Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femmes ont droit à tout?
B
18 août 2021 18:42
À aucun moment je n'ai parlé de qui va payer quoi dans le couple... ça n'a pas de rapport avec notre discussion et ça n'a rien à voir avec le coeur .

Et juste une remarque, Khadija , la femme du prophète était très riche, et elle l'a entretenue pendant longtemps...


Citation
Didit a écrit:
Ouais ok
Tu sais mm pas de quoi tu parles.

C'est un droit de la femme sur l'homme que ce dernier payé tt pr l'épouse et les enfants.

Je sais pas c'est la base.

Dc rien que ça l'homme ne peut pas abuser d'elle par ce biais.

Et ça les gens trouve que c'est de l'exigence de la part de la femme ? or c'est un droit !!! De la musulmane.
'
18 août 2021 18:46
Selem

J'ai remarqué ca aussi. Et malheureusement pr moi jss du côté "demerde toi" ??

Je crois plus la meuf fait des tmeniks plus ils kiffent.
Citation
anissa.6600 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2021 18:47
Clap

Certains sont des pinces. D'autres sont des rajels avec le cœur sur la main.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je pense que c’est ancré dans la personnalité tout simplement, ce n’est ni une question d’être beau ou riche. C’est une question de valeurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 18:59
C’est à peu près ça ?


Citation
☀️ a écrit:
Clap

Certains sont des pinces. D'autres sont des rajels avec le cœur sur la main.
J
18 août 2021 19:51
tu oubli la femme qui veut travailler garder son argent et que l'homme paie tout, en mettant l'islam en avant. Je trouve que les femmes au foyer font un magnifique travail ^^

Citation
anissa.6600 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
18 août 2021 20:10
Et pendant qu’elle est seule, qui l’entretient?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
C’est vous qui vous contenter du minimum un homme qui te dis 50/50 mdr autant rester seule hein
18 août 2021 20:45
Faut juste trouver un homme digne de ce nom.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2021 00:20
Tanks Welcome winking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Y
19 août 2021 11:02
Si elle est seule elle s’entretient seule mais se mettre avec un mec pour faire du 50/50 j’me demande où vous les trouvez ces mecs là
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et pendant qu’elle est seule, qui l’entretient?
21 août 2021 00:19
Je n’accepterais jamais de mettre mon argent sous le matelas et attendre que quelqu’un d’autre me loge et me nourrit. C’est une question de principe !

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Si elle est seule elle s’entretient seule mais se mettre avec un mec pour faire du 50/50 j’me demande où vous les trouvez ces mecs là
Y
21 août 2021 01:15
Et bin continue à faire la femme indépendante mais faut pas venir chialer quand vos mecs vous disent de payer 50/50
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’accepterais jamais de mettre mon argent sous le matelas et attendre que quelqu’un d’autre me loge et me nourrit. C’est une question de principe !
21 août 2021 01:28
Je ne le fais pas, je le suis. Nuance!
Qui chiale? Je laisse ça à celles qui veulent l’émancipation à la carte. Soit on assume à tous les étages, soit on assume pas.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Et bin continue à faire la femme indépendante mais faut pas venir chialer quand vos mecs vous disent de payer 50/50
Y
21 août 2021 02:13
Vous me faites trop rire les filles comme ça, à jouer les filles indépendantes qui veulent l’égalité homme femme et quand il faut payer ou juste faire des trajets ou autre vous commencez à dire ah blabla les mecs sont tous les mêmes des radins alors qu’à la base c’est vous qui avez chercher ça

Vous avez vraiment un complexe d’infériorité les filles comme ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne le fais pas, je le suis. Nuance!
Qui chiale? Je laisse ça à celles qui veulent l’émancipation à la carte. Soit on assume à tous les étages, soit on assume pas.
21 août 2021 15:32
Écoute, mon grand!
Dans ma famille, les femmes au foyer n’existent pas, et les femmes entretenues encore moins. Toi et moi nous n’avons pas reçu la même éducation. Ma place est celle que je m’octroie, et je n’attendrais jamais après un porteur de couilles.
Si ça te fait rire, tu peux continuer de rigoler. L’égalité je ne la veux pas, je l’ai déjà!
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Vous me faites trop rire les filles comme ça, à jouer les filles indépendantes qui veulent l’égalité homme femme et quand il faut payer ou juste faire des trajets ou autre vous commencez à dire ah blabla les mecs sont tous les mêmes des radins alors qu’à la base c’est vous qui avez chercher ça

Vous avez vraiment un complexe d’infériorité les filles comme ça
Y
21 août 2021 16:43
Ma grande *

Bien sûr qu’on a pas reçue la même éducation et Dieu merci, chez moi toutes les femmes travaillent et on est pas là à le revendiquer parce qu’on a pas de complexe d’infériorité NOUS. Contrairement aux femmes comme toi, vous avez tellement un complexe d’infériorité que toute votre vie vous vous comparez aux hommes, c’est pour ça vous méritez les vautours sur lesquels vous tombez
Citation
nana d'enfer a écrit:
Écoute, mon grand!
Dans ma famille, les femmes au foyer n’existent pas, et les femmes entretenues encore moins. Toi et moi nous n’avons pas reçu la même éducation. Ma place est celle que je m’octroie, et je n’attendrais jamais après un porteur de couilles.
Si ça te fait rire, tu peux continuer de rigoler. L’égalité je ne la veux pas, je l’ai déjà!
21 août 2021 17:31
Si tu veux le croire, t’es libre de le faire.
Va comprendre ! Tu me parles de vouloir être égale à ses semblables et du complexe d’infériorité ... je ne sais pas ce que c’est, MOI!
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Ma grande *

Bien sûr qu’on a pas reçue la même éducation et Dieu merci, chez moi toutes les femmes travaillent et on est pas là à le revendiquer parce qu’on a pas de complexe d’infériorité NOUS. Contrairement aux femmes comme toi, vous avez tellement un complexe d’infériorité que toute votre vie vous vous comparez aux hommes, c’est pour ça vous méritez les vautours sur lesquels vous tombez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook