Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certaines algériennes méprisent les marocains?
i
19 septembre 2012 20:35
voilà je pose la question au vue de récents postes évoquant les belles soeurs chleuhas , le mari marocain etc...etc...
des postes qui je dois l'avouer m'ont un peu enervéeGrrrr
19 septembre 2012 21:25
Citation
ilabel a écrit:
voilà je pose la question au vue de récents postes évoquant les belles soeurs chleuhas , le mari marocain etc...etc...
des postes qui je dois l'avouer m'ont un peu enervéeGrrrr



Les algériennes méprisent les marocains autant que les marocains méprisent les algériennes et ainsi de suite...

Personne n'est parfait et ne venez pas dire que les marocains sont plus accueillants, plus religieux, plus, plus, plus y en a marre de ça aussi. Il faudrait aussi que les marocains arrêtent de se sentir supérieur aux algériens et tout ira bien. BASTA!!
19 septembre 2012 21:34
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
ilabel a écrit:
voilà je pose la question au vue de récents postes évoquant les belles soeurs chleuhas , le mari marocain etc...etc...
des postes qui je dois l'avouer m'ont un peu enervéeGrrrr



Les algériennes méprisent les marocains autant que les marocains méprisent les algériennes et ainsi de suite...

Personne n'est parfait et ne venez pas dire que les marocains sont plus accueillants, plus religieux, plus, plus, plus y en a marre de ça aussi. Il faudrait aussi que les marocains arrêtent de se sentir supérieur aux algériens et tout ira bien. BASTA!!
sans vouloir denigrer les marocains , jai invité un ami a moi marocain en algerie pour le ramadhan , eh be il ma bien avoué que l'islam est bien plus present en Algerie qu'au Maroc , juste dans mon quartier a Alger ya 5 mosquee toute proches , mais bon c un sujet super con
19 septembre 2012 21:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
ilabel a écrit:
voilà je pose la question au vue de récents postes évoquant les belles soeurs chleuhas , le mari marocain etc...etc...
des postes qui je dois l'avouer m'ont un peu enervéeGrrrr



Les algériennes méprisent les marocains autant que les marocains méprisent les algériennes et ainsi de suite...

Personne n'est parfait et ne venez pas dire que les marocains sont plus accueillants, plus religieux, plus, plus, plus y en a marre de ça aussi. Il faudrait aussi que les marocains arrêtent de se sentir supérieur aux algériens et tout ira bien. BASTA!!
sans vouloir denigrer les marocains , jai invité un ami a moi marocain en algerie pour le ramadhan , eh be il ma bien avoué que l'islam est bien plus present en Algerie qu'au Maroc , juste dans mon quartier a Alger ya 5 mosquee toute proches , mais bon c un sujet super con





Ah enfin une parole positive en faveur des algériens de la part d'un marocain!!!! Mon dieu ça court pas les rues et on dit que les algériens sont fiers??


Merci pour ce témoignage merouane
l
19 septembre 2012 22:00
Selam

merouane non je suis désoler mais au Maroc comme en Algerie et tout les autres pays musulmans l'islam est présent partout et les mosquée aussi moi ou j'habite au Maroc il y a partout des mosquée on sent vraiment que c'est le ramadan machallah alors stp ne géneralise pas sa depend d'un endroit a l'autre et nous sommes tous musulmans hamdoulilah qu'on soit algeriens ou marocain tunisiens ou autres on est tous musulmans winking smiley ceux qui parlent c'est que des gamins laissez parler car partout il y a des bons et des mauvais

qu'Allah protège tout les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 22:02 par lilaa36.
N
19 septembre 2012 22:08
Je suis algérienne et je ne méprise pas les marocains, y a du bon et du mauvais de partout, par contre j'avoue que j'ai toujours peur quand jme rapproche d'une marocaine qu'elle me fasse du shour, c'est a force de lire des postes sur yabi ça !
Les Algériens ont le NIF, c'est tout!
19 septembre 2012 22:10
Citation
lilaa36 a écrit:
Selam

merouane non je suis désoler mais au Maroc comme en Algerie et tout les autres pays musulmans l'islam est présent partout et les mosquée aussi moi ou j'habite au Maroc il y a partout des mosquée on sent vraiment que c'est le ramadan machallah alors stp ne géneralise pas sa depend d'un endroit a l'autre et nous sommes tous musulmans hamdoulilah qu'on soit algeriens ou marocain tunisiens ou autres on est tous musulmans winking smiley ceux qui parlent c'est que des gamins laissez parler car partout il y a des bons et des mauvais

qu'Allah protège tout les musulmans



Ce que tu dis est vrai cependant ce n'est pas merouane qui généralise mais son ami qui est marocain, merouane n'a fait que rapporter ses dires.
I
19 septembre 2012 22:15
Question pourrie, post pourri, sujet nul a chiii&r !!!

Dis moi quel est ton but stp?? créer encore une fois une vieille polémique entre algérien et marocain c ça???? Ton sujet est archi nul supprime le va GrrrrCensored
19 septembre 2012 22:23
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Question pourrie, post pourri, sujet nul a chiii&r !!!

Dis moi quel est ton but stp?? créer encore une fois une vieille polémique entre algérien et marocain c ça???? Ton sujet est archi nul supprime le va GrrrrCensored






J'avoue c'est à coup sûr une occasion de créer une fois de plus un conflit algéro-marocain, c'est pénible
l
19 septembre 2012 22:29
Citation
femmedumonde a écrit:
Ce que tu dis est vrai cependant ce n'est pas merouane qui généralise mais son ami qui est marocain, merouane n'a fait que rapporter ses dires.

Oui je viens de relire oui désoler merouane c'est ton ami pardon qui généralise winking smiley

PS: ce post est nul c'est vrai cava encore faire des conflits entre musulmans mais les vrais muslim font pas attention a ce genre de bêtises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 22:30 par lilaa36.
i
19 septembre 2012 22:59
Salam alykoum
femme du monde relis le poste :J'ai écris Pourquoi CERTAINES Algériennes et non pas LES Algériennes donc je ne fais pas de généralités, je me pose simplement la question après avoir parcouru les récents posts du forum.

Mérouane 75: Pourquoi ramènes tu le thème de la pratique de l'Islam? aucun rapport avec la question que je pose...
.
quant a toi ItsMeAndYou a écrit: si ce sujet est à ch.... va aux toilettes
Je vais tout de meme suivre ton conseil supprimer ce poste ça va trop dans tous les sens.
Wa Salam
P
19 septembre 2012 23:03
femmedumonde : pour info Merouane est ton compatriote au cas où tu croirais qu'il est Marocain, tu te trompes

lourdement smiling smiley

Sinon si vous nous détestez tant et si vous trouvez qu'on se sent supérieurs à vous, que faites-vous sur un forum marocain

en fait ? C'est ça que j'ai pas saisi encore.
19 septembre 2012 23:13
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
femmedumonde : pour info Merouane est ton compatriote au cas où tu croirais qu'il est Marocain, tu te trompes

lourdement smiling smiley

Sinon si vous nous détestez tant et si vous trouvez qu'on se sent supérieurs à vous, que faites-vous sur un forum marocain

en fait ? C'est ça que j'ai pas saisi encore.




Je sais que merouane estmon compatriote!! Le marocain en question c'est son amZen
f
19 septembre 2012 23:13
Barakllahou fikoum, makayne basse. Koulchi mzyane. Mais je pense pas une seconde que cela est vraie, mais ça ne m étonne pas, il y a que des no life ds ce forum. Donc entre ce qui se dit sur ce forum et la réalité il ya une grande différence. Heureusement, qu il ya des gens bien ds la vraie vie.
mido-de-paris
P
19 septembre 2012 23:20
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
femmedumonde : pour info Merouane est ton compatriote au cas où tu croirais qu'il est Marocain, tu te trompes

lourdement smiling smiley

Sinon si vous nous détestez tant et si vous trouvez qu'on se sent supérieurs à vous, que faites-vous sur un forum marocain

en fait ? C'est ça que j'ai pas saisi encore.




Je sais que merouane estmon compatriote!! Le marocain en question c'est son amZen


Bof, c'est trop facile, moi aussi je peux dire que j'ai une amie Algérienne qui déblatère des tas de trucs sur ses confrères smoking smiley


Bref, en effet sujet pas super intéressant sauf que je rajoute pour finir que jamais je n'irai sur un forum algérien, encore

moins pour aller critiquer les Algériens.

A bon entendeur Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 23:28 par JebliyaCasaouiya.
19 septembre 2012 23:25
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
femmedumonde : pour info Merouane est ton compatriote au cas où tu croirais qu'il est Marocain, tu te trompes

lourdement smiling smiley

Sinon si vous nous détestez tant et si vous trouvez qu'on se sent supérieurs à vous, que faites-vous sur un forum marocain

en fait ? C'est ça que j'ai pas saisi encore.




Je sais que merouane estmon compatriote!! Le marocain en question c'est son amZen


Bof, c'est trop facile, moi aussi je peux dire que j'ai une amie Algérienne qui déblatère des tas de trucs sur ces confrères smoking smiley


Bref, en effet sujet pas super intéressant sauf que je rajoute pour finir que jamais je n'irai sur un forum algérien, encore

moins pour aller critiquer les Algériens.

A bon entendeur Angel




FINALEMENT LA VRAIE RACISTE C'EST TOI LOOOLptdr
P
19 septembre 2012 23:31
Si ça peut te rassurer smiling smiley

A l'avenir évite d'écrire en rouge ou en majuscules, l'écriture en minuscules et en noir est tout à fait lisible (en principe).

Sur ce
19 septembre 2012 23:35
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Si ça peut te rassurer smiling smiley

A l'avenir évite d'écrire en rouge ou en majuscules, l'écriture en minuscules et en noir est tout à fait lisible (en principe).

Sur ce




TU ES TRES MECHANTE ENVERS LES ALGERIENS C'EST PAS SYMPA CA No no
P
19 septembre 2012 23:38
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Si ça peut te rassurer smiling smiley

A l'avenir évite d'écrire en rouge ou en majuscules, l'écriture en minuscules et en noir est tout à fait lisible (en principe).

Sur ce




TU ES TRES MECHANTE ENVERS LES ALGERIENS C'EST PAS SYMPA CA No no


Angel
G
19 septembre 2012 23:46
ilabel.cest quoi ton message alors pk certaines algeriennes naiment pas les marocains tu dois.avoir une idee sur les.intentions de ces.certaines algeriennes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook