Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je cupabilise???
n
17 juin 2008 16:17
salam les filles
comme j'avais déjà annoncé,je suis enceinte de mon deuxième enfant.
j'ai 4 semaines de grossesse.
sauf que je n'arréte pas de me poser des questions!
est ce que je vais aimer le prochain autant que le premier?
aurais je assez de temps pour les deux??
mais aussi est ce que j'ai fais du mal à mon premier en tombant enceinte??
toute ces questions me tourne dans la téte.
je n'en ai pas parlé à mon mari.
est ce que ça vous est arrivé vous aussi??
merci
à chaque jour suffit sa peine
17 juin 2008 16:26
salam nabila0610 mabrouk 3llik khtismiling smiley ne t'inquiète pas smiling smiley je pense que toutes les mamans du monde on eu se doute a un moment de leur vie.
il ya assez de place dans le coeur d'une maman pour chacun de ces enfants , même si elle a une équipe de foot grinning smiley
pour le temps tu auras certes, quelques fois des moments ou tu t'occuperas de l'un plus que l'autre. mais avec le temps tu trouveras le moyen pour bien t'organiser, et de donner du temps a chacun d'eux inchallah winking smiley bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 juin 2008 17:33
allahe ibarake fike khti aicha
et merci pour ces mots qui m'ont beaucoup rassuré que je n'étais pas la seule qui me posais ces questions
et que c'étais normal
à chaque jour suffit sa peine
m
17 juin 2008 19:40

smiling smiley
je me posais la meme question que toi avant d'avoir mon 2eme et lorsqu'il est arrivé, je me suis tout simplement organisé pour que chacun trouve ça place et ça c'est tres bien passé pourquoi pas toi.

t'inkiete et kheir inchallah
smiling smiley
17 juin 2008 20:26
exact naima-majdoline smiling smiley les autres enfants aussi s'engoisent a l'arrivé d'un petit frére ou une petite soeur sad smiley on je me rapelle de mon 3éme, quant il a su que j'attendais un 4éme smiling smiley
il m'as dis mais maman tu n'auras plus de temps a me consacrer, et plus de place pour moi dans ton coeur sad smiley et moi de lui retorquer que le coeur d'une maman est extencible winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juin 2008 21:11
tbarkallh 3alik,smiling smiley
4 enfants, une grande famillesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook