Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi et comment aimer son épouse ?
s
16 mai 2018 10:56
Pourquoi et comment aimer son épouse ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 10:57 par srnit.
o
16 mai 2018 12:05
salam alaykoum



qu'Allah nous eloigne du faux et nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 12:06 par Magno.
T
16 mai 2018 13:38
Y'a pas vraiment besoin de nous dire comment et surtout pkoi aimé son épouse, c'est un sentiment naturel qui s'opère tt seul
16 mai 2018 15:13
Salem

Ta pas besoin d'une vidéo pour savoir cmt aimer ton épouse voyons on va où là
D
16 mai 2018 16:04
Si t'as besoin qu'on t'explique comment rendre heureuse la femme que tu as épousé je penses que tu dois voir d'autres problèmes à régler avant.
s
16 mai 2018 17:38
Sauf quand elle a raté les baghrirs.
Dans ce cas, il faut retrouver la motivation d'aimer.
Citation
Trigonométrie a écrit:
Y'a pas vraiment besoin de nous dire comment et surtout pkoi aimé son épouse, c'est un sentiment naturel qui s'opère tt seul
s
16 mai 2018 17:41
Assalamu aleykoum,

L'épouse n'est pas comme le fils ou la mère.
Pourquoi et comment aimer sa mère ? Cela n'aurait pas de sens.

Dans la relation de couple, en revanche, c'est amour, haine, indifférence ... des tas de sentiments contradictoires qui peuvent jalonner le parcours du couple.

La vidéo donne des conseils pour justement maintenir une relation d'amour et porté vers l'avant.
T
16 mai 2018 17:49
On ne plaisante pas avec la nourriture c'est sacré
C'est sur que si Mr raté les crêpes pour moi c'est un aller direct chez papa /maman

De nos jours la seduction passe par l'estomac
16 mai 2018 18:30
Je pense que quand les bases du mariage sont superficielles et hermétiques a la religion (notre raison de vivre) et qu'on constate que ça ne marche pas et que les divorces augmentent, alors les rappels sont bénéfiques... .
Citation
Trigonométrie a écrit:
Y'a pas vraiment besoin de nous dire comment et surtout pkoi aimé son épouse, c'est un sentiment naturel qui s'opère tt seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook