Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi a-t-on du mal à choisir entre le prince et le crapaud ?
D
29 décembre 2016 17:53
Nan mais attends khoya, t'as vu comment il cause aux gens ?

Il s'est fait recaler par toutes les Maghrébines donc il vient déverser sa haine, mais vas-y, sa frustration il la garde et il vient pas sortir de la grosse merde et encore moins à une personne aussi respectable et respectueuse que Gozen.

Un véritable complexé le mec wAllah laadim, nnass hablou.

Enfin bon... Amîn.
Citation
NyEzzz a écrit:
Ne perdez pas votre temps a lui répondre.
Allah y hdina. Amine
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 17:57
Je vais te dire kke chose, des fois dans la vie t aura a faire a des animaux de son espèce, et le meilleur comportement je pense est de ne pas les calculer et de demander a Allah de nous guider. Que veux tu répondre a un ane qui brait ?

Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan mais attends khoya, t'as vu comment il cause aux gens ?

Il s'est fait recaler par toutes les Maghrébines donc il vient déverser sa haine, mais vas-y, sa frustration il la garde et il vient pas sortir de la grosse merde et encore moins à une personne aussi respectable et respectueuse que Gozen.

Un véritable complexé le mec wAllah laadim, nnass hablou.

Enfin bon... Amîn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 17:58 par NyEzzz.
...
D
29 décembre 2016 17:59
Des paroles très sages. grinning smiley

Allah y hdina, Amîn.
Citation
NyEzzz a écrit:
Je vais te dire kke chose, des fois dans la vie t aura a faire a des animaux de son espèce, et le meilleur exemple je pense est de ne pas les calculer et de demander a Allah de nous guider. Que veux tu répondre a un ane qui brait ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 18:55
Mais non il s'attend pas que tu lui saute dans les bras ...Juste un signe positif

Tu l'as snobé dans la vraie vie, il t'as snobé sur FB ...1/1 balle au centre

Si t'as eu le temps de le côtoyer et voir comment il est et l'apprécier ... C'est toujours mieux qu'un inconnu qui va peut-être te snober toute ta vie tellement tu salives devant son teint et ses yeux grinning smiley
Citation
Neilah a écrit:
Je n'ai jamais traité de "crapaud " le premier homme qui m'a plu et par qui j'étais très très attirée .

Ensuite ce n'est pas parce que physiquement je suis attirée par un blond aux yeux bleues que je suis rasciste ou que je dénigre tous les autres maghrébin , le premier homme qui m'a plu était un grand brun très typé maghrébin .

C'est juste que ce premier homme m'a beaucoup déçu et que le fait qu'il ne me réponde pas m'a beaucoup trop attristée .

Il s'attendait certainement à ce que je lui saute dans les bras et cela n'a pas été le cas .

L'autre homme ce qui me plait chez lui ce n'est pas seulement son physique mais aussi le fait qu'il croit en Dieu , qu'il n'a pas honte de ses origines et parle arabe sans être un complexé .

Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de préjugé.

C'est vrai peut-être que j'aurais dû parler au premier homme et lui laisser une chance , mais quand je laisse un message à quelqu'un et qu'il me réponde au bout de 6 mois , seulement après qu'il soit tombé sur moi par hasard ( c'est certainement le destin ) je ne vois pas l'intérêt et surtout il y a quelqu'un d'autre maintenant.

Après c'est vrai que je m'attache très vite mais je peux aussi oublier rapidement surtout quelqu'un qui me fait du mal .


Par ailleurs si vous pouviez éviter de vous insulter sur mon post j'en serais très honorée .

Merci .
N
29 décembre 2016 20:11
Franchement je m'attendais à avoir plus de réponses mais bon au moins j'en ai eu quelques unes .

Merci beaucoup.

J'étais totalement sous le charme "du crapaud "' mais il m'a déçu alors que le prince pas encore , j'espère qu'il ne le fera pas .
29 décembre 2016 20:31
A mon avis, il n'y a aucun choix à opérer car aucun des mecs n'est pas venu clairement vers toi .

Ce sont juste des idées que tu te fais tout seule. Les regards, les blagues etc, même si c'est évident pour tout le monde que tu lui plais, ça ne vaut rien, si le mec ne te demande pas de se voir, ne te dis pas clairement qu'il est intéressé par toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
29 décembre 2016 20:59
Bonsoir Neilah ,
j'ai remarqué un détail très important dans ton recit , le voici : le crapeau et le prince ne t'ont pas fait une proposition directe insinuant le mariage , et toi tu te lances dans tes rêveries !!! Il faut d'abords parler, se connaître et discuter pour savoir ce qui se trame dans la tête d'un homme. ...
29 décembre 2016 23:14
Aleykom salam.

Es ce que le pédiatre veut de toi ? Enfin il t'as déjà dit que tu lui plaisait ?smiling smiley
Citation
Neilah a écrit:
As Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Jamais je n'aurais cru être dans une telle situation et je suis complètement désemparée .

Une amie m'a parlé de ce forum pour avoir des conseils .

J'avais rencontré un homme sur mon lieu de travail, il n'était pas spécialement beau mais j'étais attirée par lui , il me plaisait beaucoup et je sentais que je lui plaisais aussi sauf que je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il essayé de venir vers moi je le repoussais, il me souriait mais jamais je ne lui ai rendu son sourire , il me regardait tout le temps mais je faisais semblant de ne pas le voir .
En plus il y avait une fille qui le voulait mais il ne faisait jamais attention à elle et elle était très jalouse de moi malgré le fait que je me comportais toujours bien envers elle .

Le soucis c'est qu'étant très croyante et n'avant jamais rencontré d'hommes auparavant, du moins pas qui me plaise, je n'étais jamais sortie avec aucun homme .

Je crois que j'ai ressenti que cet homme n'était pas très sérieux et pas encore dans la religion .

J'ai quand même regretter de ne pas lui avoir laisser le bénéfice du doute et l'avoir juger comme ça alors j'ai essayé de venir vers lui , je l'ai contacté sur un réseau social mais il ne m'a jamais répondu ( soit parce qu'il est orgueilleux et fier , soit parce que j'avais raison et qu'il ne recherchait pas de sérieux) ou encore parce que cette fille lui a raconté quelque chose sur moi .
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis.

Entre temps j'ai quitté cet emploi et je me suis consacrée à mes études .

J'ai enfin réussi ( surtout n'abandonnez jamais les études et donnez vous à fond , c'est tellement récompensant et vous vous sentez presque invincible après , j'ai dis presque ! ) .

Il y a peu de temps lors d'un stage j'ai rencontré un "prince " , l'homme dont toutes les filles rêvent : la beauté ( un maghrébin blond aux yeux bleues ça ne court pas les rues ) , futur pédiatre ( il est adorable avec les enfants) , drôle, il connaît très bien sa religion, il vient du bled donc il parle très bien arabe ( et il pourra m'apprendre en retour ) , et en plus il vient de la même ville que moi au bled sauf que lui c'est un "bourge " ( sa famille ont des origines turcs et andalouse) et ils ont pour coutume de ne pas se mélanger au reste de la population .
J'ai l'impression d'être Kate Middleton et lui le prince William !
Je sais que ce sera très très compliqué pour que sa famille m'accepte , et en plus il est l'aîné , le chouchou de la famille .
Je devrais apprendre à parler leur langue , a m'adapter dans leur milieu et sa grande famille .

Seulement , il y a toujours un hic
J'ai déménagé il n'y a pas longtemps en banlieue parisienne dans le 93 avec ma famille et là, je crois que je dois vraiment avoir la poisse , je suis tombée sur le premier homme qui me plaisait , lui ne vit pas là mais sa famille , on s'est croisé dans les escaliers , il m'a sourit et voulait me parler mais j'ai fait semblant de ne pas le reconnaître et j'ai continué mon chemin .

Il vient souvent voir sa famille et on sera amené à se croiser souvent, ça m'a fait quelque chose de le revoir .


Je suis complètement dans le doute alors que je ne devrais pas , n'importe quelle personne choisirait mon "prince " mais je sais pas pourquoi je me sentie mal quand j'ai évité l'autre homme dans les escaliers alors qu'il était heureux de me revoir.


Je vous remercie pour vos éventuels conseils .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2016 01:03
Oui, carrément faut faire des tutoriels pour que les filles ne se fassent plus des idées sur des mecs qui passent à côté d'elles.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam.

Es ce que le pédiatre veut de toi ? Enfin il t'as déjà dit que tu lui plaisait ?smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 01:06
Mdrrrr je pense que tu serai parfaite pr ça .
faudra que tu ouvre une chaîne YouTube ! grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, carrément faut faire des tutoriels pour que les filles ne se fassent plus des idées sur des mecs qui passent à côté d'elles.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2016 01:09
Merci mais non.

Je préfère m'enfuir avec mon prince et puis disparaitre totalement de l'internet.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr je pense que tu serai parfaite pr ça .
faudra que tu ouvre une chaîne YouTube ! grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 01:10
Oooh c mignon In love

Ça veut dire que tu va bientôt nous quitter ? sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci mais non.

Je préfère m'enfuir avec mon prince et puis disparaitre totalement de l'internet.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2016 01:16
Si je ne serai plus là, ça veut dire je fais ma vie.

Peut être je reviendrai, de temps à autre, faire un petit Coucou, sais pas encore. Je verrai ça aussi avec lui.


Citation
jimijo a écrit:
Oooh c mignon In love

Ça veut dire que tu va bientôt nous quitter ? sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
30 décembre 2016 02:04
Merci pour vos réponses constructives .

Mon "futur prince " et moi nous nous voyons souvent sur le lieu de travail et nous échangeons souvent.
Il est prévu que nous allions boire un café ensemble ( je ne pense pas qu'il me l'aurait proposé si je ne lui avait pas tapé dans l'œil, mais j'aurais dû le préciser , d'ailleurs si vous avez des conseils pour un premier rendez-vous je suis preneuse ! Je n'arrêtes pas de stresser ! ) .

Quand à l'autre homme je crois que je me suis juste mise à culpabiliser parce que je lui ai tourné le dos , il a d'ailleurs répondu à mon message mais après plus de 6 mois d'attente et seulement après m'avoir revu donc je préfère ne pas donner suite ( même si on risque de se croiser souvent ) .

Je n'ai juste pas envie de courrir deux lièvres à la fois .

Jazzak Allahou Kheiran.
A
30 décembre 2016 02:28
Si t'as la gueule de kadaffi c'est pas gagné ptdr ses cheveux c'est encore pire ptdr

Malgré qu'il était beau goss plus jeune.


Citation
NyEzzz a écrit:
Nous pauvres maghrébins avec nos cheveux 7rach et nos yeux noirs on est bon pour ltaro de zbel sad smiley et moi qui fait du sport pour taper dans l oeil d une maghrébine crying(
30 décembre 2016 11:41
S'il a été capable de te proposer un RV normal, pas chez lui ou que la nuit, déjà, ça veut dire qu'il puisse être sérieux.

Ne stresse pas pour le RV, c'est déjà un énorme pas qu'il a été capable de faire. Ca veut dire il te respecte.

C'est mieux de se concentrer sur l'homme qui est le plus motivé de te connaître. Le reste ça vaut pas la peine...Genre je te réponds dans quelques mois, c'est gamin, des jeux qui ne présagent rien de bon. Une femme n'a pas besoin des jeux à la con.
Citation
Neilah a écrit:
Merci pour vos réponses constructives .

Mon "futur prince " et moi nous nous voyons souvent sur le lieu de travail et nous échangeons souvent.
Il est prévu que nous allions boire un café ensemble ( je ne pense pas qu'il me l'aurait proposé si je ne lui avait pas tapé dans l'œil, mais j'aurais dû le préciser , d'ailleurs si vous avez des conseils pour un premier rendez-vous je suis preneuse ! Je n'arrêtes pas de stresser ! ) .

Quand à l'autre homme je crois que je me suis juste mise à culpabiliser parce que je lui ai tourné le dos , il a d'ailleurs répondu à mon message mais après plus de 6 mois d'attente et seulement après m'avoir revu donc je préfère ne pas donner suite ( même si on risque de se croiser souvent ) .

Je n'ai juste pas envie de courrir deux lièvres à la fois .

Jazzak Allahou Kheiran.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 11:57
Tout ces films et t'as pas encore pris un café avec l'un des deux ? Ill

Si je me fesait des films avec tous les potentielles rencontres ...Je crois que j'aurais fini dans un hôpital psychiatrique smiling smiley

Comme on dit : n'achète pas le poisson alors qu'il est encore dans la mer

Vouloir prendre un café ce n'est pas vouloir passer sa vie avec toi smiling smiley
Citation
Neilah a écrit:
Merci pour vos réponses constructives .

Mon "futur prince " et moi nous nous voyons souvent sur le lieu de travail et nous échangeons souvent.
Il est prévu que nous allions boire un café ensemble ( je ne pense pas qu'il me l'aurait proposé si je ne lui avait pas tapé dans l'œil, mais j'aurais dû le préciser , d'ailleurs si vous avez des conseils pour un premier rendez-vous je suis preneuse ! Je n'arrêtes pas de stresser ! ) .

Quand à l'autre homme je crois que je me suis juste mise à culpabiliser parce que je lui ai tourné le dos , il a d'ailleurs répondu à mon message mais après plus de 6 mois d'attente et seulement après m'avoir revu donc je préfère ne pas donner suite ( même si on risque de se croiser souvent ) .

Je n'ai juste pas envie de courrir deux lièvres à la fois .

Jazzak Allahou Kheiran.
a
30 décembre 2016 19:11
Je parle à bcq de mes collègues femmes et on discute en buvant nos pots gentiment , je n'ai jamais pensé à elles comme de potentielles princesses !!! Tu as de l'imaginatiiioonnnn !!! Et puis tu butines comme une abeille, tantôt le crapeau tantôt le prince , tu ne sais pas ce que tu veux !!! Donc , quand tu aurais quelques choses de concret , on serait à l'écoute.
Citation
Neilah a écrit:
Merci pour vos réponses constructives .

Mon "futur prince " et moi nous nous voyons souvent sur le lieu de travail et nous échangeons souvent.
Il est prévu que nous allions boire un café ensemble ( je ne pense pas qu'il me l'aurait proposé si je ne lui avait pas tapé dans l'œil, mais j'aurais dû le préciser , d'ailleurs si vous avez des conseils pour un premier rendez-vous je suis preneuse ! Je n'arrêtes pas de stresser ! ) .

Quand à l'autre homme je crois que je me suis juste mise à culpabiliser parce que je lui ai tourné le dos , il a d'ailleurs répondu à mon message mais après plus de 6 mois d'attente et seulement après m'avoir revu donc je préfère ne pas donner suite ( même si on risque de se croiser souvent ) .

Je n'ai juste pas envie de courrir deux lièvres à la fois .

Jazzak Allahou Kheiran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook