Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ça craint autant d être grand ?
L
10 avril 2018 21:56
Salam

Vous avez pas rêver de rester petit ? Jamais grandir refuser certaines choses que on réalise une’ fois adulte ?

J ai mis ça dans halka pour être léger mais c est sérieux en faite .....
10 avril 2018 21:59
J’en garde des bons souvenir, c’était une bonne période mais j’y retournerais pour rien au monde.
La vie d’adulte, quand tu la réussi ou que tu y travail c’est tellement mieux. Plus concret.
D
10 avril 2018 22:00
Salam ,

C'est bizarre mais je n'ai encore jamais ressenti la moindre nostalgie.
A chaque époque de la vie , il y a des avantages et des inconvénients ....

Après je sais que j'ai gardé mon âme d'enfant même si je suis une femme... c'est peut être pour cela que je ne suis pas nostalgique ...

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Vous avez pas rêver de rester petit ? Jamais grandir refuser certaines choses que on réalise une’ fois adulte ?

J ai mis ça dans halka pour être léger mais c est sérieux en faite .....
10 avril 2018 22:00
c'est la peur de l'inconnu qui fait ça
ne t'inquiète pas grandir ça a du bon aussi
P
10 avril 2018 22:04
Salam,

Bien que j'ai eu une enfance très heureuse alhamdulilah,j'ai pas vraiment l'envie d'y retourner.
Ma vie d'adulte me va très bien

Bon après j'avoue qu'elle a pas tant changé que ça mdr donc bon,c'est plus une continuité en fait pour moi que 2 périodes vraiment distinctes.
10 avril 2018 22:11
C’est plutôt l’insouciance, les bons moments en famille à partager des fou rires des rires et des cris qui manquent.
Par moment je suis nostalgique d’autre fois bof non.
Mais si je savais les coups durs que j’allais traverser je n’aurais pas souhaité grandir.
10 avril 2018 22:49
Moins j'ai de responsabilité mieux c'est. Donc j'aimerais toujours avoir 17 ans.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook