Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certain marocain se prennent pour des stars??
E
16 janvier 2008 21:01
Pourquoi temps de fiereté chez nous les marocains, sa roule les mécaniques et puis vous aller dans des bureaux vous tomber sur des secrétaires super aimable ext...

Alors au lieu de nous entre aider ont prend les gents de haut!!!!!

Et pourquoi sa????
c
16 janvier 2008 21:09
Par esprit meskin de vengeance ?
y
17 janvier 2008 09:33
Faut pas généraliser, je suis marocain et j'ai toujours été correct avec la gente feminine qu'elle soit secretaire ou meme femme de menages!!


par contre dans les bureaux comme tu dis y'a parfois des marocainEs qui se prend pour des stars aussi! evil
p
17 janvier 2008 09:40
perplexe je ne vois pas de quoi tu parles perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
17 janvier 2008 10:37
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi temps de fiereté chez nous les marocains, sa roule les mécaniques et puis vous aller dans des bureaux vous tomber sur des secrétaires super aimable ext...

Alors au lieu de nous entre aider ont prend les gents de haut!!!!!

Et pourquoi sa????

Salam boutfounaste
Ne généralise ps je suis secrétaire et quand qulqu'un me demande un service meme si ps mon travaille je le ferai avec plaisir sans savoir chkouna houa
Un jour un homme âger ma poser des documents normalement il doit passer par B.O pour mettre un N° d'ordre je lui demander de s'assoir et je me suis déplacer pour faire ce travaille et je lui fait avec paisir je le considrere comme mon pére et je croie si quelqu'un a ma place il le fera aussi rah kayna inssaniya fe daniane t'inquite ps smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
17 janvier 2008 11:08
Zoro hiya la star dial Yabismoking smiley
Yak oukhti?tongue sticking out smiley
Z
17 janvier 2008 12:13
Citation
pounkette a écrit:
Zoro hiya la star dial Yabismoking smiley
Yak oukhti?tongue sticking out smiley

Non je suis ps star je me met toujour a la place des autres suposant que c été mon pére (Allah Yerhmou) a la place de cet homme?

Galike "Frache fine yen3ssou ouladake" ce proverbe mon pére me e dit toujour dire lkhaire ounssahe en sait jamais un jour te9dare tehtajou en fait ce quand peut ou safi je suis ps parfaite
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
17 janvier 2008 12:41
Je pense que tu parle des marocains qui se la jouent des franchis winking smiley Moi je les ignore, ceux qui font ça, rien que ces jours ci j'ai rencontré un ami marocain (enfin il dit français avec son deuxième prénom sa tête n'est pas francaise winking smiley) lollllllll il m'a annoncé qu'il a eu du mal à passer quelques jours de vacances au maroc après 5 ou 6 ans d'absence et à s'adapter mdr grinning smiley ça l'affaire est classée.

Ce qui m'a une fois choquée, j'ai croisé une nana qui est venue du Maroc avec sa valise de l'aéroport, c'est elle qui m'a abordé pour demander renseignement, je lui explique en détails comment faire pour rejoindre les lieux puis pourquoi pas je me suis dise, c'est une marocaine allez je lui ai proposé de la déposer grinning smiley

Et d'un coup elle s'est prise pour une starlette et SNOOOOOOOOOOOOOOOBE après m'avoir balancé dans la discussion que nous ici on est walou grinning smiley et qu'elle est là pour un déplacement professionnel et cadre supérieure au Maroc et qu'elle n'a rien à faire ici comme MOI dans la misère mdrrrrrrrrrrr. Elle ne me connait pas du tout et pourtant elle me balance ça et pour elle, on est dans la misère grinning smiley

je précise je lui ai parlé en arabe, elle non tout en français grinning smiley ça m'a choqué à un point, J'aurai pu la lâcher dans la nature elle apprendra grinning smiley

Moi qui n'est pas facile non plus, je lui ai dit ca me regarde pas ta vie t'es ds misère ou pas là c pas mon affaire, là elle s'est calmée de sa frime grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
17 janvier 2008 13:26
moi je suis agent d'accueil et dans le centre ouje travaille, il y a beaucoup de mixité notamment des marocains et pour les inscriptions des dossiers par exemple je les aide par contre je ne peux pas parler arabe au boulot mais je ne l'ai ai jamais pris de haut.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 janvier 2008 17:57
les stars sont snobs, on reconnait les snobs par un nez qui pointe à l'horizon...

bref... rien de bien grave, une simple baffe sur la gueule arrange ce défaut... thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook