Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sa me dégoûte?!
L
20 février 2018 18:23
Selem aleycom pourquoi sa me dégoûte quand je rencontre un mec bien gentil attentionnée?par contre je suis attirée par les méchants.pourtant je veux un mec bien gentil etc...
Baraka allah o fikom
N
20 février 2018 18:25
mdrr je suis morte ahahaha
20 février 2018 18:26
comment ça ca te dégoûte ? tu peux développer stpperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 février 2018 18:28
Salam smiling smiley

ptdr on dirait une psy qui essaye de poser un diagnostic

Citation
jim's ^^ a écrit:
comment ça ca te dégoûte ? tu peux développer stpperplexe
S
20 février 2018 18:29
Salam,

Pourquoi ça te dégoûte ? Oh

Un mec méchant ça t’attire ? C’est vrai qu’il sera très tactile quand il te tapera dessus, puis quand il t’injuriera on pourra pas dire qu’il te prêtera pas attention.

Ce qu’il faut pas lire...

Sérieux.
S
20 février 2018 18:29
Alaykoum salam

Comment est ton père ? Et tes frères ?

Peut-être considères-tu tous les hommes comme vicieux et mauvais, du coup, quand un est bien, tu trouves ça encore plus louche que s'il ne l'était pas ?

Peut-être que tu ne te sens pas à la hauteur d'un homme bien, qu'il fait ressortir tes défauts ? Au moins avec un moins bien, tu te sens à la même hauteur ?
20 février 2018 18:32
dur dur pour ton cerveau adulte de lutter contre ton coeur encore immature...a moins que ce soit le contraire
20 février 2018 18:32
aleykoum salamsmiling smiley

ptdr ouais j'essais de comprendre cette étrange phénomène qui sévieperplexe
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam smiling smiley

ptdr on dirait une psy qui essaye de poser un diagnostic
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 février 2018 18:35
Masha allah ta tout compris.mon ex mari ma tjr rabaisser injurier méchanceté.du coup kelkun de gentil c trop louche pour moi.merci à toi
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alaykoum salam

Comment est ton père ? Et tes frères ?

Peut-être considères-tu tous les hommes comme vicieux et mauvais, du coup, quand un est bien, tu trouves ça encore plus louche que s'il ne l'était pas ?

Peut-être que tu ne te sens pas à la hauteur d'un homme bien, qu'il fait ressortir tes défauts ? Au moins avec un moins bien, tu te sens à la même hauteur ?
L
20 février 2018 18:35
Il est où Nidalll? grinning smiley
L
20 février 2018 18:36
grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
aleykoum salamsmiling smiley

ptdr ouais j'essais de comprendre cette étrange phénomène qui sévieperplexe
20 février 2018 18:37
salam 3alaykoum

T aurai 15 ans j'aurai dis c'est une jeune fille naïve et novice. Toi tu es divorcée qui plus est maman, donc ne te fais pas avoir !

Tu as peut être toujours été habituée à avoir des bad boy, mais fuiiiiiis si tu veux un avenir stable et sain !

Arrête de chercher à te poser pour le moment, concentre toi sur toi
L
20 février 2018 18:37
Il est avec gallia
Citation
LaPaz... a écrit:
Il est où Nidalll? grinning smiley
N
20 février 2018 18:38
Parce que l'âme humaine c'est de la m*e*** nous sommes attirés par le mal. ON est sadomasochisme. Point.

Pour certains, mec viril= méchant, dur, fort caractère.

Mec gentil= faible, efféminé, pas attirant, pas viril...

ON est dans un monde où les perceptions logique et sensés sont inversés : mal = bien et bien= mal.

Attention je ne géneralise pas. Même si cela touche selon moi la plupart des humains.

Le jour où les femmes qui aiment tant les mêmes robustes, se feront battre, auront des cocards, des bleus, des blessures...

Le jour les femmes auront perdues leurs dignitées, le jours où ces femmes, auront perdues de l'amour Propre, elles se réveilleront.

Avant cela il faut qu'elles fassent leurs expériences auprès des grosses Têtes, dit hommes qui pue l'egos surdimensionnés. Il faut qu'elle goûtent à la souffrance, pour comprendre.

Ainsi, elles ouvriront les yeux. Mais certaines dans ce monde malheureusement n'ont pas eu le temps de changer de voie, car elles sont mortes sous les coups de leurs maris barbares !!

Réveillez-vous les femmes !! Sinon ne venez pas vous plaindre.

Salam

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi sa me dégoûte quand je rencontre un mec bien gentil attentionnée?par contre je suis attirée par les méchants.pourtant je veux un mec bien gentil etc...
Baraka allah o fikom
N
20 février 2018 18:39
Salam

Quand je vous dit que mon post..... Pour les anciens grinning smiley.
S
20 février 2018 18:40
Vas en prison ou dans une chicha , tu trouveras chaussures à tes pieds!

des gars méchants qui ont besoin d'affection, tu auras l’embarras du choix, et tu seras comblé

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi sa me dégoûte quand je rencontre un mec bien gentil attentionnée?par contre je suis attirée par les méchants.pourtant je veux un mec bien gentil etc...
Baraka allah o fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 18:40 par Sanji93.
20 février 2018 18:40
mdrrr c pas une réponse ça angry smiley

je veux une vrai réponse ^^
Citation
Lilyadu84 a écrit:
grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 février 2018 18:42
Bah justement je suis ici pour des réponses .pas pour des jugements...alors c quoi ta réponse?
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrr c pas une réponse ça angry smiley

je veux une vrai réponse ^^
20 février 2018 18:43
Peut être que dans ton ego femme tu dis qu'avec le pouvoir de l'amour et des paillettes tu dis que tu va pouvoir changer le mec méchant en mec gentil et après vous chanterai tout les deux sous un arc en ciel et en vous tenant la main.
20 février 2018 18:43
Je ne te juge pas ou tu as vu que je te juge ?sad smiley

Puis quand j'ai dis que je voulais une réponse c'était par rapport à ma question :" dégoûter dans quel sens?"

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah justement je suis ici pour des réponses .pas pour des jugements...alors c quoi ta réponse?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook