Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce changement????
t
23 février 2004 16:13
Kennza fais ce que tu veux je t'ai fais confiance!!!!!!!!!!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
K
23 février 2004 16:17
Fais ce que je veux de quoi? Tu m'as demandé de ne rien dire, je ne dirai rien. Je ne suis pas du genre pipelette à raconter les confidences des autres.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
23 février 2004 16:18
nickel tu me rassure... je pensais que t'allée.... ton " A+ bye bye" m'a fait trop peur...
ouuuuuuf mercismiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
K
23 février 2004 16:19
Non c'est juste que Misssaidia partait et je l'ai salué c tt

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
23 février 2004 16:30
OKKKey je vous dis à la prochaine, parceque moi j'ai fini pour cette journée... peut être je me connecterai de chez moi!
et surtout bon courage à vous, il y aura bien une solution ou plusieurs pour
faire redevenir ce site comme il l'était.......
bisous à tout le mondesmiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
23 février 2004 17:56
JE M'ABSENTE QUELQUES HEURES ET QUAND JE REVIENS JE LIS QUE MYSTERE ET SA POTE SAHRAOUIA QUI SONT LA DEPUIS DEUX JOURS OSENT SE TAPER UN DELIRE SUR MA TRONCHE . JE NE DIRAI RIEN SUR CE POST ALORS UN CONSEIL A VOUS DEUX NE ME LISEZ PLUS NE ME REPONDEZ PLUS . ET SI VOUS AVEZ DES REPPROCHES A ME FAIRE C PAS POUR RIEN QUE G LAISSE MON MAIL PERSO OK . MERCI IBRAHIM ET MISSAIDIA . PARDON SIDNA LE WEB . TRES AMICALEMENT .

m
23 février 2004 18:50
Y'a pas de quoi Tamachoutte!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
M
23 février 2004 19:09
avec grd plaisir Tamachoutte
m
23 février 2004 19:19
smiling smiley J'adore quand c'est comme ça!
BISOUS à tous!!!

Hayat
t
23 février 2004 20:06
Bonjour tout le monde,

Notre amie Msaidia a pose ce sujet et se demande la raison de ce changement sur notre FORUM ?.

Comme j'ai lu quelques messages, je constatais qu'il existe vraiment un manque de respect a nous tous et surtout, SURTOUT aux respensables de Yabiladi. Qui avec leur faible moyen veillent jours et nuits pour que ce SITE nous figurera comme une table ronde pour se chancher d'idees et de s'enrichir de nos experiences.

Malheureusement, ce n'est plus le cas aujhourdhui. cause de quelques individus un peu frustres. ET SANS RAISON.

Alors, cette table virtuelle ronde, nous est trop chaire. On doit la respecter
Et que le dialogue sera contribuable, einrichit pour noutre communnaute.

Car croyez-moi on a beaucoup de problemes, et on est meme pouri d'eux.
Nous ne soyons pas aveugles de les nier.

Enfin retournez sur le chemin du sujet, et donnez au fORUM ET SPECIALEMENT a YABILADI le niveau qu'il meritent.

Dorenavant si quelqu'un de nous se deborde, on doit le nier en gardant le silence.

CAR LE SILENCE TUE

CE MESSAGE N'EST PAS UNE LECON.
C'EST JUSTE UNE PARTICIPATION.

A VOUS LIRE.
MERCI.
M
23 février 2004 20:09
ok, mais pour ma part je ne retient pas l'idée du silence,

Ibrahim
m
23 février 2004 20:12
Merci à toi Taforalt!!!
C'est trés juste ce que tu dis!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
L
23 février 2004 22:18
Z
23 février 2004 23:15
Excusez-moi, mais....je ne peux m'empêcher de donner mon opinion sur ce que je viens de lire...Au risque, bien sûr, de me faire tomber dans la figure par la principale intéressée (et je sais qu'elle ne me manquera pas, elle tue quand elle écrit, cette femme !!!) . Mais on est sur un forum qui est ouvert à tous, que ça plaise ou non....Eh bien, je suis toujours étonnée de voir avec quelle rudesse Tamachoutte répond aux gens, sous prétexte qu'elle est directe....

Je ne comprends pas votre logique, vous dites que vous voulez vous débarrasser des "nouveaux yabiladiens" qui viennent fouttre le #### dans les discussions et voyez comment certain(e)s "anciens yabiladiens" s'adressent à d'autres personnes sur le forum, c'est à faire dresser les cheveux de sur la tête. Si le fait d'être sur le forum depuis un bon moment donne tous les droits, eh bien il fallait le dire avant!!! Je trouve ça tout simplement déplorable.

Si vous avez eu la chance de connaître de gens ici personnellement, cela vous aide sans doute à avoir une image plus douce des personnes qui se cachent sous ces pseudos, mais croyez-moi, si on devait se fier juste à ce qu'on lit, mon Dieu, c'est l'horreur. Je ne dis pas que ça se peut pas de se parler un peu rudement, ça arrive, mais il y a des gens ici c'est à TOUS les coups et ce qu'ils écrivent, c'est de la pure destruction.
t
24 février 2004 01:41
Zellige,

Pas de raison de se debarrassee des NOUVEAUX YABILADIENS,.

Oui il y'a raison de se debarrasser des gens qui ne sont pas fructueux, anciens ou nouveaux.

yabiladi est une site pour tous le monde, a nous tous, mais il faut l'a bien gerer. c'est comme une ecole, on veut apprendre ce que est de nouveaute.
Et quand on veut une petite recration pour rigoler et casser la routine, on part sur le FORUM DE HALKA..

En ce qui conserne les pretextes directes dont tu faisait l'objet.
Je veux que signaler que pendant les echanges de sujets ou de critiques on doit etre directe. c'est le contraire de macher les mots et prendre les virages pour aller sur le but. Non sans dribler ni balancer Boem. BUT !!!

Etre direct nous a toujours manque depuis des ciecles, et c'est devenu meme une partie de notre culture. Longs discours, et les resultats toujours nuls.

Alors mon choix c'est toujours la qualite d'avoir, et non pas la qualite d'etre.
24 février 2004 01:43
TON OPINION JE N'EN AIS RIEN A FAIRE TU N'ES PAS OBLIGEE DE ME LIRE. ET CE SOIR JE NE SUIS FRANCHEMENT PAS D'HUMEUR A ME PRENDRE LA TETE AVEC TOI CA POURRAIT ALLER TROP LOIN POUR TA #####. ALORS CELUI QUI NE M'AIME PAS JE L'E......... OK C CLAIR . TRES AMICALEMENT .

24 février 2004 01:47
NON APPAREMENT CETTE LA ELLE PREFRERE L'HYPOCRISIE . LES GENS DIRECT ET FRANC CA LA DERANGE . JE L'AURAI EU DEVANT MOI LA EFFECTIVEMENT JE L'AURAI BALANCE SUR ZELIGE POUR LA CALMER . COMME SI J'AVAIS PAS ASSEZ LES NERFS COMME CA POUR QU'ELLE VIENNE M'######## . TFOU . TRES AMICALEMENT .

B
24 février 2004 02:02
Oh que c'est élégant toutes ces paroles d'amours....
D
24 février 2004 02:06
Tamachoutte, ne t enerves pas , penses tu que ca en vaut la peine!
franchement ces gens tu les connais pas et eux non plus d'ailleurs a quoi bon te mettre dans cet etat, moi aussi je trouve que l'ambiance dans ce forum est devenue nulle ces derniers temps, je ne trouve ca vraiment pas adulte! mais encore une fois Tamachoutte franchement ils sont qui pour toi pour te mettre dans cet etat???
Ne depenses pas ton energie pour des personnes que tu ne verras jamais en face a face, est ce que ce que pensent les autres a de l'importance a tes yeux??

Dali.

Bisous Tamachoutte et ne reponds pas, laisse les ecrire ce qu ils veulent apres tout si cela les amusent!
D
24 février 2004 02:28
Voici un hadith que j'aime beaucoup Tamachoutte, le Prophete (saws) disait:
"Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui ont la plus haute moralité et le meilleur caractère. " Donc etre grossier ne sert a rien! vraiment sister ne repond pas a ce genre de post.

Dali.
je te souhaite une bonne nuit.

Quand aux autres arreter de provoquer gratuitement, est ce que vous vous sentez bien en agissant ainsi, faire du mal gratuitement c'est vraiment malsain!
Grandissez!! on est pas la sur le forum pour se tirer dessus, ou alors vous n avez rien compris a quoi sert un forum!!! le forum c'est pour echanger des info, des idees, des discussions, par un echanges de vulgarites ou de mechancetes, franchement je crois bien que je vais m'eclipser de ce forum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook