Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi certaines aiment les veines apparentes au niveau des avant bras ?
S
5 octobre 2020 14:32
J'ai lu et entendu ca. Apparememnt il s'agit d'un phénomène qui laisse pas certaines femmes indifférentes. 🤔
5 octobre 2020 14:32
Perso, j'aime pas ça du tout, ça fait bizarre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 octobre 2020 14:34
Tu serais étonné de savoir les autres trucs qu'elles aiment, ça c'est rien, à croire qu'on est des jouets ou je sais pas quoi.
Citation
Sibawahii a écrit:
J'ai lu et entendu ca. Apparememnt il s'agit d'un phénomène qui laisse pas certaines femmes indifférentes. 🤔
Do not disturb please. Pas de mp.
5 octobre 2020 14:36
Non c’est plutôt les mains
g
5 octobre 2020 14:36
C'est exactement ce que j'aime pas, c'est pour ça faut pas abuser sur la musculation.
S
5 octobre 2020 14:36
C'est quoi le rapport avec 'etre un jouet ' ?


Hé ho faut arreter la victimisation à outrance


Citation
freeAssange a écrit:
Tu serais étonné de savoir les autres trucs qu'elles aiment, ça c'est rien, à croire qu'on est des jouets ou je sais pas quoi.
5 octobre 2020 14:41
 
0




Citation
Sibawahii a écrit:
C'est quoi le rapport avec 'etre un jouet ' ?


Hé ho faut arreter la victimisation à outrance
Do not disturb please. Pas de mp.
S
5 octobre 2020 14:47
J'espere que t'es un fake pask t'es vraiement chelou de
5 octobre 2020 14:48
Oui certaines femmes aiment.

Moi aussi, je ne suis vraiment pas fan Moody Smiley
Tous les goûts sont dans la nature.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Perso, j'aime pas ça du tout, ça fait bizarre.
5 octobre 2020 14:52
Non suis un plouc en fait, des fois je raconte que des conneries, j'ai un problème à la tête. 😥
Citation
Sibawahii a écrit:
J'espere que t'es un fake pask t'es vraiement chelou de
Do not disturb please. Pas de mp.
y
5 octobre 2020 14:57
non c’est faux

Les filles n’aiment pas forcément les hommes qui ont des abdos très prononcés des veines visibles qui vont à la salle tous les jours il faut pas exagérer

pour commencer personne ne veut d’un homme qui veut manger que des brocoli tous les jours de la vie
S
5 octobre 2020 14:58
Qui a parlé de muscu ? D'abdos ? De brocoli ?
5 octobre 2020 14:59
C'est comme celles qui disent qu'elles aiment sentir la transpiration d'un homme car ça fait viril Oh.

Là encore, ce sera sans moi Grinning smiley


Citation
Labradorite a écrit:
Oui certaines femmes aiment.

Moi aussi, je ne suis vraiment pas fan Moody Smiley
Tous les goûts sont dans la nature.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
y
5 octobre 2020 15:08
Bah c’est une image car quelqu’un en haut a dit qu’il faut pas abuser de la muscu

souvent ça va de pair. Dans tous les cas j’aime pas, ça me stresse les veines
Citation
Sibawahii a écrit:
Qui a parlé de muscu ? D'abdos ? De brocoli ?
5 octobre 2020 15:08
Sans moi aussi ptdr Au secours !!
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est comme celles qui disent qu'elles aiment sentir la transpiration d'un homme car ça fait viril Oh.

Là encore, ce sera sans moi Grinning smiley
5 octobre 2020 15:09
c'est marrant je me faisais la réflexion il y a qq jours car effectivement avant les femmes ne parlaient pas des veines.
Et maintenant de plus en plus.

Il y a également des femmes qui disent préférer le dos d'un homme (avec ses muscles) plutôt que devant avec les abdos.

Il y a eu les tatouages il y a qq années mais maintenant c'est tellement répandu ça fait plus très "mâle"


Par contre il y a tjs les mains, la voix, la mâchoire carré, la grande taille

Et sans doute encore qq autres attributs très masculins

Mais c'est vrai que la première fois que j'ai entendu la veine du bras ça m'avait bien fait rigoler.
C'est quoi le prochain truc : la cicatrice ?
million reasons
5 octobre 2020 15:15
ptdr


Citation
Labradorite a écrit:
Sans moi aussi ptdr Au secours !!
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 octobre 2020 15:24
Salam
C'est signe de virilité je suppose !
Citation
Sibawahii a écrit:
J'ai lu et entendu ca. Apparememnt il s'agit d'un phénomène qui laisse pas certaines femmes indifférentes. 🤔
5 octobre 2020 15:27
À chaque époque, ses nouveaux critères de préférence.

Tu regardes du côté des femmes, elles sont de plus en plus nombreuses à avoir les mêmes attributs physiques.

Corps en huit avec taille très marquée et hanches généreusement déployées, dents blancheur colgate et ongles long voire très long, extension de cils en mode migale...

Style vestimentaire très répandu : jean taille haute et crop top.

Du côté hommes, ça ose de plus en plus avec un style vestimentaire très prononcé pour ne pas dire outrancier parfois, motif à la Versace etc...

Sans compter le fameux tracé à la tondeuse au niveau des cheveux, qui est pas mal je dois l'avouer lol, tant que ça reste sur une coupe discrète de base.

La barbe avec le style hipster d'où l'explosion des barbiers depuis 2/3 ans.

Quand tu regardes bien, ce n'est que des effets de mode tout ça.

J'imagine qu'à un moment, la tendance sera de revenir à un état plus naturel et ainsi de suite.

Ça n'est qu'un éternel recommencement tout ça Grinning smiley.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est marrant je me faisais la réflexion il y a qq jours car effectivement avant les femmes ne parlaient pas des veines.
Et maintenant de plus en plus.

Il y a également des femmes qui disent préférer le dos d'un homme (avec ses muscles) plutôt que devant avec les abdos.

Il y a eu les tatouages il y a qq années mais maintenant c'est tellement répandu ça fait plus très "mâle"


Par contre il y a tjs les mains, la voix, la mâchoire carré, la grande taille

Et sans doute encore qq autres attributs très masculins

Mais c'est vrai que la première fois que j'ai entendu la veine du bras ça m'avait bien fait rigoler.
C'est quoi le prochain truc : la cicatrice ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 octobre 2020 15:33
nan mais OK mais la veine du bras 😂
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
À chaque époque, ses nouveaux critères de préférence.

Tu regardes du côté des femmes, elles sont de plus en plus nombreuses à avoir les mêmes attributs physiques.

Corps en huit avec taille très marquée et hanches généreusement déployées, dents blancheur colgate et ongles long voire très long, extension de cils en mode migale...

Style vestimentaire très répandu : jean taille haute et crop top.

Du côté hommes, ça ose de plus en plus avec un style vestimentaire très prononcé pour ne pas dire outrancier parfois, motif à la Versace etc...

Sans compter le fameux tracé à la tondeuse au niveau des cheveux, qui est pas mal je dois l'avouer lol, tant que ça reste sur une coupe discrète de base.

La barbe avec le style hipster d'où l'explosion des barbiers depuis 2/3 ans.

Quand tu regardes bien, ce n'est que des effets de mode tout ça.

J'imagine qu'à un moment, la tendance sera de revenir à un état plus naturel et ainsi de suite.

Ça n'est qu'un éternel recommencement tout ça Grinning smiley.
million reasons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook