Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la chicha a une si mauvaise réputation
L
28 janvier 2019 17:58
Salut,

Ça va la reprise ?
Moi ça va

Tout est dans le titre, je n'y suis jamais allé parce que ça ne m'intéresse pas
B
28 janvier 2019 17:59
repaire de racailles et de beurettes
*
28 janvier 2019 18:01
Ben on m'a raconté que la bas,y'a que des arabes,la plupart assez âgé, genre plus que la trentaine.
Des hommes mariés qui viennent draguer les petites jeunes ,maghrébines pour la plupart.
Ill
De la musique et des nanas qui dansent , qui sont contente de se faire draguer par des vieux maries.
R
28 janvier 2019 18:02
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Salut,

Ça va la reprise ?
Moi ça va

Tout est dans le titre, je n'y suis jamais allé parce que ça ne m'intéresse pas
N
28 janvier 2019 18:06
Ah bon tu ne vois pas, il faut te l'expliquer
*
28 janvier 2019 18:07
Non mais juste ta phrase '' t'as des femmes qui viennent qui veulent juste fumer leur chicha tranquille''
Heu ouais
Citation
Rosa2106 a écrit:
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
B
28 janvier 2019 18:08
des chichas respectables ptdr

tous celles et ceux qui ont mis les pieds dans une chicha n'ont rien de respectable selon moi
Citation
Rosa2106 a écrit:
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
S
28 janvier 2019 18:12
Tout comme certains fument leur chicha chez eux sans aller à la chicha.

Tu veux qu on leur dise quoi?
s
28 janvier 2019 18:17
Peut être à cause de la chicha
A
28 janvier 2019 18:47
Chiche respectable <3 chicha halal
Citation
Rosa2106 a écrit:
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
28 janvier 2019 18:58
Une chicha respectable ? Des couples mariés dans un bar à chicha ? Avec ou sans les enfants ?
Les bras m'en tombent... On ne trouve dans ces endroits que la lie de la société.

J'ai une haine indescriptible pour les fumeurs de cigarette et une aversion plus grande encore pour les amateurs/trices de ses poisons.

Il n'y a rien de respectable à dépenser ses revenus pour nuire à sa santé.









Citation
Rosa2106 a écrit:
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
28 janvier 2019 19:26
"des chicha respectable"


28 janvier, et déjà la meilleur blague de l'Année.




.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
28 janvier 2019 19:39
J'avoue que cette phrase me marquera à jamais, Première fois que je ris autant sur yabis "chicha respectable" ptdr ptdr Ko
Citation
L'Avatar a écrit:
"des chicha respectable"


28 janvier, et déjà la meilleur blague de l'Année.




.
28 janvier 2019 19:41
Salam aleykum,

Donne moi l'adresse de cette chicha respectable stp ptdr
Citation
Rosa2106 a écrit:
Ta des femmes qui cherche juste à fumer leur chicha se détendre sans chercher à se faire remarquer..
Après ta chicha et chicha..
Ta chicha classe et skoite c différent.
Moi ça m ai déjà arriver daller dans une chicha classe ou tu vois même des couple marié... des chicha respectable.
C pas une.boite de nuit la chicha faut pas non plus la voir comme un endroit sale.
Ta des gens mauvais dans des endroit saint donc faut pas juger wallah.
Allah y hadina c tout
R
28 janvier 2019 19:52
Quand je dis respectable je parle du contexte.
Des hommes posé qui laisse tranquille les femmes.
Et des femme posé qui cherche pas à se faire remarqué à danser ect...
Vous avez des chicha class comme si vous allez dans un café ! Sans alcool sans prostitué rien rien de tout ca.
Juste une clientèle qui fume leur chicha et rentre chez elle.
Il est où le problème ?
Comme je dis dans des endroit saint ta des gens plus mauvais que des gens qui fréquente chicha ou autre enfin bref je vais pas continuer a débattre.
Chacun a sa vision des choses
Citation
Gloire77 a écrit:
Salam aleykum,

Donne moi l'adresse de cette chicha respectable stp ptdr
28 janvier 2019 19:54
Tu m'as toujours pas donnée l'adresse grinning smiley
Citation
Rosa2106 a écrit:
Quand je dis respectable je parle du contexte.
Des hommes posé qui laisse tranquille les femmes.
Et des femme posé qui cherche pas à se faire remarqué à danser ect...
Vous avez des chicha class comme si vous allez dans un café ! Sans alcool sans prostitué rien rien de tout ca.
Juste une clientèle qui fume leur chicha et rentre chez elle.
Il est où le problème ?
Comme je dis dans des endroit saint ta des gens plus mauvais que des gens qui fréquente chicha ou autre enfin bref je vais pas continuer a débattre.
Chacun a sa vision des choses
*
28 janvier 2019 19:56
Laisse tomber trop classe pour toi . smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu m'as toujours pas donnée l'adresse grinning smiley
28 janvier 2019 20:00
Fumer la chicha dans le moyen orient est quelque chose de banal, voir une femme même voilée la fumer dans la rue n'est pas mal vu.

Ici c'est autre chose depuis ces dernières années. La chicha est devenu un concept de boîte de nuit maghrebanise tout simplement donc considéré par certains un peu moins haram que la boîte de nuit la plus connue de la ville.

Mtn la chicha est comme la clope. Bcp la fument chez euxHeu
28 janvier 2019 20:00
J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur oui, D'après elle, Il y'a des gens plus pieux la bas ptdr
*
28 janvier 2019 20:08
Les femmes là-bas y vont pour fumer la chicha tranquille, va pas les embêter toi ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur oui, D'après elle, Il y'a des gens plus pieux la bas ptdr
 
Facebook