Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes nous laissent tomber sans explication ?
U
18 juin 2010 11:49
Voila j'ai une question qui me trote dans l'esprit depuis un certain temps: Quesqui peut pousser un mec a laisser tomber sa meuf sans lui donné aucune espliction du jour au lendemain, partir comme un voleur se volatilisé au bout de 2an et demi de relation????!!!
18 juin 2010 12:12
pas de sentiment, pas pret pour l engadement......il peu y a avoir des tas de raisons
D
18 juin 2010 12:14
Parce qu'ils possèdent une grande lâcheté tout simplement smoking smiley
d
18 juin 2010 12:15
SELEM
partir sans donner d'explication pour moi c'est pas un HOMME!!! tous simplement mias rabi y khalass.
quand tu parle d'homme qui nous laisse tu veux dire en tant que mari ou petit amis???
B
18 juin 2010 12:16
Parce que la meuf le soule, parce que c'est un lache, parce qu'il ne veut affronter tes larme, parce q'il n'a ni honneur ni fierté, et puis au bout de 2 ans et demi excuses moi pas de mariage, tu pouvais rester 5 ans, 20 ans, 25 ans avec c'etait la meme musique.

C'est de ta faute, au bout de 6 mois voir un an grand max mariage.

Les relations sans but dans le temps, bisous bisous, passer du bon temps voilà quoi, c'est de la fanfaronade...

Un proverbe dit "il ne faut pas s'etonner des fois que ta main te frappe", eh bien ici c'est la meme.

Des le debut faut imposer ses conditions.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
18 juin 2010 12:23
Euh, excuse moi.

Mais bon, les filles de nos jours, elles font un grand n'importe quoi.

Elles ont des relations avec des mecs qui n'ont aucune valeur... dans le sens "être un homme valeureux". Des cas sociaux partout. Une jeunesse complétement paumée.

Et vous ne savez pas construire une vraie intimité. Un homme ne va pas abandonner la femme qui partage sa vie pendant 2ans et demi.

Si vous aviez une vraie relation, tu le verrais venir. Demande à un ingénieur, et il va te dire qu'un batiment ne s'écroule jamais d'un seul coup.
On voit des fissures et des failles apparaitre, puis il commence à s'écraser, et un jour, boum, tout s'écroule. C'est pareil pour une relation homme-femme.

Et les modéles de société, vous ne savez pas les négocier. Vous pouvez négocier un mariage. On signe des papiers etc... ca, ca marche. Vous comprenez cela.

Mais une relation libre où c'est à vous de définir la relation... Vous préférez ne pas en parler. On est ensemble, car on se plait. Mais on a pas de projets concrets. Et si un jour il trouve une fille qui lui plait plus, ou si tu lui plais moins...

Il se dit "mais je fais quoi avec cette meuf?" Et hop... Il allume son cerveau pour la premiére fois "mais je la connais pas. Et on a rien de sérieux ensemble." et il disparait.

Et aprés, on a une fille qui se dit "mais pourquoi cet inconnu ne m'appelle pas?" et hop, psychologie à deux balles... On sort les théories bidons et les insécurité à deux balles avec les copines...

Tu as fais n'importe quoi pendant deux années si tu veux mon diagnostic.
D
18 juin 2010 12:26
T'assure BEJAADI, sinon : Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle. SACHA GUITRY
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
18 juin 2010 12:31
salam,

les hommes,toujours les hommes.... pourquoi les hommes grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
18 juin 2010 12:42
Citation
fatmalachelha a écrit:
Voila j'ai une question qui me trote dans l'esprit depuis un certain temps: Quesqui peut pousser un mec a laisser tomber sa meuf sans lui donné aucune espliction du jour au lendemain, partir comme un voleur se volatilisé au bout de 2an et demi de relation????!!!

C'est le genre d'hommes qui ne se regrette pas...
Je pense que si tu fouilles un peu dans ta mémoire tu te rendras compte qu'il y avait des signes avertisseurs mais que tu ne les as pas vus...ou plutôt tu n'as pas voulu les voir!
b
18 juin 2010 12:47
ce ka di le MASK est vrai je suis tt a fait daccord ,jaim bien ces interventions il sait comment choisir les mots et au bon moment
c
cdl
18 juin 2010 13:02
Citation
fatmalachelha a écrit:
Voila j'ai une question qui me trote dans l'esprit depuis un certain temps: Quesqui peut pousser un mec a laisser tomber sa meuf sans lui donné aucune espliction du jour au lendemain, partir comme un voleur se volatilisé au bout de 2an et demi de relation????!!!

Parce que deux ans et demi c'est long surtout quand on stagne, faut passer aux choses serieuse les filles je sais pas comment vous faites pour tenir ne serait ce que 2 mois sans que le but du couple soit le mariage. je dis pas qu'on doit se marier avec le premier venu; mais le temps de connaissance est fait selon moi pour voir si un mariage est possible et pas pour durer Ad vitam æternam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 13:53 par cdl.
m
18 juin 2010 13:49
c est un hypocrite comme tant d autres ca change pas
j
18 juin 2010 14:03
Citation
LeMask a écrit:
Euh, excuse moi.

Mais bon, les filles de nos jours, elles font un grand n'importe quoi.

Elles ont des relations avec des mecs qui n'ont aucune valeur... dans le sens "être un homme valeureux". Des cas sociaux partout. Une jeunesse complétement paumée.

Et vous ne savez pas construire une vraie intimité. Un homme ne va pas abandonner la femme qui partage sa vie pendant 2ans et demi.

Si vous aviez une vraie relation, tu le verrais venir. Demande à un ingénieur, et il va te dire qu'un batiment ne s'écroule jamais d'un seul coup.
On voit des fissures et des failles apparaitre, puis il commence à s'écraser, et un jour, boum, tout s'écroule. C'est pareil pour une relation homme-femme.

Et les modéles de société, vous ne savez pas les négocier. Vous pouvez négocier un mariage. On signe des papiers etc... ca, ca marche. Vous comprenez cela.

Mais une relation libre où c'est à vous de définir la relation... Vous préférez ne pas en parler. On est ensemble, car on se plait. Mais on a pas de projets concrets. Et si un jour il trouve une fille qui lui plait plus, ou si tu lui plais moins...

Il se dit "mais je fais quoi avec cette meuf?" Et hop... Il allume son cerveau pour la premiére fois "mais je la connais pas. Et on a rien de sérieux ensemble." et il disparait.

Et aprés, on a une fille qui se dit "mais pourquoi cet inconnu ne m'appelle pas?" et hop, psychologie à deux balles... On sort les théories bidons et les insécurité à deux balles avec les copines...

Tu as fais n'importe quoi pendant deux années si tu veux mon diagnostic.

Voila il a tout dit ..je te souhaites bien du courage pour remonter la pente ...
P
18 juin 2010 17:03
slm,

parce qu'il reste encore des hommes?

dis moi où, lol
L
18 juin 2010 17:42
Je pense qu'il y en a sur le forum, certains posteurs semblent bien et honnete par exemple labiar.
P
18 juin 2010 17:44
je parlais d'une façon générale, je ne connais pas les hommes de ce forum pour dire çasmiling smiley
L
18 juin 2010 17:50
Les hommes preferent disparaitre car ca semble la solution la plus facile: pas de rupture triste, pas de larmes, on ne voit pas la déception et le malheur dans les yeux de celle à qui on a trop vite promis la lune ....

Au final, la rupture amene quand meme la tristesse et la déception. Mais si on explique pas, la fille peut se remettre en cause de facon injustifiée; il vaut mieux expliquer que disparaitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 18:01 par LeVraiPersonne.
P
18 juin 2010 17:53
non désolée, je ne cherche pas d'hommessmiling smiley

allez, bonne soirée.
s
18 juin 2010 17:54
Citation
fatmalachelha a écrit:
Voila j'ai une question qui me trote dans l'esprit depuis un certain temps: Quesqui peut pousser un mec a laisser tomber sa meuf sans lui donné aucune espliction du jour au lendemain, partir comme un voleur se volatilisé au bout de 2an et demi de relation????!!!

bonsoir

et pourquoi certaines femmes ont laissé tomber leur chéri sans explication du jour au lendemain??????
bonne journée
je hais l'hypocrisie
h
18 juin 2010 17:56
la ceul espliktion a donné a la meuf : elle convient plus a la future belle mere ... qui a deja reservé une vraie femme pour le bogoss
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook