Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les célibataires se posent autant de question
e
3 mars 2007 16:07
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

Je parle pas des question dordre général mais sentimentale
Par exemple : G peur de la nuit de noces
Ou alors : LE REVEIL auprés de letre aimé
Fodrai deja rencontrer lhomme de votre vie qui viendra vous demander enmariage avt de paniquer. Yen a qui paniquen pr rien c marran je trve
Meubler son appart, fodrai deja avoir une date de mariage avt de le meubler
Qu'est ce que vous supportez pa chez un mec : c pas en critiquan les mecs que vous allez vous mariez.
vOUS VOUS POsez trop de questions inutiles qui ne vou apporten rien puisque finallement vous vivez seul ou chez vos parents.

Ou pire encore : Y'en a qui parle deja du budget du mariage, du prénom kil von donner à leur enfan mai non pa encore trver le mari ki va leur faire ces enfants et encore fodrai que dieu vous les accorde parce que c pas donné à tt le monde.


La question mes chères célibataire que vous devrai vous poser c POURQUOI SUIS JE CELIBATAIRE ?
Voila la question qui pourrai peut être vous aider à rompre avec le céliba enfin si vous le voulez car je c pas si tt le monde souhaite se marier pour le moment.

Ps je ne critique pas vos posts, vous avez le drt de poser des question mai tan que le mariage n'es pa encore arrivé, ne vous inquièter pas !!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/07 20:20 par ema_yx.
c
3 mars 2007 16:30
pcq ils s'ennuient .... et puis ça rassure peut etre ... et pi pq ? c interdit ?


ya des gens qui se posent des questions sur la mort, pourtant ils sont vivants !
e
3 mars 2007 16:51
Je parle pas de ce type de question mais je faisai référence au sujet de luna qui souhaitai équipés sa maison alors qu'elle n'est même pas sûr de se marier.
e
3 mars 2007 16:52
Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ?

Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! grinning smiley Comment cela est-il possible ?

Sinon, pour les autres, pourriez-vous prendre avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ?



Voici un exemple qui illutre mon sujet !!! Je ne critique pas le sujet mais bon.
m
3 mars 2007 16:54
bah écoute on devient folle car on a du mal a trouver lol
m
3 mars 2007 16:58
Parce que l'etre humain est curieux, on a tjs tout envi de savoir et on se pose des questions! pleinsssssssssss de questions!!!loool
c
3 mars 2007 17:08
parce que nous contrairement aux athées et catho, on es obligés de se caser pour reellement etre une mere, avoir un enfant et lui assurer un avenir a son tour...
F
3 mars 2007 17:09
Citation
missy92 a écrit:
bah écoute on devient folle car on a du mal a trouver lol

VAUT MIEUX ETRE SEUL(E) QUE MAL ACCOMPAGNE(E).
Moi j'apprécie ENORMEMENT ma solitude, surtout qd je me remémore ce que j'ai vécu dans le passé. Alors je dis à Dieu : Lah malek al hamd, je n'ai personne li ghaÏran ni, je n'ai personne pour me dire fais-ci, fais-ça, je n'ai personne pour me dire : c'est trop salé ou bien ce n'est pas comme la cuisine de ma mère etc etc et j'en passe et des meilleurs.
Je ne sais pas ce qui vous manque Mesdemoiselles, vous êtes chez vos parents, nourries, logées, blanchies..., vous vivez en famille, vous avez la paix etc, et alors ? Que vous manque-t-il ? Bien sûr, vous vous sentez jugées par la famille, le voisinage, le milieu professionnel, amical etc, et alors ? Vous n'en avez rien à fouttre, vous les envoyez au diable ceux qui vous prennent pour des "demeurées, vieilles filles..." ou je ne sais encore quel terme super moderne et agréable pour désigner les célibataires endurcies que vous êtes. Arrêtez de vous prendre la tête avec ça !!!
Moi, j'adore (oups on adore Dieu staghfirallah), j'aime énormément ma nlle vie de célibataire "divorcée", je n'ai besoin de personne (en "harley Davidson" ahahahaha) dans ma vie al hamdoulilah à part Lah tabarakata3alah.
La vie de célibataire, c'est super !
Et on dit merci à qui ??? A TATA FICHTRE smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
c
3 mars 2007 17:12
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
bah écoute on devient folle car on a du mal a trouver lol

VAUT MIEUX ETRE SEUL(E) QUE MAL ACCOMPAGNE(E).
Moi j'apprécie ENORMEMENT ma solitude, surtout qd je me remémore ce que j'ai vécu dans le passé. Alors je dis à Dieu : Lah malek al hamd, je n'ai personne li ghaÏran ni, je n'ai personne pour me dire fais-ci, fais-ça, je n'ai personne pour me dire : c'est trop salé ou bien ce n'est pas comme la cuisine de ma mère etc etc et j'en passe et des meilleurs.
Je ne sais pas ce qui vous manque Mesdemoiselles, vous êtes chez vos parents, nourries, logées, blanchies..., vous vivez en famille, vous avez la paix etc, et alors ? Que vous manque-t-il ? Bien sûr, vous vous sentez jugées par la famille, le voisinage, le milieu professionnel, amical etc, et alors ? Vous n'en avez rien à fouttre, vous les envoyez au diable ceux qui vous prennent pour des "demeurées, vieilles filles..." ou je ne sais encore quel terme super moderne et agréable pour désigner les célibataires endurcies que vous êtes. Arrêtez de vous prendre la tête avec ça !!!
Moi, j'adore (oups on adore Dieu staghfirallah), j'aime énormément ma nlle vie de célibataire "divorcée", je n'ai besoin de personne (en "harley Davidson" ahahahaha) dans ma vie al hamdoulilah à part Lah tabarakata3alah.
La vie de célibataire, c'est super !
Et on dit merci à qui ??? A TATA FICHTRE smiling smiley


oui mais tata fichtre...elle a son appartement.
c
3 mars 2007 17:18
et tata fichtre a connu l'amour, elle a gouté a l'amour

elle a deja eu un mariage...c pas comme nous qui sommes encore vierge a 27 ans
m
3 mars 2007 17:18
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
bah écoute on devient folle car on a du mal a trouver lol

VAUT MIEUX ETRE SEUL(E) QUE MAL ACCOMPAGNE(E).
Moi j'apprécie ENORMEMENT ma solitude, surtout qd je me remémore ce que j'ai vécu dans le passé. Alors je dis à Dieu : Lah malek al hamd, je n'ai personne li ghaÏran ni, je n'ai personne pour me dire fais-ci, fais-ça, je n'ai personne pour me dire : c'est trop salé ou bien ce n'est pas comme la cuisine de ma mère etc etc et j'en passe et des meilleurs.
Je ne sais pas ce qui vous manque Mesdemoiselles, vous êtes chez vos parents, nourries, logées, blanchies..., vous vivez en famille, vous avez la paix etc, et alors ? Que vous manque-t-il ? Bien sûr, vous vous sentez jugées par la famille, le voisinage, le milieu professionnel, amical etc, et alors ? Vous n'en avez rien à fouttre, vous les envoyez au diable ceux qui vous prennent pour des "demeurées, vieilles filles..." ou je ne sais encore quel terme super moderne et agréable pour désigner les célibataires endurcies que vous êtes. Arrêtez de vous prendre la tête avec ça !!!
Moi, j'adore (oups on adore Dieu staghfirallah), j'aime énormément ma nlle vie de célibataire "divorcée", je n'ai besoin de personne (en "harley Davidson" ahahahaha) dans ma vie al hamdoulilah à part Lah tabarakata3alah.
La vie de célibataire, c'est super !
Et on dit merci à qui ??? A TATA FICHTRE smiling smiley


pour ma part je ne suis pas préssée d'être casé j'ai le temps pour ça et je me pleins pas, le celiba ces une belle chose, mias c'est vrai que des fois tu en as marre hamdoullilah je ss pas une celib endurcie
m
3 mars 2007 17:47
Citation
ema_yx a écrit:
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

perplexeperplexeperplexe parce qu'une fois "casée" on s'en pose plus d'kestion???perplexeperplexeperplexe
savez-pô!
y
3 mars 2007 19:06
Citation
candi-up a écrit:
et tata fichtre a connu l'amour, elle a gouté a l'amour

elle a deja eu un mariage...c pas comme nous qui sommes encore vierge a 27 ans


Ahh tu as mon age! smoking smiley


oh oui c'est beau l'amour! evil
3 mars 2007 19:09
Citation
maroukenia a écrit:
Citation
ema_yx a écrit:
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

perplexeperplexeperplexe parce qu'une fois "casée" on s'en pose plus d'kestion???perplexeperplexeperplexe
savez-pô!



Mdr

Je crois qu'après on est sous anesthesiegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
3 mars 2007 19:33
Citation
maroukenia a écrit:
Citation
ema_yx a écrit:
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

perplexeperplexeperplexe parce qu'une fois "casée" on s'en pose plus d'kestion???perplexeperplexeperplexe
savez-pô!


ihiihhi ! et toc ! winking smiley
j
3 mars 2007 19:35
Citation
ema_yx a écrit:
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

salam

l'inconnu pousse à se poser des questions!!!!


tu te poses des questions sur des choses que tu connais toi?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
3 mars 2007 19:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ema_yx a écrit:
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

salam

l'inconnu pousse à se poser des questions!!!!


tu te poses des questions sur des choses que tu connais toi?


smiling smiley la revenante! winking smiley


Ema yx : y'a pas que les celibataires qui se posent des questions!!!
s
3 mars 2007 19:52
lol c t mon sujet grinning smiley


bah ce n'est pas pour tuer l'ennui mais c une question que je me pose, cela me surprend d'entendre des personnes se dire "j'ai eu le coup de foudre pour elle/lui, dès le départ j'ai su que c t le bon/la bonne personne"....

c de la curiosité!!

Citation
ema_yx a écrit:
Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ?

Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! grinning smiley Comment cela est-il possible ?

Sinon, pour les autres, pourriez-vous prendre avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ?



Voici un exemple qui illutre mon sujet !!! Je ne critique pas le sujet mais bon.
j
3 mars 2007 19:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ema_yx a écrit:
Les célibataire se posent autant de questions alors qu'il ne sont pas encore mariés ou alors qu'ils n'ont personne dans leur vie ?

salam

l'inconnu pousse à se poser des questions!!!!


tu te poses des questions sur des choses que tu connais toi?


smiling smiley la revenante! winking smiley


Ema yx : y'a pas que les celibataires qui se posent des questions!!!


oui ça m'a fais du bien.... tongue sticking out smiley


Sinon je trouve qu'il est normal de se poser des questions, mais sur des choses qui ne nous concerne pas!!!!


il m'arrive de me poser des questions sur des choses qui ne me concernent pas et qui ne me concerneront jamais...

exemple y'a pas lgt je me suis demandé comment on fait pour nouer une cravate, c'est pas pour autant que je vais en porter une eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 mars 2007 19:57
doudou moi j'en porte des cravates, oulah c vrai!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook