Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce si compliquer de trouver quelqu un qui nous correspond
m
15 février 2017 20:57
Me revoila avec un nouveau post

Je me demander si certaines d entres vous se reconnaitraient dans mon post

Alors voila,a chaque fois que je fais connaissance avec quelqu un,y a toujours un truc qui va pas
Au début j'accroche,sois physiquement il passe super bien,mais dans la tete ca va pas du tout (mec de la night,racaille etc...),sois mentalement le mec est nickel mais c est pas mon genre de personne. Attention je ne recherche pas la crème de la crème faut etre raisonnable,mais le petit truc qui fait que "oui pourquoi pas".

J'ai aussi parler avec un homme converti,on s entendais super bien mais j'accroche pas,je sais pas pourquoi,il etait mignon pourtant mais sa bloque,peut etre que j aime trop les arabes je sais pas lol,et pourtant Dieu seul sais que je veut me marier et que je suis pas difficile

J'ai parler dernièrement avec un type qui se présenter super bien,un peu trop sure de lui,qui savait qu il etait beau,on a parler ensemble,mais il avait omis de me dire qu il avait vecu au bled un certains temps,en parlant avec lui,en entendant l accent du bled (desoler le prennais pas mal,j ai rien contre vous,mais l accent du bled je peut pas le blairer),j etais super décue.

Mais merde alors,pourquoi y a toujours un truc qui va pas,je suis pas compliquer je vous assure,comment font les filles pour tomber sur un type qui leurs conviennent tout a fait

Des fois je me dis peut etre que je suis trop compliquer,mais vraiment je pense pas l etre

Je sais meme pas ce que je cherche en ecrivant ce post,pour me décharger surement et voir si je suis la seule dans ce cas ou si il y en a qui ont vecu la meme chose
D
15 février 2017 20:58
Salam A3leykoum,

Tout simplement parce que l'être humain est complexe, compliqué et jamais totalement satisfait.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
15 février 2017 21:00
T'es pas la seule
m
15 février 2017 21:02
Wa aleykoum salam ma soeur,oui on est compliquer c est sure,mais je jure par Allah que je demande pas a parler avec le sosie de Brad Pitt,avec le compte en banque d un millionnaire

Non je recherche la simplicité,un homme normal qui me correspond,meme si il est chomeur je le prend,du moment qu il est posé et équilibré dans sa tete,mais meme sa c est dure a trouver

Je demande pas la lune pourtant
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Tout simplement parce que l'être humain est complexe, compliqué et jamais totalement satisfait.
m
15 février 2017 21:03
T es un homme ou une femme?

Sa me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas la
Citation
Discret man a écrit:
T'es pas la seule
15 février 2017 21:05
La plupart des hommes que j'ai pu rencontrer étaient bien. Il n'y avaient pas des défauts rédhibitoires. Sauf que le mariage ne s'est pas fait.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 février 2017 21:06
Salam,
Oui t'es pas la seule Cool

Mais je me demande si on devrait pas se remettre en question.
La problématique réelle c'est : a-t-on réellement besoin d'avoir une sorte de déclic pour se dire "c'est la bonne personne"?

J'ai toujours pas de réponse lol perplexe
15 février 2017 21:07
Salem aleyki

Tes pas la seule.
15 février 2017 21:07
Déjà quand tu rencontres un homme, il a une forte complicité entre vous, vous pouvez parler avenir, de tout ou rien...Je pense que le tour est joué, non ?
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
Oui t'es pas la seule Cool

Mais je me demande si on devrait pas se remettre en question.
La problématique réelle c'est : a-t-on réellement besoin d'avoir une sorte de déclic pour se dire "c'est la bonne personne"?

J'ai toujours pas de réponse lol perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 février 2017 21:09
Pas forcément lol
On peut se demander si on fait le bon choix, et si le simple fait de pas ressentir de "déclic" n'est pas un signe révélateur..
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà quand tu rencontres un homme, il a une forte complicité entre vous, vous pouvez parler avenir, de tout ou rien...Je pense que le tour est joué, non ?
G
15 février 2017 21:10
Moi oci jariv pas a trouver un homme, j'accumule ke des échecs mes relations ne durent jamais lgt. Ma + longue relation ça a été 1an avec un homme avec qui g f le mariage civile puis ça a mal fini. Chez moi c tjr les hommes ki foute tt en l'air. Dès le g décider de le quitter il ne ma même pas retenu et g jamais eu de nouvelle, il a jamais tenter d'arranger et de sauver notre couple dc je suis très frustrer par rapport à ça . Mnt j'me voit plus avc quelqun d'autre et je déteste tt cki est mariage et tt

Citation
miss-tic a écrit:
T es un homme ou une femme?

Sa me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 21:12 par Girl-power13.
m
15 février 2017 21:11
Wa salam merci pour ta reponse,on est dans le meme bateau

Alors pour te repondre,non il ne faut pas forcément s attendre a avoir ce fameux déclic pour se dire c est la bonne personne,je veut dire par la,que si la personne te plait physiquement et que mentalement vous etes sur la meme longueurs d onde,le reste viendra apres,on a pas toujours le déclic et puis on ne pourra jamais etre sure d etre tomber sur la bonne personne,en géneral tu remarques sa apres le mariage

Moi je reste terre a terre,si l homme me plait un minimum et qu on aspire aux memes attentes et a la meme vision des choses,je ne vais pas attendre d etre amoureuse pour me lancer dans un mariage

Mais j arrive pas a tomber sur un type comme sa,a croire qu ils sont en voie d extinction
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
Oui t'es pas la seule Cool

Mais je me demande si on devrait pas se remettre en question.
La problématique réelle c'est : a-t-on réellement besoin d'avoir une sorte de déclic pour se dire "c'est la bonne personne"?

J'ai toujours pas de réponse lol perplexe
15 février 2017 21:13
Le déclic après ça dépend de toi. Si le mec te propose de faire connaissance en vue du mariage (il te plaît physiquement, mentalement). Le sérieux, franchement c'est un bon déclencheur grinning smiley
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Pas forcément lol
On peut se demander si on fait le bon choix, et si le simple fait de pas ressentir de "déclic" n'est pas un signe révélateur..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
15 février 2017 21:13
C'est un fléau le célibat dans notre communauté tout le monde cherche mais rare snt ceux qui se trouvent
m
15 février 2017 21:14
Bin t as eu de la chance alors d etre tomber sur des hommes qui te correspondais,bon apres Quadar Allah sa c est pas fait

Mais moi bordel y a toujours un truc qui va pas,la derniere fois que je suis tomber sur un homme qui m'attirer sur tous les points,c etait y a belle lurette

Citation
Double bonheur a écrit:
La plupart des hommes que j'ai pu rencontrer étaient bien. Il n'y avaient pas des défauts rédhibitoires. Sauf que le mariage ne s'est pas fait.
D
15 février 2017 21:15
Bah après, rechercher un homme simple peut être aussi compliqué de nos jours... Les hommes discrets, sincères, sérieux se font assez rares. Donc quand on y réfléchit, être exigeante c'est pas forcément rechercher une frappe, un missile, avec un bac +10, qui gère une entreprise multinationale et qui roule en Bentley. La tendance inverse existe: rechercher la simplicité, de nos jours, c'est peut-être être un peu complexe et exigeant...

Au fond, ce que je veux dire c'est, quoiqu'il arrive, on est tous plus ou moins exigeant sur certains points: si c'est pas le physique, c'est le mental, voir les deux.

Mais ne perds pas espoir khti, invoque Allah et sois patiente... Allah est généreux avec les croyants faisant preuve de patience.

Allah y jiblek lkheir, Amîn.
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur,oui on est compliquer c est sure,mais je jure par Allah que je demande pas a parler avec le sosie de Brad Pitt,avec le compte en banque d un millionnaire

Non je recherche la simplicité,un homme normal qui me correspond,meme si il est chomeur je le prend,du moment qu il est posé et équilibré dans sa tete,mais meme sa c est dure a trouver

Je demande pas la lune pourtant
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 février 2017 21:15
On a répondu pareil, la même idée smiling smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Wa salam merci pour ta reponse,on est dans le meme bateau

Alors pour te repondre,non il ne faut pas forcément s attendre a avoir ce fameux déclic pour se dire c est la bonne personne,je veut dire par la,que si la personne te plait physiquement et que mentalement vous etes sur la meme longueurs d onde,le reste viendra apres,on a pas toujours le déclic et puis on ne pourra jamais etre sure d etre tomber sur la bonne personne,en géneral tu remarques sa apres le mariage

Moi je reste terre a terre,si l homme me plait un minimum et qu on aspire aux memes attentes et a la meme vision des choses,je ne vais pas attendre d etre amoureuse pour me lancer dans un mariage

Mais j arrive pas a tomber sur un type comme sa,a croire qu ils sont en voie d extinction
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 21:17
Vous vous prenez trop la tête !
Ce sûil faut rechercher ? Une personne pieuse ! Tout sim-ple-ment !
Citation
miss-tic a écrit:
Me revoila avec un nouveau post

Je me demander si certaines d entres vous se reconnaitraient dans mon post

Alors voila,a chaque fois que je fais connaissance avec quelqu un,y a toujours un truc qui va pas
Au début j'accroche,sois physiquement il passe super bien,mais dans la tete ca va pas du tout (mec de la night,racaille etc...),sois mentalement le mec est nickel mais c est pas mon genre de personne. Attention je ne recherche pas la crème de la crème faut etre raisonnable,mais le petit truc qui fait que "oui pourquoi pas".

J'ai aussi parler avec un homme converti,on s entendais super bien mais j'accroche pas,je sais pas pourquoi,il etait mignon pourtant mais sa bloque,peut etre que j aime trop les arabes je sais pas lol,et pourtant Dieu seul sais que je veut me marier et que je suis pas difficile

J'ai parler dernièrement avec un type qui se présenter super bien,un peu trop sure de lui,qui savait qu il etait beau,on a parler ensemble,mais il avait omis de me dire qu il avait vecu au bled un certains temps,en parlant avec lui,en entendant l accent du bled (desoler le prennais pas mal,j ai rien contre vous,mais l accent du bled je peut pas le blairer),j etais super décue.

Mais merde alors,pourquoi y a toujours un truc qui va pas,je suis pas compliquer je vous assure,comment font les filles pour tomber sur un type qui leurs conviennent tout a fait

Des fois je me dis peut etre que je suis trop compliquer,mais vraiment je pense pas l etre

Je sais meme pas ce que je cherche en ecrivant ce post,pour me décharger surement et voir si je suis la seule dans ce cas ou si il y en a qui ont vecu la meme chose
s
15 février 2017 21:17
Ouai je te suis, mais nous on cherche trop notre équivalent masculin c'est impossible à trouver mdr
Citation
miss-tic a écrit:
Me revoila avec un nouveau post

Je me demander si certaines d entres vous se reconnaitraient dans mon post

Alors voila,a chaque fois que je fais connaissance avec quelqu un,y a toujours un truc qui va pas
Au début j'accroche,sois physiquement il passe super bien,mais dans la tete ca va pas du tout (mec de la night,racaille etc...),sois mentalement le mec est nickel mais c est pas mon genre de personne. Attention je ne recherche pas la crème de la crème faut etre raisonnable,mais le petit truc qui fait que "oui pourquoi pas".

J'ai aussi parler avec un homme converti,on s entendais super bien mais j'accroche pas,je sais pas pourquoi,il etait mignon pourtant mais sa bloque,peut etre que j aime trop les arabes je sais pas lol,et pourtant Dieu seul sais que je veut me marier et que je suis pas difficile

J'ai parler dernièrement avec un type qui se présenter super bien,un peu trop sure de lui,qui savait qu il etait beau,on a parler ensemble,mais il avait omis de me dire qu il avait vecu au bled un certains temps,en parlant avec lui,en entendant l accent du bled (desoler le prennais pas mal,j ai rien contre vous,mais l accent du bled je peut pas le blairer),j etais super décue.

Mais merde alors,pourquoi y a toujours un truc qui va pas,je suis pas compliquer je vous assure,comment font les filles pour tomber sur un type qui leurs conviennent tout a fait

Des fois je me dis peut etre que je suis trop compliquer,mais vraiment je pense pas l etre

Je sais meme pas ce que je cherche en ecrivant ce post,pour me décharger surement et voir si je suis la seule dans ce cas ou si il y en a qui ont vecu la meme chose
m
15 février 2017 21:19
Amira j ai l impression que c est plus facile pour les hommes de rencontrer une femme qui leurs correspondent,que nous les femmes.

La preuve je suis sure que le célibat touche plus les femmes que les hommes
Personne ne se trouve en effet et on fini sois seule sois avec un homme par dépit

Combien de fois je suis tomber sur soi un tordu de la life,sois un mec sérieux mais qui ne me correspondais pas

Franchement je suis épuisée,en regardant les couples à l exterieur ou autour de moi,j'ai l impression que tout est facile pour eux,d etre tomber sur leurs moitiés,et nous on est la a galerer dans notre coin,a croire qu on cherche du pétrole
Citation
Amira-90 a écrit:
C'est un fléau le célibat dans notre communauté tout le monde cherche mais rare snt ceux qui se trouvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook