Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certaines personnes aiment rabaisser les autres
y
11 juin 2021 23:40
bonjour qu'en pensez vous ?
A
11 juin 2021 23:42
Avant tout la personne ce rabaisse elle même
11 juin 2021 23:43
Salam Aleykoum

Ce sont certainement des personnes qui souffrent, puis c'est plus simple pour eux d'aller chercher la facilité en jugeant rabaissant etc
Plutôt que de faire preuve d'empathie, d'entraide
A
11 juin 2021 23:45
Parce que c’est des gens malheureux. Les gens heureux ont d’autres chats à fouetter.
11 juin 2021 23:45
Jalousie, manque d'estime de soi, orgueil, etc...
N
11 juin 2021 23:46
Par manque d'estime d'eux-mêmes, donc en rabaissant ils se sentent supérieurs
Citation
yabiba77 a écrit:
bonjour qu'en pensez vous ?
S
11 juin 2021 23:48
Salam

Il y a deux manières pour te sentir au dessus d'une personne, la première est de t'améliorer pour être meilleur qu'elle, la deuxième est de la rabaisser Heu
L
11 juin 2021 23:49
Ils ont sûrement un complexe donc il le reflète et s'en prend aux autres
11 juin 2021 23:57
Y sont part terre
11 juin 2021 23:57
gros complexe d’infériorité !
Citation
yabiba77 a écrit:
bonjour qu'en pensez vous ?
Y
12 juin 2021 00:07
Parce que ce sont des m****** et ils n'ont que ça pour montrer le contraire. Rabaisser les gens et mentir. Des pourritures de la société.
U
12 juin 2021 00:11
J'ai toujours pris en considération qu'une personne qui prend du plaisir à rabaisser autrui est une personne avec un énorme mal être... C'est aussi un signe de faiblesse.
12 juin 2021 00:58
Parce que si elle pouvait, elle se contenterait de briller de part ce qu'elle est...
Mais comme elle ne le peut point.... Heu
Elle essaie une autre méthode...
Pas très classe.... Mais qui raisonne quoiqu'il en soit avec ce qu'elle est.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Et quand on a rien.... On a vite fait le tour...

Comme dirait notre ami
Je dis ça
Je dis rien Welcome
12 juin 2021 04:59
Salam

La Majorité Est Habitée Par Ses Propres Complexes. Difficile d’Affirmer sous Cet Angle Le Comportement Human.
Citation
yabiba77 a écrit:
bonjour qu'en pensez vous ?
12 juin 2021 08:03
Bonjour.
Pour être méchant, dur, humilié la personne,lui faire mal..ne jamais.se laissé faire Welcome
Citation
yabiba77 a écrit:
bonjour qu'en pensez vous ?
L
12 juin 2021 10:09
Ces personnes la on un complexe d'inferiorite en votre presence ils se sentent mal a l'aise car vs etes mieux qu'eux en tout point alors faut trouver un defaut pr rabaisser
Ou bien parler que de soit pour effacer l'autre...

Les gens comme ca ils ne font pas long feu a mes cotes et quand c'est la famille car en generalement c'est svt la famille qui rabaisse ba je remet vite vite a sa place quitte a ne plus se parler
Citation
yabiba77 a écrit:
bonjour qu'en pensez vous ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
12 juin 2021 10:57
Pour se sentir mieux
T
12 juin 2021 13:08
Certaines personnes, par habitude, passent leur temps à rabaisser les autres, à dénigrer, à détruire des réputations par plaisir ou par esprit de médisance. 
Une habitude destructrice qui prend racine très souvent dans le coeur de celui ou celle qui ne connait pas sa valeur. Celui qui ne s’aime pas en effet a comme un sentiment de vide en lui, très désagréable. Par réflexe, il va tenter de le remplir coute que coute, souvent sans même se rendre compte qu’il est en train de se comparer aux autres.

Que ce soit pour se rabaisser ou pour se valoriser, celui qui ne s’aime pas porte sur lui-même un regard biaisé et instable, dépendant de l’image qu’il renvoie et surtout focalisé sur une seule partie de sa personne (le négatif ou le positif). Rabaisser les autres est un moyen qu’il utilise pour tenter de rééquilibrer son regard sur lui-même et s’auto-convaincre qu’il a de la valeur. Mais malheureusement, son habitude est totalement contre productive. Il s’enferme dans une spirale de comparaison, et ne réussit pas à combler son vide intérieur. 

whistling smileyà voir certains ici....
Citation
yabiba77 a écrit:
bonjour qu'en pensez vous ?
y
12 juin 2021 22:36
ces gens aiment piquer la ou sa fait mal gratuitement
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ces personnes la on un complexe d'inferiorite en votre presence ils se sentent mal a l'aise car vs etes mieux qu'eux en tout point alors faut trouver un defaut pr rabaisser
Ou bien parler que de soit pour effacer l'autre...

Les gens comme ca ils ne font pas long feu a mes cotes et quand c'est la famille car en generalement c'est svt la famille qui rabaisse ba je remet vite vite a sa place quitte a ne plus se parler
y
12 juin 2021 22:37
tres bonne analyse, je suis d'accord avec toi
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Certaines personnes, par habitude, passent leur temps à rabaisser les autres, à dénigrer, à détruire des réputations par plaisir ou par esprit de médisance. 
Une habitude destructrice qui prend racine très souvent dans le coeur de celui ou celle qui ne connait pas sa valeur. Celui qui ne s’aime pas en effet a comme un sentiment de vide en lui, très désagréable. Par réflexe, il va tenter de le remplir coute que coute, souvent sans même se rendre compte qu’il est en train de se comparer aux autres.

Que ce soit pour se rabaisser ou pour se valoriser, celui qui ne s’aime pas porte sur lui-même un regard biaisé et instable, dépendant de l’image qu’il renvoie et surtout focalisé sur une seule partie de sa personne (le négatif ou le positif). Rabaisser les autres est un moyen qu’il utilise pour tenter de rééquilibrer son regard sur lui-même et s’auto-convaincre qu’il a de la valeur. Mais malheureusement, son habitude est totalement contre productive. Il s’enferme dans une spirale de comparaison, et ne réussit pas à combler son vide intérieur. 

whistling smileyà voir certains ici....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook