Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette haine envers les pays d'afrique ?
s
20 juin 2006 22:46
pourquoi les pays du nord ne cessent pas de rabaisser les africains ? Ils les laissent mourir de faim, du sida, ....

On voit les arabes et les africains du sud continuellement humiliés sur les chaines francaises ...
D
20 juin 2006 22:56
Salam,

Parce qu'ils sont pauvres et qu'il ne representent meme pas 2% de la production mondiale. C'est ça la vie, si t'es pauvre que tu creve la dalle, on te considera comme un moins que rien, alors que si t'arrive avec un mercos amg, habillé en costard Dior, tout le monde sera à tes pieds.

C'est la meme chose avec l'afrique. Mais t'inquiete la roue tourne, chacun aura son tour.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
21 juin 2006 00:45
je pense qu'il est interressant de soulever le débat!car je pense que la question est encore nié par plusieurs maghrebins!je ne suis pas marocain mais je ne comprends pâs pourquoi ,partout ou je vais on m'appelle africain,par exemple t'arrive dans un quartioer tu cherches a te renseigner si il ya des értangers dans le coin et on te dira oui il ya des africains!c'est ça aussi le rejet!je ne sais pas dans quel état d'esprit ils le disent mais il faudrait arrêter cela ne nous fait pas plaisir on préfère être appelé étranger!plutôt qu'un marocain qui est aussi africain que moi m'appelle africain!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook