Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cela pose énormément de soucis que je ne travaille pas ?
R
4 octobre 2022 21:45
Bonsoir

Pourquoi ça pose tjrs soucis que je ne travaille pas ?

On me dit je vis de quoi ?

Qu'ils sont tristes pour moi ?

SOS
4 octobre 2022 21:50
Bonsoir,

Ils s'inquiètent. Ils aimeraient que tu sois plus autonome. C'est important, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 octobre 2022 21:50
Salam,

Si tu vis seule avec personne à côté pour t’entretenir , ça pose questionnement effectivement sur tes moyens de subsistance .
R
4 octobre 2022 21:58
C a dire personne pr m'entretenir
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Si tu vis seule avec personne à côté pour t’entretenir , ça pose questionnement effectivement sur tes moyens de subsistance .
4 octobre 2022 22:05
Entretenir = payer ton loyer ,tes factures, ta nourriture , tes loisirs, tes habits ....
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C a dire personne pr m'entretenir
R
4 octobre 2022 22:11
Le loyer j'ai APL

Habits : friperie

Nourriture : LiDL

Loisir : simple natation marche et dessin sitt Netflix .


Citation
pimprenelle a écrit:
Entretenir = payer ton loyer ,tes factures, ta nourriture , tes loisirs, tes habits ....
4 octobre 2022 22:14
Bien , tu n’es pas compliquée et tu vis simplement.
Si cela te convient : tant mieux, ignore les remarques tout simplement.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Le loyer j'ai APL

Habits : friperie

Nourriture : LiDL

Loisir : simple natation marche et dessin sitt Netflix .
R
4 octobre 2022 22:17
Pourquoi les autres c quoi leur dépense loisir ptdr ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Bien , tu n’es pas compliquée et tu vis simplement.
Si cela te convient : tant mieux, ignore les remarques tout simplement.
z
4 octobre 2022 22:18
Pas de resto, pas de vacances, un logement tout petit, pas d'ordinateur, pas de vie sociale, pas de...

La liste est longue. Ca m'étonnerait qu'on puisse vivre en bonne santé en passant sa vie au RSA.
R
4 octobre 2022 22:22
Les vacances je n'aime pas car ça sert rien je suis tjrs malade pendant les vacances.

Je préfère logement tt petit je n'aime pas le ménage.

J'achète du reconditionnées.

Je n'ai jamais eu d'amie même a l'âge de 3 ans.

Restau sans faire preuve d'orgueil je suis une excellente cuisinière ??? la je fais les grands classiques fr et bientôt un livre pr la cuisine 3 étoiles.?
Citation
zenith182 a écrit:
Pas de resto, pas de vacances, un logement tout petit, pas d'ordinateur, pas de vie sociale, pas de...

La liste est longue. Ca m'étonnerait qu'on puisse vivre en bonne santé en passant sa vie au RSA.
R
4 octobre 2022 22:26
Pour info je suis pas au RSA. J'ai été virer du RSA.
Citation
zenith182 a écrit:
Pas de resto, pas de vacances, un logement tout petit, pas d'ordinateur, pas de vie sociale, pas de...

La liste est longue. Ca m'étonnerait qu'on puisse vivre en bonne santé en passant sa vie au RSA.
z
4 octobre 2022 22:28
C'est très bien si ça te va aujourd'hui, je dis juste que sur la durée ça m'étonnerait que tu continues à penser comme ça.

On va surement atteindre 10% d'inflation d'ici la fin de l'année, et c'est une moyenne. Les plus pauvres sont souvent plus impactés (moins de marge de manoeuvre et une plus forte inflation).

Et puis la bonne bouffe ce n'est pas que le cuisinier hein, c'est d'abord de bons ingrédients.
On ne fait pas un filet de bar ni une entrecôte avec un budget de 2 euros.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Les vacances je n'aime pas car ça sert rien je suis tjrs malade pendant les vacances.

Je préfère logement tt petit je n'aime pas le ménage.

J'achète du reconditionnées.

Je n'ai jamais eu d'amie même a l'âge de 3 ans.

Restau sans faire preuve d'orgueil je suis une excellente cuisinière ??? la je fais les grands classiques fr et bientôt un livre pr la cuisine 3 étoiles.?
z
4 octobre 2022 22:31
Dans ce cas la, tu nous la mets à l'envers.
On ne vit pas avec "rien", tu as forcément des rentrées d'argent d'une manière ou une autre.
Et me sors pas que c'est que les APL, ça ne couvre qu'une partie du loyer.

Du coup ou bien c'est un gros mytho, tu t'ennuies et cherche à te rendre intéressante avec ce post. Ou bien tu as des rentrées d'argent, et sans travail tu ne peux pas garantir que ça va continuer éternellement (sauf si tes parents sont aisés).
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pour info je suis pas au RSA. J'ai été virer du RSA.
R
4 octobre 2022 22:33
Tout d'abord j'attend un HLM. Je vis chez mes parents.

Oui j'étais au RSA mais on m'a viré pour me forcer et manipuler a être sous AAH.
Citation
zenith182 a écrit:
Dans ce cas la, tu nous la mets à l'envers.
On ne vit pas avec "rien", tu as forcément des rentrées d'argent d'une manière ou une autre.
Et me sors pas que c'est que les APL, ça ne couvre qu'une partie du loyer.

Du coup ou bien c'est un gros mytho, tu t'ennuies et cherche à te rendre intéressante avec ce post. Ou bien tu as des rentrées d'argent, et sans travail tu ne peux pas garantir que ça va continuer éternellement (sauf si tes parents sont aisés).
4 octobre 2022 22:35
Tu as une allocation adulte handicap


Ton handicap ne se voit pas c'est pour ça
. Pas de mp d'hommes merci
R
4 octobre 2022 22:39
Ah ok je comprends mieux c'est compliqué ce qui est invisible.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as une allocation adulte handicap


Ton handicap ne se voit pas c'est pour ça
4 octobre 2022 22:41
Et oui moi j'ai un handicap visible. Donc j'ai pas ce problème
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ah ok je comprends mieux c'est compliqué ce qui est invisible.
. Pas de mp d'hommes merci
R
4 octobre 2022 22:46
Ah oui j'ai une.bonne nouvelle je passe bilan le 24 octobre thumbs up si on me dirige vers ESAT j'accepte. Parce que j'ai eu discussion avec mon médecin vu mes symptômes elle m'a dit d'accepter l'esat pour avoir une vie épanouie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et oui moi j'ai un handicap visible. Donc j'ai pas ce problème
4 octobre 2022 22:47
Et est-ce que tu vas l'écoute ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ah oui j'ai une.bonne nouvelle je passe bilan le 24 octobre thumbs up si on me dirige vers ESAT j'accepte. Parce que j'ai eu discussion avec mon médecin vu mes symptômes elle m'a dit d'accepter l'esat pour avoir une vie épanouie.
. Pas de mp d'hommes merci
R
4 octobre 2022 22:55
Oui plus précisément j'accepte la où dieu me place. Si c'est ESAT je fais si il y a une place si c'est une formation je fais
.... Si c nul part alors c nul part.

J'ai un ami handicapé psychique qui bosse en ESAT et il a trouvé une femme la bas avce un handicap moteur et il a des amis... Il se mari alors qu'il voulait rester célibataire a vie et sans amis.

Après moi je joue jamais avec dieu. Tu sais j'ai parlé à des femmes qui avait un bon travail elles ont quitté pr ne rien faire dépendre d'un homme ??? après il divorce et elle se retrouve au RSA. ?

Attention aux intentions elles finissent par se retourner contre nous.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et est-ce que tu vas l'écoute ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook