Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette façon d'agir???
18 février 2009 16:30
il est rigolo celui là !!

Pr moi ce n'est que du baratin bien tourné faut l'avouer !

Il a l'air d'être un peu indifférend et en même temps veut plus ou moins te garder au chaud..


Mon conseil :

maintenant que tu as vidé ton coeur, soit plus distante car là tu lui a démontré un intérêt bien plus grand qu'il ne semble le mériter...

Pr être honnête je le sens pas trop interessé, ses pseudos prétetes de rdv non fiables c du bidon quand on veux voir qqn on fait tout pr voir la personneà moins que lui même ne soit pas complètement "libre" si tu vois ce que je veux dire.

A ta place je laisserais tombé, c'est mal parti, perte de temps et trop prise de tête..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
18 février 2009 16:37
Citation
2passage06 a écrit:
il est rigolo celui là !!

Pr moi ce n'est que du baratin bien tourné faut l'avouer !

Il a l'air d'être un peu indifférend et en même temps veut plus ou moins te garder au chaud..


Mon conseil :

maintenant que tu as vidé ton coeur, soit plus distante car là tu lui a démontré un intérêt bien plus grand qu'il ne semble le mériter...

Pr être honnête je le sens pas trop interessé, ses pseudos prétetes de rdv non fiables c du bidon quand on veux voir qqn on fait tout pr voir la personneà moins que lui même ne soit pas complètement "libre" si tu vois ce que je veux dire.

A ta place je laisserais tombé, c'est mal parti, perte de temps et trop prise de tête..

Oui jai pensé la meme chose...Cest bidon si il n y a pas le lieu lheure kle jour la minute et la centieme de seconde ...le mec il considere que il y a pas de rdv !! cest abusé jetais moody smiley de sa reponse ...pas tres interessé ou son temps est pris ailleurs
Ah oui maintenant sa ma bien refroidi ...jai rien a faire de plus je pense et surtout pas a MOI de lui proposer quoi que ce soit...on verra sil se manifeste...
M
18 février 2009 17:06
franchement, il faut qu'il te dise quoi pour comprendre qu'il n'est pas intéressé

tu sembles avoir tjs de l'espoir...un mec qui serait un minimum intéressé par toi se serait excusé, t'aurait déjà proposé un rdv ferme ....

mais bon tu sembles apprécier qu'un mec t'ignore, te fasse courir
C
18 février 2009 17:24
Citation
Montasser6 a écrit:
franchement, il faut qu'il te dise quoi pour comprendre qu'il n'est pas intéressé

tu sembles avoir tjs de l'espoir...un mec qui serait un minimum intéressé par toi se serait excusé, t'aurait déjà proposé un rdv ferme ....

mais bon tu sembles apprécier qu'un mec t'ignore, te fasse courir

nON MAIS ATTEND ! je le connais pas de la veille...et ebn plus on est sensé etre ensemble donc il a deja eu de linteret pour moi bon maintenant sa a peut etre disparu OK mais avant daller a des conclusion Hâtives jai
laissé le benefice du doute!
dailleurs je dirais quil est entre 2 chaises car dun coté il dit :

Ya pas de probleme...
ya rien a expliquer la seule raison est mon indisponibilité
etc...
et dailleurs a plusieurs reprise je lui demande sil veut mettre terme a la relation, il me repond NON PAS DU TOUT voir plus haut et me propose un rdv vendredi dernier sauf que moi jai pas pu...

Bref ya de lambiguité quelque part ...MAIS certe iL Y A UN PROBLEME un manque de motivation pour X raison , une autre personne qui lui prend + de temps perplexe...Cest bizare

MAIS je ne comptes pas en faire plus ...

Et montasser la phrase pour me dire quil nest pas interessé cest celle que tu viens de prononcé texto voila....Cest simple mais il ne la pas encore fait .......
n
18 février 2009 18:01
Tout est bien qui finis bien.
C
18 février 2009 18:04
Citation
nounitou a écrit:
Tout est bien qui finis bien.

lol ah bon tu trouve? Oh
A
18 février 2009 18:17
il a l'esprit cartésien, et il aime pas le blabla, c'est un pragmatique, c'est tout..
m
18 février 2009 18:18
franchement, je pense que ce mec veut te faire payer l'addition du fait que çà a pas marché entre vous..
il doit penser que tu l'utilise parce que en ce moment comme tu as quitté ton ex, il pense que tu te sers de lui juste pour ne pas te sentir seul.......
à mon avis , il a du perdre confiance en toi, et ne sait plus quoi penser, doit il reprendre avec toi?ou doit il te faire mariner un peu histoire qu'il se rassre que t'es grave mordu?
je pense que tu dois li montré ton côté "je comprends", "c'est pas grave pour cette fois"........il doit avoir l'impression que vu ton caractére , que tu es quelqu'un d'exigeant et apparement çà le fait fuire....je pense même qu'il n'a pas trop envie de te voir parce qu'il sait que tu vas passer la journée à lui faire des reproches de pourquoi et comment çà se fait, et d t'aurai dù au moins.......
donc soit hnina avec lui, joue ta carte de "ok je vais joué ton jeu"genre apprends à l'ignorer un peu, laisse passer le temps (4 ou 5 jours)avant de l'appeler......car à force de 'appeler 36000fois par jour, il se sent espionné et en + de çà tu lui met la pression .......donc vaut mieux que tu te comporte comme la dernière interessé par lui
c
18 février 2009 18:20
Citation
Aymen1978 a écrit:
il a l'esprit cartésien, et il aime pas le blabla, c'est un pragmatique, c'est tout..


Je n'ai pas osé le dire mais c'est exactement ce que je pense.
C
18 février 2009 18:59
Salut Chocolat...Comme je te l'ai dis plus haut, tu te prends la tête pour rien et le pavé que tu lui as envoyé ne fait que le confirmer.
Tu t'es mis à sa place 30 secondes? Il doit te prendre pour une taré et t'accrocher comme tu le fais ne fait que te discréditer ma belle...

Imagine ce que tu lui racontes et comment tu te prends la tête alors qu'il ne sort même pas avec toi, tu crois qu'il s'imagine avec toi aprés tout ca?????

LAISSE TOMBER une bonne fois pour toute et arrete de te prendre la tête, s'il te veut, tu le sauras bien assez tôt...

Je suis sure que tu avais donné des news de temps en temps en restant digne, le mec se serait manifesté et se serait egalement donné les moyens de te trouver du temps alors ses mythos, poubelle...

Zappe un peu, passe à autre chose, tu sauras bien vite ce qu'il pense mais stp oublie les comptes qu'il n'a pas à te rendre et les films que tu peut te taper avec un mec qui ne t'apporte rien...

Ca se trouve il a sa chérie, toi il te respecte et ne veut pas te parler mechamment alors il va dans ton sens sans toutefois t'accorder un gramme d'interet...

Pas sûre que c'est ce que tu veux être alors reléve toi, et sort un peu les griffes de ta fierté, tu es tombée bas là et je suis sure que tu vaux bien mieux que ca.

Biz et MP si tu as besoin de parler.
18 février 2009 20:40
Salamalokoum

Normal qu'il fuit le pauvre...

Enfin, tout est dans la tête comme disent les psy

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
v
18 février 2009 21:17
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Bon les filles, jai pas tenu mes resolution de faire la morte confused smileyil a fallut que je mexprime...
MAIS jai bien parler, en faite jai envoyer un 1er mail en lincendiant :

"Je suis sur que tu dois + te sentir avec mes messages a repetitions mais moi jai des choses a te dire et en direct alors sil fo que je tapel 36000 fois kit a passer pour une dingo, jvai klfaire alors maintenant tassume et tu te manifeste!"

Et sa a fait son effet car il a repondu ceci a lon mail :
Salut S. .... donc selon toi il y a un prob....
pour moi il y en a pas...sauf peut être que je ne suis pas tres dispo..(mais je ne pense pas être le seul...)
et il a rajouter "Tu as lair detre tres fâché..."
Et jai repondu ceci cest long mais svp dites moi ce que vous en pensez :
Et toi tu as l’air de te foutre de moi ….donc ya de quoi être fâché.
Je peux comprendre que tu sois occupé et dans ces cas je ne te dérangerais pas MAIS dimanche je crois qu’on avait un rdv et là yavait pas d’ambiguité , jour et heure précis, kom tu aimes….
du moins je tavais dis je tapelle en debut dapres midi et on voit à kel heure exacte on se voit , en fonction de nos dispo …
Et là carrement t’es pas joignable, tu ne me joins pas non + pour te décommandé (même si ton tel a des probleme, il y avait jen suis sur 1possibilité de me prévenir…meme a la derniere minute)
Et malgré tout , il se passe toute la journée de Lundi et kifkif, tu prends pas la peine de donné des explication je dis pas de te justifié mais davoir la politesse et la correction de texpliké pr la veille
Il a fallut ke moi je cherche les explications , ke je tharcel de messages pr avoir en + une reponse légère : « Jete pas sur paris dimanche… » alors quon étè censé avoir rdv ….
alors tavais surement mieux a faire sa cest toi que sa regarde, mais Previens moi au moins! Surtout que ce nest pas la 1ere fois que tu me fais ce coup là……..
Mais c’est clair que tè ni sur paris ni sur terre , tu vis dans un monde a part là si pr toi cela est Normal…
Je te demande rien mais au moins kil y ai un respect mutuel entre nous.
Il y a des gens pour qui lorsqu’on leur porte de lintérêt , ils ne savent pas lapprécié mais en abusent ,
moi je pensait ke tu avais assez de maturité pour agir comme un bonhomme et pas un ado.
Moi je ne toblige a rien, je te demande pas de me fair du baratin, je ten voudrais meme pas quon mette un terme a cette relation qui ny ressemble pas…malgré mes efforts, si cest ce ke tu veux
Mais je supporte pas quon me traite comme une merde et je nallais pas faire semblant de jouer la fiere et faire l indifferentes , pcke jen ai pas rien a foutre, voila
Et entre parenthese il ma fait rire ton texto dhier soir…..tarive a etre dispo et a trouver du tps pr les autres et aller au ciné…alors que moi je tais proposé 1multitude de fois de se voir …
Contrairement a toi ki ma proposé qu’une seule Fois vendredi dernier pr le soir meme et malheuresement javais des choses a faires et dordre familiale , cete pr repondre a ta phrase : « Toi non + tu nes pas tres dispo… » ne fai pas de lexception , une generalité ……

sa reponse :
certe je sais que je je suis pas exemplaire...que j'aurai du te prevenir que je n'étais pas sur Paris mais bref......mais pour ce qui est des disponibilités .... tu n'es pas dispo plus que moi. Tu m'as proposé certains moment je n'étais pas dispo et vice et verca..... De plus quand je dit être dispo ca veut dire se voir quand tout est carré et pas qu'il faut dire que l'on doit se voir sans rien proposer derrière........mis à part ce dimanche tu ne m'a rien proposer d'autre comme rendez vous précis depuis ton retour de vacance.........et encore ce dimanche ci c'était approximative vu que l'on devait s'appeler pour préciser l'heure et le lieu du RDV....donc comme je te l'avais dit tant que pour moi il y a rien de précis et rien de défini il n y a pas de RDV à 100 %.
Et pour hier, j'étais assez occupé.......j'ai lu tes mails vers vers 17h je n'étais pas dans mon bureau........et je t'ai tél 2 fois en début de soirée...et je suis tombé sur ta messagerie....donc ne me dit pas que j'ai essayé de t'esquiver ou de faire la taupe.
Pour ce qui est du cinéma .........en moyenne j'y vai 1 fois voir 2 fois par semaine.... donc rien à voir avec le fait que je sois dispo pour toi ou pas....si on ne s'est pas encore vu depuis ton retour c'est uniquement du au fait que personne ne propose de RDV précis d'autant plus qu'il faut que les 2 personnes soient disponibles et c'est la seule raison...mise à part une exception pour ce dimanche ou je sais que je suis en tort à 100 % non 99 %...

VOS AVIS SVP AI JE BIEN PARLER ET SELON SA REPONSE QUE PENSEZ VOUS svp?
j'adore les couleurs...grinning smiley
Mais,je crois qu'il ne veut pas perdre ton amitié, pour voir clair laisse-le se calmer un moment. Alors patience
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
19 février 2009 09:28
MERCI DE VOS REPONSES MAIS VOUS etes sur une fausse piste....

Il n y a pas d'ambiguité ON SORT ENSEMBLE!!!! on est pas ami on ne fait pas connaissance ON EST ENSEMBLE un couple...Voila

Et pour repondre a la personne qui me dit uil veut me faire payer comme quoi jetais avec mon ex. NON pas du tout car ça remonte a un moment lhistoire de lon ex depuis cest belle est bien FINI il le sait et nen doute pas! et dailleurs des le départ il se doutait que javais quelqu un mais comme il vouilait "me conquérir" et quil n y avait encore rien dofficiel entre nous cela navait pas son importance...surtout que je lai rencontré pendant que nous etion en froid avec mon ex
....
Bref

DONC REMETTEZ les choses dans leurs Contexte Je suis belle et bien sa copine et de ce fait et vu ce quil a fait ya de quoi se prendre la tete et lui fair des reproches!!

sinon je suis pas du genre a lapeller a le fliquer il se passe des semaines ou on ne se voit pas et ne sapel pas on sechange juste des mails...parfois je ne sais meme pas ce quil fait du WE donc honnetement je suis pas sur son dios SAUF quand je considère quon ma traité comme une M....
s
19 février 2009 09:45
salam

il t'equive tt simplement, ne cherches pas plus loin !

peut-être qu'il veux mettre un terme à votre relation sad smiley

il ne cherches même pas la peine de se déplacer, trouve tjrs un moyen d ene pas être dispo pr toi, sa copine ...

tjrs les mêmes excuses, pas original ton homme lol, certes il à 35 ans, peut-être veux-t-il des choses mais ne sait comment te l'annoncer ???

franchement j'espère me tromper smiling smiley
C
19 février 2009 11:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

il t'equive tt simplement, ne cherches pas plus loin !

peut-être qu'il veux mettre un terme à votre relation sad smiley

il ne cherches même pas la peine de se déplacer, trouve tjrs un moyen d ene pas être dispo pr toi, sa copine ...

tjrs les mêmes excuses, pas original ton homme lol, certes il à 35 ans, peut-être veux-t-il des choses mais ne sait comment te l'annoncer ???

franchement j'espère me tromper smiling smiley

Oui mais a la veille de cet episode je lui ais dit :

En ce moment tu nes pas tres dispo , pas tres communicatif, pas tres joignable etc...
est ce que je dois comprendre que lon a fait le tour de la relation?
Et il ma repondu ceci :

NON PAS DU TOUt...je te laccorde en ce moment je ne suis pas tres dispo etc....et a la fin il me dit que fais tu ce soir on se voit?

Doncperplexe et a plusieurs reprise je lui pose cette question et il me dit NON et cest pas le genre a ne pas dir ce quil pense ...donc ????
s
19 février 2009 11:14
salam

je ne sais pas, entre ceux qu'ils disent et ceux qu'ils font, il y à une grande différence

bon courage, fais un break, il reviendras, peut-être qu'il n'aime pas qu'on l'étouffe whistling smiley
*
19 février 2009 12:08
ton mec n'est plus interessé c'est clair. c'est que du bla bla ses excuses... il n'a même pas le courage de te le dire en face lache-le c'est un loser..
a
19 février 2009 15:39
Je pense que ton ami est d'une nature plus gentille, il a l'air cool, il ne se prend pas la tete, mais le pb c'est que ça suffit pas.
Maintenant que tu me dis que vous avez une relation, et que vous pouvez rester des semaines sans ni parler au tel ni vous voir...je vois pas cki reste de la relation.
Vous n'avez pas la meme conception du couple tout simplement.
Arretes de te torturer comme ça, mets les choses au clair, et prend tes responsabilités, n'attend pas tout de l'autre.
Tu lui dis ce que tu veux, quel genre de relation tu veux, et s'il ne veut pas la meme chose que toi, ne perd pas ton temps, avance, parce qu'a cet age la, ce genre de relation....
Bref c toi quoi voir miss, mais la tu te tortures sans chercher d'issue, ca peut durer comme ca longtemps.
Biz
m
19 février 2009 15:55
bon peut être que tu dois faire un break histoire de voir s'il tient à toi et s'il va chercher à avoir de tes news........

si tu dis que vous êtes en couple, c'est qd même bizzarre cette distance entre vous; soit il est vraiment pas dispo comme il dit; soit il a tt simplement plus envie de te voir mais il te fait courir un peu, soit il en a déjà une autre mais comme il a pas encore décidé entre vous 2 et bien il prend son temps et te faire perdre le tien, soit il fait un break mais il ose pas te le dire mais qd même il te dit que non vous étes tjs ensemble.......enfin il ya plein de raison pour justifier son comportement mais le mieux est que tu prennes des distances par rapport à lui et avec le temps tu verra s'il se manifeste ou pas...
C
19 février 2009 16:23
Citation
mimicari a écrit:
bon peut être que tu dois faire un break histoire de voir s'il tient à toi et s'il va chercher à avoir de tes news........

si tu dis que vous êtes en couple, c'est qd même bizzarre cette distance entre vous; soit il est vraiment pas dispo comme il dit; soit il a tt simplement plus envie de te voir mais il te fait courir un peu, soit il en a déjà une autre mais comme il a pas encore décidé entre vous 2 et bien il prend son temps et te faire perdre le tien, soit il fait un break mais il ose pas te le dire mais qd même il te dit que non vous étes tjs ensemble.......enfin il ya plein de raison pour justifier son comportement mais le mieux est que tu prennes des distances par rapport à lui et avec le temps tu verra s'il se manifeste ou pas...

Oui cest ce que je vais fair et deja commencer a faire....sa fait deja 2jours autant dire une eternité...
bon en faite nous cest vrai que lon ne sapel pas vraiment , on communique le + souvent
par mail du travail.

Cest vrai quil y a une certaine distance entre nous , car on a pris ces hebitudes la mais là jai limpression que cest pire que d'habitude jai vraiment langoisse et la peur quil me zappe MAIS je vais essayer de patienter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook