Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les choses se passent comme ç?
Z
17 juillet 2020 19:07
Je l'ai aimé durant quatre ans sans cesse en cours de route elle s'est retiré avec un autre et j'ai continué inconsciement.

Durant ses trois ans elle as coupé contact et elle s'est contenté de recevoir mes messages et de m'espionner sur mon compte.

Je n'ai rien senti venir en ce temps elle as assemblé un clan autour de ma tete des voyoux.

Et une personne pour laquelle on se donne tant malgré la mauvaise augure qu'elle est c'est qu'elle est bien ? objecticement elle est comment ?

Le minimum de ce qui peut etre dans une personne à peine une licence qui ne maitrise absolument rien de son domaine, elle est en contact avec des pures voyoux. Une fille banale simple et effacée.

Pourquoi dans le moment ou on est aveugle on ne se rends pas compte qu'on fait une erreur ? qu'on doit chercher et viser mieux
17 juillet 2020 19:11
Chacun/e fait le choix de ses fréquentations consciemment ou inconsciemment. Il n'y a rien à faire. Eventuellement dire ce qu'on pense de manière argumentée et continuer notre chemin. Il y a plein choses à faire pour soi-même, plein chantiers...
17 juillet 2020 19:14
L'amour rend aveugle..
Z
17 juillet 2020 19:15
Mais je suis perdu dans mes idées, elle est qui ? son nom ne figure sur aucun journal , et elle n'a aucune stele.

Et je me rends compte que j'ai vécu un leurre pour une personne qui est à coté sur tout.

Et je me demande pourquoi jai tant fait pour elle, jai risqué ma vie à plusieurs reprises. Son maximum etait de me raccrocher l'appareil.

Et elle est rien. Dans ma petite vie quand je fait retourner ma bobine j'ai rencontré des centaines beaucoup mieux beaucoup. Et je me suis garé devant une merde pareille en croyant que je fesais le meilleur choix. Pourquoi mon dieu ce genre de choses arrivent encore aujourdhui.
17 juillet 2020 19:16
Parce qu'on est con et on ne réfléchi pas avec sa tête quand on voit des panneaux rouges devant !
Citation
amir_amir a écrit:
Mais je suis perdu dans mes idées, elle est qui ? son nom ne figure sur aucun journal , et elle n'a aucune stele.

Et je me rends compte que j'ai vécu un leurre pour une personne qui est à coté sur tout.

Et je me demande pourquoi jai tant fait pour elle, jai risqué ma vie à plusieurs reprises. Son maximum etait de me raccrocher l'appareil.

Et elle est rien. Dans ma petite vie quand je fait retourner ma bobine j'ai rencontré des centaines beaucoup mieux beaucoup. Et je me suis garé devant une merde pareille en croyant que je fesais le meilleur choix. Pourquoi mon dieu ce genre de choses arrivent encore aujourdhui.
Z
17 juillet 2020 19:18
Je ne sais pas on fait ça pour quelqu'un qui vaut cela. Je lai fait peut etre car je la connaissais depuis longtemps malgr levolution sociale.

Mais jai rencontré mieux , et different enfin des gens present normaux tu appelles, il te rappelle.

Je ne savais pas que ce genre de personnes en loccurence comme elle existe aujourdhui et jai continué et malgré que je peux rencontrer beaucoup mieux jai continué en me disant : c passager. Mais la fille se fouutait largement de ma guele en long et en large
G
17 juillet 2020 19:18
Ce n'est pas ton destin c'est tout.
Crois moi,si non tu ne serais pas là en train de te lamenter.

Et puis que veux tu faire ? Casser les rotules du mec avec une batte de baseball ou un pied de biche ?
17 juillet 2020 19:20
... et le mariage rend la vue
Citation
temporelle a écrit:
L'amour rend aveugle..
S
17 juillet 2020 19:20
Quand on fait tourner toute sa vie autour d'une femme, il est normal que quand cette femme s'en va, il y ait un trou. Les rôles sont totalement inversé dans cette société, les hommes arrêtent leur vie, et leur projet pour satisfaire les femmes, alors que c'est la femme qui doit suivre l'homme dans ses projets, et non le contraire. De base, ce comportement que tu décris est féminin, même si aujourd'hui, dans cette société déglingué, on veut nous faire manger qu'être un homme, c'est courtiser une femme, courir après elle, faire tourner sa vie autour d'elle etc. Un homme, ça court après ses rêves, sa liberté, ses projets, ça court après le monde, et pas après un vagin, sans quoi, le résultat est celui que tu décris. Elle n'est coupable de rien, tu as fait tes propres choix, essaie d'en tirer une leçon pour l'avenir, les femmes veulent aussi un homme, sûrement plus qu'un homme ne veut une femme, tellement elles sont torturé par leur solitude, et les femmes veulent aussi du sexe, encore une fois, pas comme l'homme, question d'hormones, mais voilà, donc pourquoi faire tourner sa vie autour de cela, et perdre sa dignité en rappelant une femme qui ne veut pas de toi, et qui plus est, est avec un autre homme, tes parents n'ont pas élevé un déchet, garde ça en tête à l'avenir.
Z
17 juillet 2020 19:26
Casser la tete du mec, je le pense, il le faut : ma dignité me dit ça.

Et je ne ressens aucune forme de masculinitée chez cet homme, quand je veux me battre jaime sentir la resistance .

Lui c'est un malin et un calculateur il amadouille. Meme si tu lui dit viens te battre il veut t'amadouiller et sincerement ce genre de personnes ne me mettent pas la moutarde au nez

Le dernier postant on ne parle pas dune femme du village c la ville ou les choses tout se fait deux cest plus comme un collaborateur qui te piege ou qui te leurre.
s
17 juillet 2020 19:58
Salam

Comme tu l'a dit : des voyous. Les voyous mentent, volent, manipulent. Si on veut comprendre les choses et résoudre des problèmes il faut s'abandonner à eux par l'observation un minimum, pour les comprendre sans se faire blesser. Donc, une piste est celle que je t'ai mit en gras. Ton ancienne copine se fait surement manipuler, pour elle c'est réel, elle est dedans, elle n'a pas du tout le même recul que toi sur eux, sur tout ce qui se passe. Eux, ils ont trouvé un truc, une faille ou quelque chose chez elle qu'ils peuvent utiliser pour l'avoir. Enfin la dernière piste : les femmes ont aussi des faiblesses physiques liées aux hommes, un homme peut se faire berner par une femme (pour son corps, sa gentillesse, etc) et une femme peut se faire berner par un homme (pour son corps, sa gentillesse, etc). C'est très humiliant pour une femme de nos jours, mais c'est comme ça.
Citation
amir_amir a écrit:
Je l'ai aimé durant quatre ans sans cesse en cours de route elle s'est retiré avec un autre et j'ai continué inconsciement.

Durant ses trois ans elle as coupé contact et elle s'est contenté de recevoir mes messages et de m'espionner sur mon compte.

Je n'ai rien senti venir en ce temps elle as assemblé un clan autour de ma tete des voyoux.

Et une personne pour laquelle on se donne tant malgré la mauvaise augure qu'elle est c'est qu'elle est bien ? objecticement elle est comment ?

Le minimum de ce qui peut etre dans une personne à peine une licence qui ne maitrise absolument rien de son domaine, elle est en contact avec des pures voyoux. Une fille banale simple et effacée.

Pourquoi dans le moment ou on est aveugle on ne se rends pas compte qu'on fait une erreur ? qu'on doit chercher et viser mieux
Z
17 juillet 2020 20:01
C'est rien c'est pas grave , pense à autre chose ça ira mieux InchaAllah
Z
17 juillet 2020 20:39
Streprostaph : tu as bien appris ta leçon avant de dormir ?

Je ne suis pas un logiciel qui fontionne selon un code de programmation precis. Eux si ils le sont

Je ne suis pas une intelligence artificielle, j'adhere pas a ce genre de choses. Jai rencontré des personnes normales il ya le respect reciproque. Personne ne mets le pieds sur personne.



Et sholehya oui c clair qu'ils ont trouvé une faiblesse le temps quelle as passé avec des gens insignifiants. Ils regroupent tout les fleaux c des buveurs fumeurs drogué homosexuels.

Tu peux te battre pour une femme propre pas ce genre de personne qui trainent en claquettes avec les retros.

Je me suis battu une fois mais cette noble personne etait une envoyée pour l'ONU allemande qu'on as essayé d'amadouer. Mais elle est je veux dire quelque chose mais vraiment. Et elle adhere pas a cette logique de chimpanzé la felmmme courre derrierr lhomme ..etc. Quand tu es egale a une personne vous avez des buts communs vous mettez a coté ce genre damuse guele.
Z
17 juillet 2020 20:44
Cetait une chercheuse en sciences sociales une ethnologue qui est venue en algerie. Beaucoup de personne ont cherché a abuser delle meme des profs dune façon ou dune autre

Je lai guidé je lai pas touche. parfois le temps montait quelle pleurais. Mais cetait une vraie de tout les vrais. Elle aime lalgerie plus que les algeriens , la gratitude entre nous lamour et le respect

Cette autre malheureuse qui faut du surplace je me demande pourquoi jai perdu mon temps mon argent pour elle. Elle mens comme pas possible. Elle invente en toute pieces des scenarios des choses incroyables.
s
17 juillet 2020 21:33
La seule explication que je puisse avoir à propos des gens qui marchent sur les autres est que ces gens sont très blessés et qu'ils n'ont pas su le surpasser, je ne les victimise pas, je ne les excuse pas non plus, j'essaie de comprendre aussi. Mais je vois soit ça comme explication, soit qu'ils ne sont pas capables d'avoir des émotions qui ne soient pas égoïstes, mais ça me parait impossible. C'est surement des gens qui ont été maltraités/rabaissés/humiliés et qui ont enfouis ça dans leur inconscient, puis qui, lâchement, font du mal aux autres alors qu'ils en ont conscience. Des fois on fait du mal sans faire exprès, mais quand c'est fait exprès c'est qu'il y a un problème.
Citation
amir_amir a écrit:
Cetait une chercheuse en sciences sociales une ethnologue qui est venue en algerie. Beaucoup de personne ont cherché a abuser delle meme des profs dune façon ou dune autre

Je lai guidé je lai pas touche. parfois le temps montait quelle pleurais. Mais cetait une vraie de tout les vrais. Elle aime lalgerie plus que les algeriens , la gratitude entre nous lamour et le respect

Cette autre malheureuse qui faut du surplace je me demande pourquoi jai perdu mon temps mon argent pour elle. Elle mens comme pas possible. Elle invente en toute pieces des scenarios des choses incroyables.
Z
17 juillet 2020 22:27
non, quand ils voient que tu les aimes ils s'écartent, ce que je ne comprends pas c'est que l'algérie n'est pas l'amérique, ils tournent dans le meme pot

L'algérie est plus sous dévéloppé que le maroc, je ne parle pas de l'état mais le privée, on as pas des vettements de luxe, ni des concerts, ni des écoles ou universités privées.

Alors tout ce que tu fait retombe au meme point. J'ai rencontré par contre une autre ou c'était super bien, elle est un peu jeune, mais c'était comme ça que j'imaginais une relation, elle m'a donné son numéro en précisant de lui envoyer un SMS pour lui donner le mien

Mais la fille est titulaire d'un bac français, dont d'un milieu largement plus évolué et des habitudes évolué aussi. Elle ne vas pas mentir ou se comporter comme moin que rien, car qu'lqu'un qui ments doit avoir quelque chose en lui qu'il n'aime pas.

Et meme son copain ments, c'est deux menteurs, en me joignant il ne m'a meme pas dit que c'était son homme, il m'a dit c'était " son cousin", c'est à dire que dans toute choses que font ces gens c'est du mensonge, et oui je dit la vérité j'ai peur d'eux, quand je vois du mensonge comme ça.
Z
17 juillet 2020 22:36
Ce qu'ils font ils regardent des films, par exemple Ps: I llove you ou une série, et ils se disent tien dans la série il s'est écarté d'elle ou elle s'est écarté de lui quand il as fait ça ou ça.

Dans la réalitée ils appliquent quand ils voient le meme mouvement, quand par exemple ce type elle est attiré par lui car elle as vue dans une série ou un film qu'il as fait la meme chose.


Et c'est une éternel répétition, cela s'joute à un autre défaut qu'ont les algériens, c'est le statut sociale, tu es fils de ! ce que j'ai trouvé surprenant, c'est qu'à la vingtaine cette fille et sont clans s'appellent par fils de untel, c'est les noms de familles d'avant la civilisation, ça parait comme une plaisenterie mais ils sont réellement comme ça, ce sont des tribus, c'est un systeme tribale, ils vont bientot éteindre l'élctricité et s'habillé de fourrures de moutons.

Ils ne sont et ne se sont pas démocratisés, ils réflichissent ddans le systeme des meutes, et les algériens ont un défaut du statut social, elle veut épouser un directeur un résponsable un pdg, c'est le culte de la personalité.

Or ça c'est le résultat du gouvernement qui est tombée, ou Sellal parraissait invincible, et tout le monde se nomme et dénomme d'une fçon éxtraordinairement rapide, aujourd'hui, le nom que peut occupper quelqu'un à l'état n'a plus de valeurs.

Et ce qui est incoroyable c'est que elle meme et sont clan ont fait la révolution pour faire tomber ce clan dont eux memes ils adherent à leurs idée : La issabas mafieuse et régnante, et elle meme elle as sa issaba, et chaque fille a sa issable, chaque fille et j'assume mes paroles
17 juillet 2020 23:56
dsl pour toi mais , tu t'es aveuglé toi meme l'ami
hmdh je ne ss jamais aveuglé ,
Citation
amir_amir a écrit:
Je l'ai aimé durant quatre ans sans cesse en cours de route elle s'est retiré avec un autre et j'ai continué inconsciement.

Durant ses trois ans elle as coupé contact et elle s'est contenté de recevoir mes messages et de m'espionner sur mon compte.

Je n'ai rien senti venir en ce temps elle as assemblé un clan autour de ma tete des voyoux.

Et une personne pour laquelle on se donne tant malgré la mauvaise augure qu'elle est c'est qu'elle est bien ? objecticement elle est comment ?

Le minimum de ce qui peut etre dans une personne à peine une licence qui ne maitrise absolument rien de son domaine, elle est en contact avec des pures voyoux. Une fille banale simple et effacée.

Pourquoi dans le moment ou on est aveugle on ne se rends pas compte qu'on fait une erreur ? qu'on doit chercher et viser mieux
s
18 juillet 2020 00:31
ptdr la petite note d'humour était marrante

Oui je vois... c'est des pré-construits mentaux, des idées pré-construites, et biaisées. Tu as la clairvoyance de ne pas tomber dans le panneau tu peux leur montrer ce qu'est la réalité mais si elles ne veulent pas le voir il va falloir se retirer pour ne pas produire l'effet inverse. Si tu leur a montré clairement et qu'elles l'ont au moins vu elle devraient finir par comprendre un jour ou l'autre, c'est parfait comme ça ^^.

Citation
amir_amir a écrit:
Ce qu'ils font ils regardent des films, par exemple Ps: I llove you ou une série, et ils se disent tien dans la série il s'est écarté d'elle ou elle s'est écarté de lui quand il as fait ça ou ça.

Dans la réalitée ils appliquent quand ils voient le meme mouvement, quand par exemple ce type elle est attiré par lui car elle as vue dans une série ou un film qu'il as fait la meme chose.


Et c'est une éternel répétition, cela s'joute à un autre défaut qu'ont les algériens, c'est le statut sociale, tu es fils de ! ce que j'ai trouvé surprenant, c'est qu'à la vingtaine cette fille et sont clans s'appellent par fils de untel, c'est les noms de familles d'avant la civilisation, ça parait comme une plaisenterie mais ils sont réellement comme ça, ce sont des tribus, c'est un systeme tribale, ils vont bientot éteindre l'élctricité et s'habillé de fourrures de moutons.

Ils ne sont et ne se sont pas démocratisés, ils réflichissent ddans le systeme des meutes, et les algériens ont un défaut du statut social, elle veut épouser un directeur un résponsable un pdg, c'est le culte de la personalité.

Or ça c'est le résultat du gouvernement qui est tombée, ou Sellal parraissait invincible, et tout le monde se nomme et dénomme d'une fçon éxtraordinairement rapide, aujourd'hui, le nom que peut occupper quelqu'un à l'état n'a plus de valeurs.

Et ce qui est incoroyable c'est que elle meme et sont clan ont fait la révolution pour faire tomber ce clan dont eux memes ils adherent à leurs idée : La issabas mafieuse et régnante, et elle meme elle as sa issaba, et chaque fille a sa issable, chaque fille et j'assume mes paroles
Z
18 juillet 2020 01:09
Oui j'ai senti quelque chose de cinématographique, dans ses gestes, dans ses mouvemnts, sa façon de me raccorcher, de partir quand elle viens pour me voir, elle se tournait en dançant.

Elle le vivais comme un scénario, es une folle ? ou un diable censé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook