Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette rencontre alors? Medames vos avis svp
L
20 mars 2020 09:39
Je te conseil vivement de lui courir après, que tu finisse mère célibataire toi aussi.
Citation
tabarnackk a écrit:
Bon juste pour passer le temps et raconter cette petite anecdote très récente qui m'a rendue confuse et étonnée Subhana'Allah donnez votre avis svp medames

Donc en fait ça faisait plus de 2 ans que j'avais un intérêt pour un gars qui est dans mon programme d'études sauf qu'on est pas dans la même année (j'ai 18 ans lui 21 ans il fûme et bois des fois--> c'est métisse, arabe-européen et est musulman)avant qu'on ne se rencontre je le voyais dans les corridors mais ça ne me faisait rien. Jusqu'à là j'ai toujours forcé les choses TOUJOURS, jusqu'au jour où l'on a fait connaissance (c'est lui qui a initialisé la conversation et c'est toujours lui qui m'écrivait)j'étais trop étonnée pour la première fois que je n'ai pas forcé le destin avec les garçons! on avait tellement de points en commun, on parlait bien il me dépossait près de chez moi et il était très sympa. Moi ayant appris des leçons dans ma vie je n'ai pas été une meuf chiante et collante j'agissais normalement. Vous auriez dû voir comment j'étais contente.
il y a 4 jours je parlais avec mon pote gars qui est aussi son ami à lui(ce gars ne sait pas que j'ai de l'intérêt pour lui) il m'a dis que c'étais un gars niaiseux--> fûme et bois des fois moi je le savais déjà car le mec qui m'intéresse m'en a déjà informé.
Mon pote garçon m'a aussi dis qu'une fois il était avec 2 filles (la semaine de notre rencontre) et dans un groupe sur snap où il y avait bcp de gars inculant lui , un pote à lui à demandé à ces 2 filles d'envoyer leurs siens en photo, donc ces 2 fille ont pris le téléphone du mec que je kiff ont enlevé leur soutien et ont envoyé leur photo. J'ÉTAIS CHOQUÉE QUAND IL M'A RACONTÉ ÇA. Il m'a aussi raconter qu'il traînait avec des gang de rue et qu'il avait déjà voler. Je me suis tellement sentie bête de penser qu'il était un peu différents des gars que j'ai connue mais je me suis trompée je crois.

Certes on était en phase de connaissance je me disais dans ma tête ce n'est pas grave c'est le passé et que ce n'est pas en fonction de ce qu'il a fait que je peux juger que c'est une mauvaise personne mais j'avais toujours ce mauvais pressentiment je n'ai pas DU TOUT envie de me briser le cœur encore une fois donc j'ai limité la conversation par texto. À cause de ce coronavirus les choses ont fait que nous avons arrêté de se parler il y environ 2 jours et je me sens vraiment mal. Avant hier il avait pris 6h pour ne pas me répondre normalement il prenait quelques minutes quelques heures pour me répondre et moi aussi(je jouais un rôle)
du coup lui il a LTE(internet) il pouvait me répondre c'était bizarre à partir de ce moment là la conversation était devenue très sèche

Bref je suis choquée pourquoi cette courte rencontre a été faite si c'est pour que la vie décide qu'on arrête de se parler? Cette rencontre à servie à quoi au juste Subhana'Allah? C'était quelqu'un qui m'interessait depuis longtemps alors pourquoi les choses ont fait que tout cela s'arrête après un mois? Medames, si vous étiez à ma place aurez-vous envoyé un message? On m'a toujours appris qu'il ne faut jamais courir derrière un homme donc vous en pensez quoi?

la vie est compliqué et bizarre, j'ai mal...

ps; vous l'aurez contacté?

merci pour votre considération!
E
20 mars 2020 10:30
Nous sommes souvent attirés par le mauvais garçon, et quand il s’éloigne de nous , nous le voulons encore plus Oups écoute ton pressentiment , celui qui te dit qu’il n’ai pas un mec bien pour toi malgres que ton cœur le veuille . On ne change pas un homme il change tout seul le jour où lui le comprendra et le voudra donc c’est cause perdu .. il veux s’amuser vous êtes jeunes donc te prend pas la tête , poursuit tes études positive et quand tu pense à lui force toi à penser à autre chose . Il reviendra de lui même mais après sa sera à toi d’être forte et ferme si tu sent réellement qu’il peux te faire souffrir
C
20 mars 2020 10:48
Pourquoi cette rencontre ?
Et bien justement, pour que tu comprennes que tu ne dois pas t'arreter qu'aux simples apparences et aux paroles...
mais bien regarder la realite par son comportement et ses actes.
Tu vois qu'il veut s'amuser et n'est pas serieux.

Tu es encore jeune et c'est en croisant ce genre de personnes que tu pourras decider par toi-meme de t'en eloigner et de rechercher un homme avec des principes et qui te correspondra.
L
20 mars 2020 14:49
Reste tranquille fillette
Tu n'es encore qu'une ado à peine pubère
Donc étudie,c'est le meilleur moment

Un homme...voudra toujours juste te sauter
Cesse de croire a l'amour des séries
C'est du bidon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook