Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette méfiance?
E
5 juillet 2016 00:20
Porte le voile et tes problèmes seront réglés smiling smiley


Citation
Chère humilité a écrit:
Une barrière, oui, un obstacle. Alors que beaucoup veulent le voir comme un passe-droit. Quand une belle femme est célibataire, on se demande comment il se peut qu'elle le soit. Et quand on délie les langues, on comprend pourquoi.

M'enfin bon. Chuis calmée là. Reparlons de bonshommes infidèles. Classique de yabi.
C
5 juillet 2016 00:21
Je n'ai pas généralisé... Il faut vraiment penser à prendre du sucre au ftour, sérieux, vous hypoglycémiez vos cerveaux...
C
5 juillet 2016 00:23
Merci pour ta vertueuse suggestion, à laquelle je ne pouvais absolument pas penser toute seule. winking smiley

Troquons une barrière contre une autre. L'idée est séduisante. En plus j'aurai le droit de choisir la couleur.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Porte le voile et tes problèmes seront réglés smiling smiley
a
5 juillet 2016 00:24
Tu as toi même insulté et rabaissé les hommes qui choisissent des femmes soit disant en dessous de ce que tu qualifierais comme beau. Tu les as traitees de connes, Moches idiotes etc winking smiley arrete de faire celle qui ne comprend pas c est ta condescendance qui m a irritée les yeux et le fait que tu rabaisses les autres la où j habite les belles femmes sont convoitées et rapidement prises c est vrai que d un autre côté elles sont simples ne se la racontent pas et surtout pas mauvaises langues . Les hommes n aiment pas les megeres . y a aucun mérite à être belle dieu t a faite ainsi faut pas en faire trop hein
s
5 juillet 2016 00:29
Je te cite :

"Je précise qu'il y a quelques hommes pas comme ça, mais la grosse majorité parmi les maghrébins l'est."

Mes soeurs sont d'une grande beauté et elle se font souvent courtisées dehors mais leur mari ne les ont jamais blamé pour ça et encore moins déveloper une quelconque hystérie envers elles.
Je ne sais pas quel genre d'homme tu rencontres mais je ne vois pas du tout ça comme quelque chose de propre à notre communauté maghrébinne.
C
5 juillet 2016 00:29
Citation
Chère humilité a écrit:
Ils préfèrent se coltiner une chieuse laide et stupide qu'une belle femme conciliante et intelligente. Comme ça, ils ont de quoi baver sur la gente féminine, ils se rassurent en lui cassant du sucre sur le dos, et surtout, ils se sentent plus valorisés qu'elle...
J'ai dit qu'ils préfèrent ce genre de femmes, pas que toutes les autres sont comme ça. eye popping smiley

Citation
Chère humilité a écrit:
Je précise qu'il y a quelques hommes pas comme ça, mais la grosse majorité parmi les maghrébins l'est.
Mention spéciale aux accusations de généralisations...
Citation
anita26 a écrit:
Tu as toi même insulté et rabaissé les hommes qui choisissent des femmes soit disant en dessous de ce que tu qualifierais comme beau. Tu les as traitees de connes, Moches idiotes etc winking smiley arrete de faire celle qui ne comprend pas c est ta condescendance qui m a irritée les yeux et le fait que tu rabaisses les autres la où j habite les belles femmes sont convoitées et rapidement prises c est vrai que d un autre côté elles sont simples ne se la racontent pas et surtout pas mauvaises langues . Les hommes n aiment pas les megeres . y a aucun mérite à être belle dieu t a faite ainsi faut pas en faire trop hein
C
5 juillet 2016 00:32
De toute façon, quand on parle du mal de certains, il y en a toujours pour dire :

"Mais jamais ! Mais n'importe quoi... Où t'as vu ça??"

Bref, message reçu...dialogue de sourds. Laissez ce post descendre svp.
s
5 juillet 2016 00:53
Ecoute si ne pas être d'accord signifie "dialogue de sourd" ben n'ouvre plus de posts à l'avenir c'est mieux ...

Tu en veux aux gens qui jugent par l'apparence mais vu comme tu traites les femmes laides tu n'es pas bien différents d'eux.

Médites plutôt sur ton comportement et les choses iront mieux pour toi.

J'espère pour toi que tu trouveras l'homme qui te correspond incha Allah.

Bonne fin de soirée.
C
5 juillet 2016 00:57
Je ne suis pas célibataire. smiling smiley

Et je poste si je veux. Et je m'arrête aussi de discuter si je veux. Et si ça te convient pas, c'est à toi de ne pas répondre sur mes posts.

Salam alikom Bye
Citation
soult a écrit:
Ecoute si ne pas être d'accord signifie "dialogue de sourd" ben n'ouvre plus de posts à l'avenir c'est mieux ...

Tu en veux aux gens qui jugent par l'apparence mais vu comme tu traites les femmes laides tu n'es pas bien différents d'eux.

Médites plutôt sur ton comportement et les choses iront mieux pour toi.

J'espère pour toi que tu trouveras l'homme qui te correspond incha Allah.

Bonne fin de soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook