Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il a changé à votre avis ?
a
9 décembre 2009 20:06
Bonjour,

Mariée depuis 2007, tout se passait bien entre mon mari et moi et maintenant cela fait à peu prés 6 mois qu'il se passe rien entre nous à part le bisous du soir quand il rentre du taf.
Le problème ne provient pas de moi car je vais vers lui .. etc mais il me repousse à chaque fois soit en m'ignorant ou en parlant d'un truc qui m'énerve et qui fait que j'abandonne.

hier on a eu une discussion ensemble à propos de ça , on a parlé clairement des choses ... je lui ai demandé pourquoi il a changé etc.. il m'a répondu par ( je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, moi même je comprends pas !! ) c'est quand même bizarre ?

A votre avis, qsq peut faire qu'un homme n'ai pas envie de sa femme ?

Merci de votre réponse, cela me serai d'une plus grande utilité et surtout m'aider dans mes choix.
m
9 décembre 2009 20:11
salem

faite vous des choses en commun a part vous voir a la maison (ciné, resto, week end en amoureux pour vous retrouver)?????

as tu essayer de lapprocer? si oui il te repousse?

soit il a peut etre un sousi ou stress au boulot sa peut se ressentir sur son envie ou son moral

as tu pris du poid???

une astuce va chez le coiffeur, lesteticienne, le hammam pour te sentir bien et belle et sa se ressentira tu reprendra confiance en toi.
met de la lingerie sexy si tu oses
a
9 décembre 2009 20:28
salam et merci pour votre réponse rapide.
il bosse bcp donc quand il rentre il est fatigué.
oui j'ai essayé et il trouve toujours une excuse ou un pretexte pour eviter
je suis vraiment quelq'un qui prend soin de soi, tout le temps maquillée, bien coiffé et habillé j'ai pas pris du poid non plus.
m
9 décembre 2009 21:09
un homme qui na plus envie??????


heu vous parlez?

te fait il des projets??????

un homme qui ne desire plus une femme pour moi cest k soit il a des pb sante fisik ou financier qui joue sur son envie soit kil a rencontré kelkun
allah o ahlem je parle de generalité mais pas de ton cas

comment nest il pasattire alos que tu est makillee coifeee

esttu chiante et casse bonbon????
lesprises de tete frekentent peuvent calmer un mec ou meme le faire fuir lol
a
10 décembre 2009 09:55
c'est vrai qu'il travaille beaucoup et que c'est un peu fatiguant, mais pour moi quand on est fatigué on aime bien se faire chouchouter et passer un moment de detente et/ou de plaisir avec son conjoint(e), apres est ce que cela peut jouer sur l'envie de l'homme ou pas ??? c'est ça la question ???


je lui ai demandé clairement si il avait rencontré quelq'un d'autres ou si il est plus attiré par moi ou s'il a des problemes ..etc mais il dit qu'il n'a rencontré personne et qu'il y a que moi dans sa vie et qu'il m'aime toujours autant et qu'il veut pas qu'on se sépare (car je lui ai dit que si jamais je vois que ca ne s'ameliore pas la seule solution ca serai de nous separer)... et surtout il me dit que " MOI MËME JE NE COMPREND PAS CE QU'IL SE PASSE ".

je pense que je suis devenue un peu chiante mais pas plus que ça quoi et on se prend la tete rarement !!

Merci pour votre réponse
e
10 décembre 2009 10:17
Salam,

Je serais tenter de fire que c'est un passage "coup de blues" mais j'hésite car ça dure quand même depuis 6 mois..

C'est peut être un souci coté boulot qu'il n ose pas te dire et donc ça le travail un peu. En tout les cas joue pas les lourdes à lui poser la question à chaque repas.

Patiente un peu même si c'est plus facile à dire qu'a Faire.

As tu des enfants??
a
10 décembre 2009 10:29
je ne pense pas que ça soit un coup de blues...

en 6 moi , on en a parlé que 2 fois à propos de ca ...

non pas d'enfants pour l'instant
a
10 décembre 2009 13:37
Salam,

Son comportement est bizarre, il ne serait pas victime de sorcellerie?
A
10 décembre 2009 13:51
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Son comportement est bizarre, il ne serait pas victime de sorcellerie?

beh tiens le diagnostique qui va achever votre couple Are you crazy
a
10 décembre 2009 14:28
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Son comportement est bizarre, il ne serait pas victime de sorcellerie?

on m'a déja evoqué cette hypothese, et je peux vous dire que recemment j'ai fais des cauchemars bizarre qui ont une relation avec ça ... pourtant je crois pas en tous ce qui est sorcellerie !
n
10 décembre 2009 15:25
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Son comportement est bizarre, il ne serait pas victime de sorcellerie?

on m'a déja evoqué cette hypothese, et je peux vous dire que recemment j'ai fais des cauchemars bizarre qui ont une relation avec ça ... pourtant je crois pas en tous ce qui est sorcellerie !

pourtant elle existe, et c'est pas l'Islam qui va le contredire, lay hfed.
Mais avant d'arriver à cette hypothèse, avez vous fait un bon voyage ces 6 mois? peut être qu'il a un ras le bol et qu'il lui faut un bon break, est-il heureux dans son boulot?
e
10 décembre 2009 15:33
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Son comportement est bizarre, il ne serait pas victime de sorcellerie?

on m'a déja evoqué cette hypothese, et je peux vous dire que recemment j'ai fais des cauchemars bizarre qui ont une relation avec ça ... pourtant je crois pas en tous ce qui est sorcellerie !

Même si la sorcellerie existe dans l islma, il faut arreter de la mettre à toutes les sauces...
J'ai 23 ans 6 mois et 7 jours jss belle mais je suis toujours pas marié=====> SHOOOOORRRRR

J'ai posé une question à mon mari et il a pas bien repondu ===> SHOOOORRRRR

Mon mari n'a pas vu que j'avais mis une nuisette bleu nuit alor que toute les nuit j'en met une noir ====> SHOOOOOORRRR

Mon mari me quitte ==> SHOOOORRR

Mon mari m'a fais la tête 4 jours alors que généralement ça ne dure que 3 jour et 6 heures ======> SHOOORRR

Bon j'éxagère mais arreter de dégainer cette solution à chaque ombre qui passe.

Trois mots redondant A MORTTTTT sur Yabiladi :

HARAM

SHORRRR

DIVORCE
a
10 décembre 2009 15:58
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Son comportement est bizarre, il ne serait pas victime de sorcellerie?

on m'a déja evoqué cette hypothese, et je peux vous dire que recemment j'ai fais des cauchemars bizarre qui ont une relation avec ça ... pourtant je crois pas en tous ce qui est sorcellerie !

pourtant elle existe, et c'est pas l'Islam qui va le contredire, lay hfed.
Mais avant d'arriver à cette hypothèse, avez vous fait un bon voyage ces 6 mois? peut être qu'il a un ras le bol et qu'il lui faut un bon break, est-il heureux dans son boulot?

oui on a été au maroc cet été , on est y resté un mois
m
10 décembre 2009 17:05
oui on a été au maroc cet été , on est y resté un mois[/quote]

voila la reponse a ta question...une cousine jalouse peut-etre????
a
16 décembre 2009 23:56
allah a3lam
m
17 décembre 2009 00:24
amouna123,

tu as pris du poids ?

changer de coupe de cheveux de style ???

je dis peut etre des idioties mais je cherche à trouver

kheir inchaALLAH

Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour,

Mariée depuis 2007, tout se passait bien entre mon mari et moi et maintenant cela fait à peu prés 6 mois qu'il se passe rien entre nous à part le bisous du soir quand il rentre du taf.
Le problème ne provient pas de moi car je vais vers lui .. etc mais il me repousse à chaque fois soit en m'ignorant ou en parlant d'un truc qui m'énerve et qui fait que j'abandonne.

hier on a eu une discussion ensemble à propos de ça , on a parlé clairement des choses ... je lui ai demandé pourquoi il a changé etc.. il m'a répondu par ( je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, moi même je comprends pas !! ) c'est quand même bizarre ?

A votre avis, qsq peut faire qu'un homme n'ai pas envie de sa femme ?

Merci de votre réponse, cela me serai d'une plus grande utilité et surtout m'aider dans mes choix.
N
17 décembre 2009 01:45
On dit que l'activite sexuelle du couple dure bien deux ans, apres ca change, ca veut dire ca diminue. C'est difficile a dire, mais du point de vue d'un homme ca devient un peu fatigant meme avec la plus belle femme du monde. Donc si pendant deux ans ca se passait bien, tu peux quand meme pas t'attendre a ce que ca change pas. Par la force des choses ca change, ca diminue avec des degres differents en fonction de beaucoup de choses. Mais si RIEN ne s'est passe pendant 6 moins, c'est pas normal. Mais j'ai remarque que tu as ecrit "a peu pres six mois". Ta date n'est pas claire, c'est important qu'elle le soit.

En tout cas, personne (ni a yabiladi ni ailleurs) ne peut te dire pourquoi, il est le seul a le savoir. Mais s'il refuse de te le dire, ca devient un peu complique car plus tu evoque les sujet avec le lui, le plus il sera stresse et le moins dispose il deviendra a en parler. Si sa raison est pyschologique, ca va rendre son etat pire.

Donc, il faut vraiment etre patiente et comprehensive et essayer de la facon la plus gentile, la plus diplomatique, la plus subtile qui soit d'aborder le sujet avec lui a un moment propice. Donne lui l'impressiom (ou plutot la certitude) que ton but est de le comprendre, de le soutenir, non pas de le juger ou de le forcer a aller au lit.
17 décembre 2009 14:09
Salam alaykoum

je connaissais quelqu un qui etait mariée à un musulman et il ne voulait plus la toucher.
Au bout d'un certain temps ( tres longtemps!) il lui a avoué qu'il etait attiré par les hommes mais qu'il avait trop honte et qu'il s'etait marié en pensant qu'il changerait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook