Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il a changé
m
13 août 2014 23:35
Ca fait 2 mois et demi j'ai rencontré un homme pour mariage il m'appelle chaque jour et plusieurs foiS. Mais depuis qila a voyagé qu'il a changé, il m' a dit qu'il est en voyage avc son ami et sa femme . Il ne mappelle qu'en fin de journée rapidement il me disait avant il se sentait bien quand il voyage mais cette foi ci il se sent stressé. Kan je lui demande ce qu'il a fait au cours de la journée il me dit jmss uniquement baladé et si jtai pa répondu c parce qjai pa pri mon portable et qu'il est en congé n'est disponible pr répondre a chak foi il mdonne une excuz différente. Hier tte ka journé il ne ma pa appelé jusqa 21 h il ma appelé 2 ou 3 fois pui il ma envoyé qil es fatigué et qil doit dormir. Le lendemain je lui ai demandé de nplu mappelé et qjve tt arréte. Aidez moi jnve pa me faiblir jnve plus continué avc tel homme
14 août 2014 00:12
Salam
En voyage avec sa femme ?????
m
14 août 2014 00:16
Son ami et sa femme lui nest pa encore marié
14 août 2014 00:24
Ah ...la femme de son ami ...!
14 août 2014 00:26
Et il a dit quoi quand tu lui a dis que tu allais tout arrêter ?
m
14 août 2014 00:34
Il ma di comme tu ve. Mai par la suite il ma envoyé qmakaytflach 3lya. Et qil ma promi qjserai sa femme il ve qon sarrete de parler et de passer a lacte car il nve pa mperdr. Mai jlui ai di qjnpe pa devenir sa femme car jnlui fai pa confiance et de moubliee il ma répondu si jve oublié lui nn. Jnve pa maffaiblir et lui est pardonné pour sa négligence. Jve qvou maider a rester forte car jpense qla bonne décision c de s'arrêter
14 août 2014 00:45
Attends qu'il rentre de son voyage et tu verras ... C'est un voyage professionnel ?... Si oui ça peut se comprendre ... Il n'a rien fait de mal apperement et tes doutes et soupçons sont tout a fait normaux mais pas légitimes étant donné qu'il est loin ...
s
14 août 2014 11:04
ça sent l'homme marié....
14 août 2014 11:28
Citation
sosp a écrit:
ça sent l'homme marié....

C'est ce que j'allais dire !

Ma soeur, ne te lance pas, sois sur avant de faire quoi que ce soit, ses paroles de " je t'ai promis que tu serais ma femme" ne valent rien tant que tu n'as pas de concret derrière..

Laissons lui, tout de même, le bénéfice du doute...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook