Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaine femmes ont une libido plus forte que lhomme
B
22 janvier 2019 02:13
Comme dams le titre pk ya des femmes ont une libido pire que lhomme dapres un reportage..moi jai cru c lhomme qui demande .
22 janvier 2019 02:15
C'est à cause du piment, elles aiment manger épicé, donc c'est chaud à la fin.
B
22 janvier 2019 02:17
Mdrrr je mange pas de piment
L
22 janvier 2019 02:17
Peut-être pcq l’orgasme féminin est plus puissant que celui des hommes et donc une fois qu’on y goutte on est accros direct
N
22 janvier 2019 02:17
Assalamo alaykoum,
Une femme est un être humain et toutes les femmes ne sont pas pareilles. C'est normal qu'il existe des femmes avec une faible, moyenne ou forte libido. Il y a aussi des hommes qui ont l'inverse : une faible libido. Dans les deux cas c'est une chose normale mais le fait d'avoir une faible libido par exemple (ou une forte) peut être une source de problèmes dans un couple marié.
L
22 janvier 2019 02:19
Perso moi ça dépends vraiment des moments. Des fois je me fait peur j’ai l’impression d’être une grosse nympho puis après sa se calme un peu mais franchement C’est chiant pcq je suis plus frustrée qu’autre chose et sa joue sur mon comportement avec tout le monde... enfin bref je penses que c’est hormonal aussi
22 janvier 2019 02:19
Je pense que tu ne parlais pas forcément de toi, c'est en rapport avec le reportage, d'où ma réponse.

C'est pas elle les gars hein, c'est un reportage.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdrrr je mange pas de piment
1
22 janvier 2019 02:28
Persil... ...
B
22 janvier 2019 02:38
Cest sur lorgasme feminin est magique ty goute c pour toujours
L
22 janvier 2019 02:40
Mdrrrr on est chanceuse de fou au moins pour sa franchement! Ça vaux tout les désagréments de la vie d’une femme
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest sur lorgasme feminin est magique ty goute c pour toujours
22 janvier 2019 05:54
Ça dépend des périodes..du moisOups
Citation
Laïaa a écrit:
Perso moi ça dépends vraiment des moments. Des fois je me fait peur j’ai l’impression d’être une grosse nympho puis après sa se calme un peu mais franchement C’est chiant pcq je suis plus frustrée qu’autre chose et sa joue sur mon comportement avec tout le monde... enfin bref je penses que c’est hormonal aussi
*
22 janvier 2019 06:45
T'es frustrée genre ton mari il refuse?
Citation
Laïaa a écrit:
Perso moi ça dépends vraiment des moments. Des fois je me fait peur j’ai l’impression d’être une grosse nympho puis après sa se calme un peu mais franchement C’est chiant pcq je suis plus frustrée qu’autre chose et sa joue sur mon comportement avec tout le monde... enfin bref je penses que c’est hormonal aussi
l
22 janvier 2019 08:00
Dans une vie, la libido n'est jamais lineaire.

Il y a tellement d'elements qui l' impactent:
Les hormones, le stress, les soucis, l'ennui, le manque, le desir, l'envie de seduire, la complicite avec son conjoint, les fantasmes, le plaisir...

Ce qui essentiel, c'est d'etre sur la meme longueur d'ondes avec son conjoint.
O
22 janvier 2019 08:01
Achete toi des objets pour t'occuper winking smiley
22 janvier 2019 08:38
Salut,

Et selon toi, ce n'est pas normale?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comme dams le titre pk ya des femmes ont une libido pire que lhomme dapres un reportage..moi jai cru c lhomme qui demande .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
22 janvier 2019 08:45
Assalam alaykum

Ça continue toujours de parler sexe par ici eye popping smiley

C'est le persil ou bien ?

Encore un post à fitna...
D
22 janvier 2019 08:49
Ta mon collègue du bureau il ma dit Sava pas avec sa femme elle veut faire sa 1fois par semaine par contre lui ces 2 a 3fois par jour
22 janvier 2019 08:55
Salam/Bonjour,

Chacun sa libido

Et dans un couple, la routine s'installe peu à peu et fait baisser la libido des partenaires ... (dans certains cas)
w
22 janvier 2019 09:12
tu n'as pas honte de demander ce qui se passe dans la c... des femmes!!? pourquoi tu veux savoir ça!! tu es vicieuse!! et quand je te regarde dans la rue tu baisses les yeux!! n'abuse pas !!même moi qui est sans filtres je pose pas des questions vicelardes comme ça!
B
22 janvier 2019 09:12
C'est ta forte libido qui t'empêche de dormir à 2 h 13 ?

Ben dis donc, j'espère que ton partenaire est à la hauteur !! petite veinardegrinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comme dams le titre pk ya des femmes ont une libido pire que lhomme dapres un reportage..moi jai cru c lhomme qui demande .
Facebook