moi ? Dégoutée
W
1 juillet 2018 01:25
salam Amira
ne fais pas l'erreur de te comparer avec les femmes mariées car ces memes femmes ont du melles aussi subir le genre dhommes exécrables comme celui dont tu nous parles avant de se marier je ne connais pas une seule femme de mon entourage qui n'a pas été dupée par un homme ou draguée vulgairement c'est bien connu que les hommes surtout ceux de notre communauté malheureusement tentent le tout pour le tout pour pouvoir coucher avec une femme meme si elle montre des le debut quelle veut du sérieux du concret ,ces diables sur pattes s'en carrent le citron et feront les parasites a parler de sexe , tu n'es pas la seule la plupart des femmes ont vecu cette mesaventure, jeunes, agées, belles ou moches , voilées ou non;
jai une amie qui est mariée à présent et javais été tres heureuse d'apprendre qu'un homme alait la demander en mariage car c'etait une de ces poissardes je ne te dis pas , à chaque fois qu'elle rencontrait un mec, la pauvre elle recevait des demandes salaces elle me faisait lire les textos et j'hallucinais car elle n'avait absolument rien mais nada d'une seductrice pour tout te dire elle était très simple d'apparence petite toute fine comme une enfant de 10 ans , timide et pourtant ça n'empêchait pas les bouffons de lui manquer de respect, je te dis ça car les personnes coincées pensent qu'une femme qui reeçoit des demandes sexuelles est une femme obligatoirement provoquante sexy ou que sais je et ben pas du tout , les bouffons ne respectent que dalle meme mere theresa si il y aurait eu moyen ils disent pas non, alors zappes ce moins que rien qui s'est cru dans un film de Q
1 juillet 2018 01:53
3alaykom salam ma belle.
Ne t inquiète pas ....c est Allah qui ce qui m arrive aussi.
J'ai l'impression d'attirer systématiquement le même profil d'hommes ( casos).
Maintenant il faut que ça te serve de leçon et que tu apprennes à " détecter " les caractéristiques / les traits de ces gens-là dès le départ .

Courage.

Qu'Allah te facilite.


Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam ahleykoum
J'ai fait la connaissance d'un homme il y a quelques jours, on s'est parlé dans le cadre de mon travail (il ne travaille pas avec moi) puis on s'est échange nos numéros
C un très bel homme et je trouvais que le feeling passait bien
Puis il ne me contacte pas donc c tout je passe a autre chose, la il revient vers moi pour avoir de mes nouvelles je lui répond on discute un peu puis il me dit je V être honnête avec toi tu me plais vraiment je suis sur que toi et moi on peut passer un bon moment à 2 je m'occuperais bien de toi
Quand je lis ça m'a gorge se noue je suis choquée de ce qu'il me dit, je n'ai même pas répondu à son message bizarre
Bref je voulais savoir pourquoi je n'ai que ce genre d'homme qui vient vers moi, je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme avec des projets etc au bout de quelques temps je découvre que c toujours pour me jeter comme une serpiere par la suite que les hommes me parlent
Je suis dégoutée je n'ai vraiment plus espoir , je me demande pourquoi les autres filles se font courtiser par des hommes qui veulent les épouser et moi non, je ne suis pas du tout jalouse mais je comprends pas j'ai toujours été droite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook