Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Certaines personnes abusent sur le parfum ?
*
8 janvier 2020 22:14
Beaucoup de personnes se parfument bcp trop, souvent des femmes, on a impression qu'elles plongent dans une baignoire de parfum avant de sortir de chez elles, une horreur.

Ça m'a rappelé le jour où j'ai du subir un après midi de réunion à côté de ma collègue outrageusement parfumée avec un truc affreusement sucré, j'ai eu la pire migraine de ma vie. Ill

Un parfum c'est fin et subtil, ça épouse la peau. plus il est léger et frais et mieux c'est. Sinon autant ne rien mettre et se contenter d'un gel douche à la mangue. grinning smiley
8 janvier 2020 23:18
Pcq ça sent bon Heu
9 janvier 2020 03:46
Hello,

Le seul truc RADICAL qui ait marché sur moi, c'est le bicarbonate de soude.
Sur aisselle propre et humidifiée, je mouille mes bouts de doigts que je trempe dans un pot de bicarbonate (attention, ya 3 sortes de bicarbonate!)
Tu frottes en dessous de ton aisselle.
Et c'est fini, tu sentiras plus jamais des aisselles...

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Perso, je fouette très vite au niveau des aisselles. Le peu que je transpire ou qu'il fasse un peu chaud et c'est horrible. Et je peux me laver autant de fois que je veux, ça ne change rien.

Donc je suis du genre à abuser des eaux de Cologne, oui, et l'été quand je randonne, carrément les huiles essentielles.

Au moment de mettre le parfum, oui, je cocotte, littéralement. Mais il me faut au moins ça pour rester à peu près fraîche jusqu'à la fin de la journée.

Les déos classiques, même les 48h, ça ne tient pas sur moi.

Après, y'a les complexés. Quand on leur dit qu'ils puent alors ils mettent la dose pour tenter de compenser ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook