Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes nous laissent tomber sans explication ?
m
18 juin 2010 17:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ah ok pas de pb smiling smiley.

Mais le forum peut etre l'occasion de faire connaissance smiling smiley.

Je peux arranger une rencontre (dans un endroit public, en tout bien tout honneur, juste dans un restaurant pour faire connaissance) avec lui


Tu es l'agent matrimonial de labiar???????????

ptdr
e
18 juin 2010 18:06
salam

je suis d'accord avec toi ft pas trop trainer mais bon les filles sont gogols des fois
le pire franchement apres elle ft les victimes mais je te jures je comprends pas les mecs aussi qui s'engagent avec certaines filles: entre les panaroiaques, les starlettes, les filles legeres, les materialistes
Les filles geniales elles se montrent jamais ou personne ne vx les voir
L
18 juin 2010 18:10
Citation
majleyla a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ah ok pas de pb smiling smiley.

Mais le forum peut etre l'occasion de faire connaissance smiling smiley.

Je peux arranger une rencontre (dans un endroit public, en tout bien tout honneur, juste dans un restaurant pour faire connaissance) avec lui


Tu es l'agent matrimonial de labiar???????????

ptdr

Tu es intéressée par mes services matrimoniaux ? smiling smiley

Je ne peux pas te faire rencontrer labiar, je le réserve pour une autre que toi smiling smiley.

Mais je peux te proposer d'autres rencontres avec des hommes honnetes et sincères. Quels sont tres critères? smiling smiley
i
18 juin 2010 19:40
Salem,

Aujourdh'ui les mecs ils arrivent a avoir ce qui veulent d'une fille sans être mariés, alors pourquoi il irait se prendre la tête avec le mariage.
Aprés c'est sure tu te pose des questions mais pas les bonnes... demande toi plutôt pourquoi tes rester autant de temps avec lui sans concrétiser votre "relation".

Et si il est parti sans raison c'est qu'il a du trouver mieux ailleurs ou alors il avait de sentiments pour toi.. mais au final c'est toi qui te retrouve seule a te poser des questions..... ou va le monde..
U
18 juin 2010 19:46
non mais lool la question ne me concerné pas c'étais juste une question général aprés poure revenir a vos réponse deja merci d'avoir repondu ^^ et puis ya certaine personne ac qui je ne suis pa du tt d'accord en quoi serais-ce la faute de fille si elle de son coté a offialisé les chose en le disant a sa mere???!!!!!!
D
19 juin 2010 19:12
Bof c'est des bétises tout ca !

Quand une fille parle de mariage au bout de 2 /3 mois le gars pete un boulon : On est pas pressé ca va trop vite la, tu te vois déjà mariée ca fait a peine 2 mois qu'on est ensemble !!

Quand elle perd son temps avec le gars pendant 2/3 ans : Je t'aime mais c'est trop compliqué, le mariage c'est une contrainte faut bien y réfléchir

Quand il se barre : Pourquoi il m'a quitté au bout d'un an deux ans voir meme 5 ans ? Bah pour la meme raison qu'il a éviter la question du mariage pendant tout ce temps la ! T'es pas la bonne tout simplement

Oups oups ca fait mal très très mal et la le monde sécroule sous tes pieds tu perds la tête tu crie haut et fort ta haine tu te dis après tous ce que j'ai fait pour lui comment a t il pu me faire ca ! lol la réponse est sous tes yeux c'est un HOMME rien qu'un homme ils savent ce qu'ils veulent et quand ils veulent pas bah tu peux meme attendre 15ans t'obtiendras rien d'eux, triste réalité de la vie !

Arretez de vous morfondre quand ca fait mal faut savoir encaisser c'est pas en se posant 40milles fois "mais pourquoi" que ca va s'arranger, pendant que "toi" tu pleures lui il en a connu 3 autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 19:15 par Dihya06.
y
19 juin 2010 19:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Bof c'est des bétises tout ca !

Quand une fille parle de mariage au bout de 2 /3 mois le gars pete un boulon : On est pas pressé ca va trop vite la, tu te vois déjà mariée ca fait a peine 2 mois qu'on est ensemble !!

Quand elle perd son temps avec le gars pendant 2/3 ans : Je t'aime mais c'est trop compliqué, le mariage c'est une contrainte faut bien y réfléchir

Quand il se barre : Pourquoi il m'a quitté au bout d'un an deux ans voir meme 5 ans ? Bah pour la meme raison qu'il a éviter la question du mariage pendant tout ce temps la ! T'es pas la bonne tout simplement

Oups oups ca fait mal très très mal et la le monde sécroule sous tes pieds tu perds la tête tu crie haut et fort ta haine tu te dis après tous ce que j'ai fait pour lui comment a t il pu me faire ca ! lol la réponse est sous tes yeux c'est un HOMME rien qu'un homme ils savent ce qu'ils veulent et quand ils veulent pas bah tu peux meme attendre 15ans t'obtiendras rien d'eux, triste réalité de la vie !

Arretez de vous morfondre quand ca fait mal faut savoir encaisser c'est pas en se posant 40milles fois "mais pourquoi" que ca va s'arranger, pendant que "toi" tu pleures lui il en a connu 3 autres !

thumbs up c'est exact, je suis tout à fait d'accord avec toi...
l
20 juin 2010 00:39
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non désolée, je ne cherche pas d'hommessmiling smiley

allez, bonne soirée.
pourquoi tu di sacrying( merci(le vrai personne)Welcome
l
20 juin 2010 00:40
Citation
majleyla a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ah ok pas de pb smiling smiley.

Mais le forum peut etre l'occasion de faire connaissance smiling smiley.

Je peux arranger une rencontre (dans un endroit public, en tout bien tout honneur, juste dans un restaurant pour faire connaissance) avec lui


Tu es l'agent matrimonial de labiar???????????

ptdr
[/quot ClapClapClap
P
20 juin 2010 12:47
ben c'est la vérité!


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non désolée, je ne cherche pas d'hommessmiling smiley

allez, bonne soirée.
pourquoi tu di sacrying( merci(le vrai personne)Welcome
m
20 juin 2010 12:56
salam ma soeur
je pense que ca doit d etre l engagement pou ma part je suis presque dans la mm situation mes la c moi qui veut mettre un terme mes je sais pa comment lui dire;c peut etreun mal pour un bien
U
20 juin 2010 13:49
Sa sent le vécu tt sa whistling smiley
M
20 juin 2010 18:59
je pense la lacheté manque de cofiance en eux
manque de responsabiliter conclusion pas pret a s engager et trop peiur de responsabiliter
M
20 juin 2010 19:05
Parce qu'ils n'ont pas envie de culpabiliser en voyant les larmes de celles à qui ils auront brisés le coeur.

Solution de facilité.
M
20 juin 2010 19:07
oui ce vrais sans avoir cupabililer et de remord
M
20 juin 2010 19:25
salam

je dirai s'il est parti sans rien dire c'est Grand Lache mais oublie pas la roue tourne et Allah kbire okaykhlass....
M
20 juin 2010 19:28
oui la roue tourne etr dieu et grand
b
21 juin 2010 05:15
ma petite cherie j'ai vecu la meme experience mais apres 4ans et non pas 2 ans et demi je ss toujours sous le choc et le malheur c qu'on se parle normal comme si rien n'a jamais existé ca ne lui a couté qu'une phrase "je ne ss plus le meme " et voila end of the story une chose est vrai la vie n'est pas un homme et les relations avant mariage réduisent lbaraka ca c sur il vaut mieux que l'autre soi injuste à ton egard que tu ne le soi toi meme. peace & love
s
21 juin 2010 06:26
Citation
Mimm's a écrit:
Parce qu'ils n'ont pas envie de culpabiliser en voyant les larmes de celles à qui ils auront brisés le coeur.

Solution de facilité.


bonjour
et les femmes ? pareil !!!!!! c'est du pareil au même

bonne journée
je hais l'hypocrisie
B
21 juin 2010 10:05
Si les hommes vous laissent tomber, c'est que simplement vous n'avez eu à aucun moment la capacité ni la volonté ni la patience de les retenir, et reciproquement.

Avec un homme comme une femme, rien n'est jamais acquis durant tout le temps de la relation. Chaque jour est une remise en question de soi, ainsi que de sa relation.

Pour garder sa 1/2, il faut se depasser, la faire rever, lui faire vivre l'exaltation, lui etre fidèle, donner le meilleur de soi tous les jours, faire que chaque jour soit plus magnifique que la veille....et qu'il ne se ressemble pas...

Une relation exaltante, c'est comme une glace tendre est sucrée qui l'on ne souhaite jamais que ça finisse, un morceau de musique qui nous exalte, nous transcende,...on ne veut jamais que ça finisse et celà pour la vie, une addiction, une depedance...

Faire petiller le regard, faire vibrer, faire battre le coeur, à la vue du compagnon ou de la compagne sont les ingredient d'une reussite eclatantes...

Avec celà aucun des deux, ne partira.

Desolé pour le HS.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook