Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes ont ils peur de leurs femmes?
m
18 juillet 2013 11:11
Moi je dis c'est juste des femmes qui ont confiance en elles, et qui ne se laissent pas manipuler par n'importe qui. Beaucoup de femmes croient au prince charmant au mari idéal et a la vie parfaite. Du coup elles acceptent le premier venu qui leur promet mont et merveilles et s'accrochent bêtement a ses promesses que bien entendu il ne tiendra jamais.
Un conseil : tenez vous en au fait !! Et ne croyez pas les hommes sur leur simple parole. Parce qu'en ce qui concerne les hommes, il y a tjs un décalage entre ce qu'il disent et ce qu'il font vraiment. Beaucoup d'entre eux vivent dans le haram mais veulent une femme halal.

Si vous êtes une femme bien, exigez la perfection n'ayez pas peur d'eux et du fait qu'il peuvent se "barrer a tout moment, trouver une autre femme mieux", si déja il commence ses menaces maintenant vous pouvez etre sur qu'ils les mettra a execution le jour ou il aura obtenu tout ce qu'il veut de vous et que vous serez coincer avec les enfants. Ne vivez pas dans la peur, laissez les partir ! Mieux vaut que ça se fasse tot que trop tard. Vous avez peur de finir vieille fille? Biensur que nan ! Ces femmes fortes dont tu parles séduisent un bon nombre d'hommes, il faut juste les trouver. Le caractere ça en séduit plus d'un. Vous ne trouvez pas aupres des confrères? allez cherchez ailleurs ! Trouvez un converti, quelqu'un qui s'interessera a votre culture et a l'islam; Oubliez les hommes qui sortent trop et qui se laissent influencer par ses amis. Qu'il épouse ses amis dans ce cas.
Voyez les choses ainsi : C'est Allah qui nous guide, pensez vous qu'allah acceptera un homme qui vit dans le haram? Un homme qui va aux prostitué, n'est pas vierge au mariage regarde les autres femmes en votre présence, rabaisse sa propre femme au lieu de la valoriser, est tout le temps dehors a jouer..SI vous accepter ce genre de comportement, que vous épouser quelqu'un que vous savez vit dans le haram, c'est comme si vous vous associez indirectement avec ! Vous accepter son mode de vie, qui est haram, comment pouvez vous etre halal?

Tout ce qui compte c'est VOTRE bonheur, ne vous laissez pas embobiner par les mecs, la plupart d'entre eux sont des manipulateurs et font de mauvaises interpretations de l'islam. Si vous faites bien attention, dans leur monde, seul la femme commet des pechés. Quand la femme commet l'adultère, elle est indigne ! Quand un homme commet l'adultere, quitte femme et enfants, il fait juste une erreur, et nous devons le laisser revenir. Si nous avons le malheur de nous révolter, nous sommes en tord. Eloignez vous de tout cela, penser a votre bonheur, lisez le coran, ne laissez pas les autres vous dire ce que ce que vous faites est haram, tant que vous ne l'avez pas lu dans le livre saint, n'enviez personne et VIVEZ dans le bonheur !
18 juillet 2013 12:36
salam
ces mieu quelqu'un comme sa que quelqu'un qui te respecte pas et violent!
18 juillet 2013 14:09
Moi je dis.. chacun il faut ce qu'il veut dans son couple...

Si ca marche pour eux comme ca.. tant mieux..

Et si le mec ca ne lui convient pas , personne ne lui mets un couteau sous la gorge pour partir..


ET ta remarque est aussi valable pour tes femmes soumises totalement à leurs maris, ils peuvent les frapper, les insulter les traiter comme de la merde..elles restent et ferment leurs bouches.. par contre ces même femme avec leurs entourages ou autres, ont du caractère et se laisse pas faire..


DOnc chacun fais ce qu'il veut dans son couple....
18 juillet 2013 15:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je dis.. chacun il faut ce qu'il veut dans son couple...

Si ca marche pour eux comme ca.. tant mieux..

Et si le mec ca ne lui convient pas , personne ne lui mets un couteau sous la gorge pour partir..


ET ta remarque est aussi valable pour tes femmes soumises totalement à leurs maris, ils peuvent les frapper, les insulter les traiter comme de la merde..elles restent et ferment leurs bouches.. par contre ces même femme avec leurs entourages ou autres, ont du caractère et se laisse pas faire..


DOnc chacun fais ce qu'il veut dans son couple....

salam
sa fait lgtps que je t'ai pas lu! smiling smiley
sinon je suis d'accord quand ces les femmes ces presque normal mais pr les hommes non! pr moi ces la même chose! et puis si sa leur convient tant mieux!
18 juillet 2013 15:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je dis.. chacun il faut ce qu'il veut dans son couple...

Si ca marche pour eux comme ca.. tant mieux..

Et si le mec ca ne lui convient pas , personne ne lui mets un couteau sous la gorge pour partir..


ET ta remarque est aussi valable pour tes femmes soumises totalement à leurs maris, ils peuvent les frapper, les insulter les traiter comme de la merde..elles restent et ferment leurs bouches.. par contre ces même femme avec leurs entourages ou autres, ont du caractère et se laisse pas faire..


DOnc chacun fais ce qu'il veut dans son couple....

salam
sa fait lgtps que je t'ai pas lu! smiling smiley
sinon je suis d'accord quand ces les femmes ces presque normal mais pr les hommes non! pr moi ces la même chose! et puis si sa leur convient tant mieux!

alikoum salam,

oui j'ai un peu disparu ces derniers temps lol..

ramadam karim à toi ma soeur et à tout le monde d'ailleurs
a
10 septembre 2013 17:17
Bjr, je crois que dans notre sté les hommes ont beaucoup perdu de leurs avantages. Religieux, sociaux etc. tous le monde travaille aujourd'hui et nos femmes, puisque je suis un homme, sont plus libres qu'avant, elles s'assument et tant mieux, sinon au secours en cas de divorce..., les mecs eux ne comprennent pas ce changement, souvent. La femme détiens le pouvoir sur tout ce qui est essentiel à l'homme..la famille, les enfants et le sexe.
Si ma femme me disais pas de câlins pendant un mois, je la croyais, si moi je disais çà elle était MDR.
C'est la vie. Nous , les mecs on réagis selon un instinct pas nos femme, elles, elles pensent et mûrissent la vengeance. Elle sera le plus souvent sexuelle, d'ou l'importance d'avoir des "putes", ou financières en cas de séparation. Cela n'est pas obligatoire mais il faut quand même bien en parler.
Dans les cultures voisines, je ne me prononce pas n'ayant pas de certitudes....voilà ce que j'ai à en dire !
e
10 septembre 2013 18:15
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

J'en connais des tonnes dans mon entourage( ma famille) qui ont peur de leur femme a devenir les esclaves de leurs femmes!!!, a être manipuler par leur femme sans qu'ils disent quoi que se soit et soumis a elles

Ces femmes c'est pas pour autant qu'elles les respecte ou les aime!

Et quand il s'agit de leur soeurs, belles soeurs et memes leur meres, ces hommes deviennent mechants, et montre leur verilite, alors qu'avec leur femmes se sont de vrais omelletes et pas des hommes

Ou est le secret de ces femmes dominantes?moody smiley

whistling smiley ne cherche pas : le SEXE !
il est bien connu qu'un homme et tenu par le sexe et la bouffe : les dominantes ne s'embarrassent pas de faire la cuisine, en revanche elles savent s'y prendre au plumard
ptdr
m
10 septembre 2013 18:22
C est pas attirant un homme qui a peur de sa femme..car si il a peur de moi alors il a peur de tout le monde lol
r
10 septembre 2013 19:46
Waleykoum salam,

ça existe ce gznre d hommes...j ai bien du mal à le croire?
s
10 septembre 2013 20:36
Car leur femme est une dragonne rappelant leur mère....Alors comme un petit enfant...il obéit... de crainte de recevoir la fessée ou une punition....Et en general tout les hommes on peur des femmes
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
v
15 mai 2014 15:53
Bonjour,

Moi aussi, j'en connais dans le travail comme dans ma famille. Il semble que ces hommes aient pris conscience du danger qu'il y avait à s'opposer à de telles femmes, prêtes à tout pour asseoir leur domination et écraser toutes celles et ceux qui ne se soumettent pas à leur volonté. En plus, j'ai remarqué chez les personnes dominatrices, hommes et femmes, une tendance à perdre toute moralité pour ne pas avoir à se remettre en question et une propension forte au mensonge et à la manipulation. Malheureusement, les hommes mariés à de telles femmes, se soumettent non pas par amour mais par peur et leur lâcheté les entraîne même à se transformer en véritables complices des agissements de leurs femmes et à s'en prendre aussi à toutes celles et ceux qui osent dire la vérité et que leur femme considère comme des ennemis. Je rencontre ce problème dans ma famille proche puisqu'il s'agit de ma sœur jumelle et de son mari. Je me retrouve totalement isolée car je suis la seule à oser dénoncer les faits. Tout le monde a peur. En entreprise, c'est le même fonctionnement lorsque un cadre profite de sa position pour exercer un pouvoir abusif et se transformer en dictateur. Il rencontrera toujours une personne qui refusera de courber l'échine, qui voudra rétablir plus d'équité et d'équilibre dans les relations et qui, pour avoir osé montrer un tel courage, deviendra l'objet de toutes les manipulations et de tentatives de lynchage. Malheureusement, tout comme dans les familles, cette personne pleine de courage a toutes les chances de se retrouver isolée dans un climat où règne un fort sentiment de peur. Je mène ce dur combat dans la famille et j'en ai aussi été victime en entreprise. c'est pour cela qu'il m'est aisé d'établir un parallèle car j'ai réalisé que la situation était tout à fait comparable dans les deux cas.
d
15 mai 2014 16:45
Citation
Nutella. a écrit:


Je connais un homme qui est tout a fait invisible chez lui, des qu'il rentre il s'asseoit devant sa tele et c'est sa femme qui et maitre de maison, qui touche les sous de son Mari, gere, déjà personne de la famille de l'homme ne a le voir, c'est seuleument la famille a elle qui viennent, et elle s'est retrouve plus forte avec sa famille pour l'ecraser, meme quand il marche on l'entend pas....ca c'est juste un exemple
Ces hommes doivent se flinguer....lol

Salam Alaykoum

Mais comment tu parles, tu serais typiquement le genre de femmes à faire la misere à un homme trop gentil. Tes pil poil le genre de filles qui ont besoin d'un homme dur et qui les remette à leur place directement.

Tu me degoutes. Ils tont absolument rien fait et tu viens parler sur eux sur un forum, tu nes meme pas compatissante. Au contraire tu veux les rabaisser encore plus et les ecraser ...Les tuer...

Tes horrible. Voilà tt ce que je ressens de toi quand je te lis.

Les hommes gentils et pieux ce sont des perles. Et les sorcieres qui ne savent pas apprecier cela je ne serais que dire d'elles...

En te lisant je me disais sois, elle parle par haine (maitresse dun homme marié qui ne veut pas quitter sa femme) et jalousie (femme qui a un homme dur à la maison et qui envie les femmes qui ont leur mots à dire dans leur couple/Femme qui a un frere ou beau frere qui parle bien a sa femme mais moins bien à elle). Soit elle parle par pure mechanceté.

Mais je crois que c'est de la mechanceté.

Kheir inchaAllah.
15 mai 2014 21:32
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

J'en connais des tonnes dans mon entourage( ma famille) qui ont peur de leur femme a devenir les esclaves de leurs femmes!!!, a être manipuler par leur femme sans qu'ils disent quoi que se soit et soumis a elles

Ces femmes c'est pas pour autant qu'elles les respecte ou les aime!

Et quand il s'agit de leur soeurs, belles soeurs et memes leur meres, ces hommes deviennent mechants, et montre leur verilite, alors qu'avec leur femmes se sont de vrais omelletes et pas des hommes

Ou est le secret de ces femmes dominantes?moody smiley

Ben y'a des femmes qui ressemblent à des catcheuses, t'as pas forcément envie de les embêter Heu

Mais t'as raison, beaucoup de maris s'écrasent. Probablement ils veulent juste une vie au calme et donc laisse faire leurs femmes, qui finissent par prendre l'ascendant et leur mener une vie impossibles
l
15 mai 2014 21:59
il y a des hommes qui aiment et fantasme etre soumis comme un chien, embrasser les pieds de sa femmes ect.. c une maladie sexuelle
d
16 mai 2014 11:36
Salam,

ce genre de'histoires je me méfie de l'homme est soumis car chez les arabes c'est à base de : il a changer depuis qu'il est marié.
Oui, le mari a des responsabilités, il vient moins souvent, il donne moins d'argent ou plu (souvent l'argent le problème), il évolue c'est normal c'est la vie. Il peut pas tout faire, il a d'autres priorité femmes,enfants les mettre a l'abri, leur avenir...
Bizarrement, ce sont que les soeurs et les mères qui ont ce discours la plupart du temps si chacunes se mêlait de son derrière et arrêter d'e^tre jalouse pour un oui ou un non, ça arrangerai les choses.
Dans ce cas, les soeurs et mère aggrave leur cas car le mari sait que la femme n'exige rien et qu'il est pas soumis à sa femme mais il voit le changement de sa famille. il mets donc de la distance en voyant les vrais visage.

Je vois pas comment, on peut dire il est soumis sans que celle-ci soit chez eux.
c
16 mai 2014 22:08
le secret
est
le lit sous les draps tongue sticking out smiley winking smiley ya plein de chose qui se passe smiling smiley ça rends homme tout doux
16 mai 2014 23:43
n'importe quoi
chez nous les arabes des qu'on voit un homme pieux et gentil qui respecte les precepte de l'islam voila comment on parle de lui! c'est un chien il est soumi il a pas de personnalité etc
notre prophete lavait lui meme ses vetements donnait a manger a sa femme la consultait pour chaque decision importante essyait de la faire sourire etc
de nos jours ah non t'as vu comment il est soumis sa femme le domine je suis sur que c'est de la sorcellerie
pour vous un homme comme ca c'est un soumis mais une femme comme ca? ah non c'est une femme machallah sabri abenti sabri machallah tu iras au paradis
Oups Are you crazy
P
17 mai 2014 00:31
Les hommes aiment être mal traités..
17 mai 2014 00:53
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes aiment être mal traités..
tu peux développer ?Cool
P
17 mai 2014 00:59
Citation
General67 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes aiment être mal traités..
tu peux développer ?Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'espère que c'est plus clair..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook