Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes mariés regardent les autres femmes ?
S
22 août 2021 00:18
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide
'
22 août 2021 00:21
Selem

Apparemment, vous n'avez pas les mêmes valeurs. eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 août 2021 00:24
Question déjà de péchés, de respect envers son épouse et de dignité. Tu as le droit de lui en parler
Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide
D
22 août 2021 00:25
bonsoir , c'est humain chez certaine hommes
Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide
22 août 2021 00:25
Aleykoum Salam

Ils ont des problèmes de yeux msakine ptdr


Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 00:28 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
22 août 2021 00:25
Non, mais c'est normal. Homme ou Femme, nous regardons ce qui est beau, ce que nous trouvons beau.

C'est juste humain. Tant que ça ne va pas plus loin, y a rien d'anormal.
S
22 août 2021 00:25
Salam

Ben pourquoi les femmes s'habillent de façon à attirer le regard des hommes Heu

Les hommes s'habillent de façon normale en 30 secondes mais les femmes ont besoin d'une heure pour se faire belle de la tête au pied. Même quand elles sont mariées Heu
22 août 2021 00:26
Non tout les hommes ne regardent pas toutes les femmes.
Certains regarde que leurs femmes.

Après esseye d'interpreter ces regards, il y'a regarder, et regarder avec de la morve au bout des lèvres.


J'imagine la genance quand même, quand tu le choppe entrain ... ?

Un tue l'amour, quoi, wooooooaaaahhh ! ?

Après, tu pourrais lui faire la remarque, en le taquinant un peu sur le sujet, pour faire genre que sa t'ateint pas trop winking smiley



Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 00:28 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 août 2021 00:27
Les hommes ont ce besoin de regarder d’autres femmes que la leurs

Certains le font discrètement d’autres ouvertement

Tant qu’ils se contentent de regarder ça va ...
M
22 août 2021 00:27
Si la posteuse se met à reluquer les hommes en short polo, pas sûr que son mari apprécie.
Citation
Untype a écrit:
Non, mais c'est normal. Homme ou Femme, nous regardons ce qui est beau, ce que nous trouvons beau.

C'est juste humain. Tant que ça ne va pas plus loin, y a rien d'anormal.
S
22 août 2021 00:28
L’autre jour il a matter les fesses d’une meuf il m’a dis je regardai le feu lol et c parti en dispute
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Question déjà de péchés, de respect envers son épouse et de dignité. Tu as le droit de lui en parler
22 août 2021 00:30
Si justement c'est pas normal. Le respect dans un couple c'est la base et matter des femmes alors qu'on est marié c'est pas respectueux.


Citation
Untype a écrit:
Non, mais c'est normal. Homme ou Femme, nous regardons ce qui est beau, ce que nous trouvons beau.

C'est juste humain. Tant que ça ne va pas plus loin, y a rien d'anormal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 00:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les hommes regardent les femmes et les femmes se regardent entre elles.

Les hommes regardent de potentiels partenaires et les femmes regardent de potentielles rivales.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2021 00:31
Normalement il est demandé aux hommes de baisser le regard donc il a fait une faute.
Seul le premier regard est un réflexe donc pas de péché.

Après qu'en tu vois comment certaines filles s'habillent c'est dur de pas regarder, même moi je suis une femme et je regarde parfois sans faire exprès, je me demande comment on peut s'habiller comme ça. Aucune pudeur...
U
22 août 2021 00:31
Ahah oui c'est compréhensible, mais je veux dire que c'est dans la nature humaine de regarder ce qui est beau. On va pas me faire croire que des gens mariés avec des principes et de bonnes valeurs n'ont jamais regardé une personne du sexe opposé Quand je dis que c'est normal je parle pas de loucher sur la personne, mais de jeter un regard ou regarder vite fait.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Si la posteuse se met à reluquer les hommes en short polo, pas sûr que son mari apprécie.
U
22 août 2021 00:31
Je parle pas de mater. Ça c'est différent
Citation
Harissa girl a écrit:
Si justement c'est pas normal. Le respect dans un couple c'est la base et matter des femmes alors qu'on est marié c'est pas respectueux.
S
22 août 2021 00:34
Exactement. Le premier regard est un réflexe, n'importe quel homme le ferait.

Et quand tu leur parles des femmes qui sont impudiques elles te répondent que la femme a le droit de s'habiller comme elle veut, voir même marcher nue dans la rue mais c'est l'homme le problème s'il la regarde Oups
Citation
Narat a écrit:
Normalement il est demandé aux hommes de baisser le regard donc il a fait une faute.
Seul le premier regard est un réflexe donc pas de péché.

Après qu'en tu vois comment certaines filles s'habillent c'est dur de pas regarder, même moi je suis une femme et je regarde parfois sans faire exprès, je me demande comment on peut s'habiller comme ça. Aucune pudeur...
n
22 août 2021 00:34
Peut-être que tu as jugé ton mari assez vite, fallait en discuter sur le moment ou en rigoler en lui disant pq tu les regardes ?

Ca se trouve il s'est dit que tu es beaucoup plus belle que ces filles, ou que leurs tenues t'iraient bien, ou je ne sais quoi (oui je suis un peu trop positive lol)

Quand je vois un homme marié ou accompagné d'une femme et qu'il en regarde d'autre, je me dis tjrs ça (à part quand son regard le trahit)
Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide
22 août 2021 00:34
Bonsoir, ah ça malheureusement je crois qu il faudrais leur enlever les yeux ? ça fait parti de leur nature je crois ..
Ils le font tous discrètement ou pas.. mais ils voient tout t'inquiète !
Moi si vraiment je captais mon homme regardais je lui taperais la honte ! Histoire de bien lui faire comprendre que tout a des conséquences ? il es au courant il sait que je suis capable et d ailleurs avec moi il évite après sans moi évidemment que sa jette un oeil! Moi je le prend plus a la légère sur l humour mais je lui fait remarquer...
Avec moi il es sous pression la moindre erreur aïe aïe aïe.. moi je ne regarde pas les homme même sans lui puisque mon homme es le plus beau...mais nous les femmes c'est différent..
Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai vu mon mari regarder un groupe de filles à un feu alors que j’étais occupé . On s’aime mais pourquoi les hommes regardent les femmes ( notamment quand elles sont habillées court etc )

Je ne fais pas de crises je montre pas que sa me saoule pour éviter les disputes pour rien mais bon
C’est dans leur nature ? Enfin tous les hommes regardent les femmes ou bien ? Parce que moi je ne regarde pas les
Hommes lol , trop timide
22 août 2021 00:34
Après ya regarder et ya mater.

Regarder c'est quand la personne est dans ton champs de vision tu la regarde 1s et tu detourne le regard la c'est pas un manque de respect.

Mais si cest maté avec insistance pendant 10sec ou plus , c'est un manque de respect envers toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook