Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette différence homme / femme ?
28 septembre 2019 09:03
Si un homme donne des signaux de vouloir une femme, celle-ci est contente malgré parfois elle aurai souhaité autre chose... Surtout si demande en mariage il y a.

Si une femme donne des signaux de vouloir un homme, celui-ci pense pouvoir trouver mieux et s'éloigne....
28 septembre 2019 09:11
Les individus ne sont pas tous les mêmes.
Si une femme qui est attirée par moi, qui semble sérieuse et qui semble valider mes critères principaux, il nya pas de soucis pour en discuter. Je trouve que c’est bien. Ça voudra dire que cette femme est entreprenante et qu’elle eprouve deja des sentiments.

En bref, je serais heureux si une femme engage de vraies discussions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 09:31 par La nature est belle.
28 septembre 2019 09:11
Fuis moi je te suis..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme donne des signaux de vouloir une femme, celle-ci est contente malgré parfois elle aurai souhaité autre chose... Surtout si demande en mariage il y a.

Si une femme donne des signaux de vouloir un homme, celui-ci pense pouvoir trouver mieux et s'éloigne....
L
28 septembre 2019 09:27
un homme tombe rarement amoureux, juste à la vue de sa partenaire, il a besoin de la sentir près de lui, de la toucher ...le reste n'est que du désir de l'envie de la posséder
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme donne des signaux de vouloir une femme, celle-ci est contente malgré parfois elle aurai souhaité autre chose... Surtout si demande en mariage il y a.

Si une femme donne des signaux de vouloir un homme, celui-ci pense pouvoir trouver mieux et s'éloigne....
A
28 septembre 2019 09:37
Et parfois la femme donne de bons signaux et l'homme croit que cest dans la poche et après elle décide de ne pas conclure (pour des raisons x ou y)....loool

Chacun est différent.

Parce que je ne trouve aucune logique dans le fait de repousser quelqu'un qui te veut simplement parce qu'il te veut...

Soit la personne t'intéresse soit la personne ne t'intéresse pas. Le jeu du chat et de la souris c'est pénible je trouve.

Après ça ne veut pas dire que la femme polie il ne faut pas la conquérir...et c'est bien l'erreur de bcp. Car il y a des femmes qui ont besoin d'être conquises et rasusurées au max... Er pareil pour les hommes qui ont besoin aussi de connaitre qui est vraiment la femme qu'ils ont en face d'eux.
28 septembre 2019 10:10
Faudrait déjà qu'une femme me donne des signaux, c'est pas gagné crois moi grinning smiley
s
28 septembre 2019 11:10
C'est clair qu'avec Zinouba, c'est grillé grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faudrait déjà qu'une femme me donne des signaux, c'est pas gagné crois moi grinning smiley
H
28 septembre 2019 11:17
Salam


Si tu ne comprend pas ces signaux. C'est parfois compliqué. Moi j'avoue que je donne la chance à toutes les femmes si elle est musulman. Après j'ai eu plus de femme qui me donnait pas ma chance c'était un Next directe.

Ça dépend des personnes je dirais.
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme donne des signaux de vouloir une femme, celle-ci est contente malgré parfois elle aurai souhaité autre chose... Surtout si demande en mariage il y a.

Si une femme donne des signaux de vouloir un homme, celui-ci pense pouvoir trouver mieux et s'éloigne....
K
28 septembre 2019 11:53
Salam,

C est juste une question d attirance... une belle femme qui donne des signaux à un homme, elle finira avec la bague au doigt.

Si elle est pas belle à ses yeux.... elle finira juste par attendre.

Et vice versa homme femme c est pareil
*
28 septembre 2019 12:00
C'est plus une affaire d'éducation et de culture. Au Maghreb il est mal vu qu'une femme fasse des avances à un homme, dans sa tête il y a Warning: femme pas sérieuse, a dû le faire des dizaines de fois. S'éloigner.
K
28 septembre 2019 12:03
Salam oui mais c est fini ça...


Les femmes ont du mal à se marier au bled. Et je veux te dire ce n est pas interdit juste un regard un sourire... c est normal
*
28 septembre 2019 12:17
Tu sais il te suffit pourtant de faire un tour sur le forum. Les femmes sont très vites cataloguées.

Tu ne verras clignoter que des feux de détresse.
K
28 septembre 2019 12:19
Tu ne dois pas vivre pour les « on dit que »
*
28 septembre 2019 12:39
Complètement d'accord, je ne fais que décrire la tendance du forum très accrochée à l'image et au superficiel. Les valeurs humaines sont parfois considérés au dernier plan.


Citation
Ka7-92 a écrit:
Tu ne dois pas vivre pour les « on dit que »
28 septembre 2019 15:11
Ah ça c'est clair ptdr
Citation
stinky a écrit:
C'est clair qu'avec Zinouba, c'est grillé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook