Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cela ?
M
27 mars 2017 20:06
Salam aleikoum les yabizzz
Aujourd'hui je voudrais parler d'un petit truc mais vraiment petit grinning smiley
Pourquoi les filles vous êtes aussi "naïve"?
Pourquoi vous êtes aussi "sensible" ?
Je veux pas me faire lyncher et je ne vous juge pas .
Mais sérieusement maintenant avec toute les histoires que j'ai lu .. toute les histoires sur : j'ai cru en lui , il m'a trahi , Ect. ..

Déjà sachez qu'une relation en dehors du mariage n'est pas autorisé mais je suis pas là à faire la morale juste un rappel.

De deux : tant que tu n'as pas la bague au doigt qu'il a pas vu ton papa ne timplique pas ne crois pas à ces paroles pour ensuite dire Oh je l'ai cru j'ai donné mon corps ma biscotte ou mon dernier ordinateur. Sérieusement ? Vous saviez en plus pour la plupart que Monsieur était tchatcheur, dragueur Ect. .. Mais non vous êtes persuadé que vous allez le change persuader que vous êtes celle qui va faire de lui L'HOMME mais en vérité rien du tout , tôt ou tard vous baissez vos gardes parce que ça fait 1 an ou 2 voir 4 ans que vous êtes ensemble et que c'est bon il est sérieux et puis un jour GROS coup dans la face et votre "monde " s'écroule.

Combien de filles ont pleure jour et nuit parce qu'elles regrettent ? Mais franchement si vous n'êtes pas allée dans cette tentation rien ne serait arrive vous aurez laisse ses loubards bouffait d'autres personnes .

Celles dont leurs maris les bats les violentent et dont ont les soutient à les quitter mais qui restent avec , qui font un enfant pour calmer la situation c'est horrible pauvre enfant.

Celles qui vont se marier avec parce qu'elles pensent qu'après le mariage ça va changer CE N'EST PAS LES BISOUNOURS. Non il changera pas il t'offre un bouquet attends quelques mois et hop , nombre de cas ... Et pas que sur yabi.
Mes soeurs soyez plus fortes pleurez pas pour un homme qui n'est pas votre mari , pleurez pas pour quelqu'un qui vous respecte pas moralement ou physiquement ou les deux .

Ne vous laissez pas aspirer par ce monde féerique des séries ou je ne sais quoi, soyez fortes , soyez courageuses c'est pas parce que vous avez pas de petit ami et que vous l'avez pas côtoyé milles ans que c'est pas bon et que vous allez restez vieilles filles.

Ouvrez vos yeux , regardez les actes et non les paroles. Attendez qu'ils viennent et qu'il parle à votre père, et confiez vous a Dieu .

La religion c'est votre pilier ou pas je ne sais pas vos orientations religieuses mais quoi qu'il en soit ouvrez vos yeux et arrêtez de pleurer pour un gars qui n'est rien ( je parle pas des maris ).

Économisez votre énergie pour d'autres ambitions et aspirations vos études, des projets, des objectifs et si vous voulez vous mariez j'espère que vous allez trouver celui qui vous faut ! Mais patientez faites les causes , c'est toute à votre honneur .

Alors mes soeurs soyez fortes et arrêtez de vous faire mal bêtement

Il y a rien de méchant dans ce message et je ne veux offusquer personne , juste réagissez l'amour rends aveugle mais la bêtise peut tuer !!

Bonne soirée yawning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
27 mars 2017 20:11
Par ce que quand un homme viens vous dire on fait le mariage vous lui dites non on apprend a se connaitre
M
27 mars 2017 20:12
C'est pour ça que je dis que on a pas besoin d'attendre 1000 ans et que même si on doit connaître il faut garder les limites smiling smiley
Citation
Gman a écrit:
Par ce que quand un homme viens vous dire on fait le mariage vous lui dites non on apprend a se connaitre
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
27 mars 2017 20:12
Waaleykoum Salam

Je pensées t'était une fille moi.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
27 mars 2017 20:15
J'en suis une, c'est pour ça que je dis ça.
Je parle comme un homme ? grinning smiley mdrr
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Je pensées t'était une fille moi.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
27 mars 2017 20:16
Par ce qu'ont croit encore à l'homme idéal et que parfois l'amour peut aveugler ( beaucoup meme)

Moi avant j'étais sacrément niave, mais ça, c'était avant ptdr
27 mars 2017 20:16
Parce que un homme quand tu lui dis epouse moi il te dit " NOn pas maintenant , attend , dans un an ou deux j irais voir ton père" ! Pfffff
Citation
Gman a écrit:
Par ce que quand un homme viens vous dire on fait le mariage vous lui dites non on apprend a se connaitre
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
27 mars 2017 20:17
J'ai lu pourquoi les filles vous êtes naïf. Mais j'ai lu un autre paragraphe je t'ai mis un like. Non je rigolais ça ce voie t'es une fille.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
J'en suis une, c'est pour ça que je dis ça.
Je parle comme un homme ? grinning smiley mdrr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
27 mars 2017 20:19
Mdrrrr non mais voilà je dis vous les filles .
Citation
Pistaches* a écrit:
J'ai lu pourquoi les filles vous êtes naïf. Mais j'ai lu un autre paragraphe je t'ai mis un like. Non je rigolais ça ce voie t'es une fille.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
27 mars 2017 20:19
Ben voila vous voulais attendre mais le gars en attendant il est faible donc tu ( tu generale ) lui enleve la seul protection pr toi comme pr lui
Donc faut pas venir pleurer après
Citation
MulanJ♡ a écrit:
C'est pour ça que je dis que on a pas besoin d'attendre 1000 ans et que même si on doit connaître il faut garder les limites smiling smiley
M
27 mars 2017 20:20
Si tu le dis mais je suis pas d'accord.
Citation
Gman a écrit:
Ben voila vous voulais attendre mais le gars en attendant il est faible donc tu ( tu generale ) lui enleve la seul protection pr toi comme pr lui
Donc faut pas venir pleurer après
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
27 mars 2017 20:21
T'es jeune, c'est quand ta perdu ta naifite ?
Citation
Amel** a écrit:
Par ce qu'ont croit encore à l'homme idéal et que parfois l'amour peut aveugler ( beaucoup meme)

Moi avant j'étais sacrément niave, mais ça, c'était avant ptdr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
P
27 mars 2017 20:22
Un rappel dans le plus grand des calme.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Mdrrrr non mais voilà je dis vous les filles .
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
27 mars 2017 20:23
Tu vois grinning smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Un rappel dans le plus grand des calme.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
27 mars 2017 20:25
Les filles ne sont pas naives et voient toutes le manége des hommes et leurs tares et leur faiblesses

Les filles n'ont pas le choix. Elles font avec ce qu'elles trouvent . Avec ce qu'il y a

c 'est ca ou elles restent vielles filles, celibataires a vie . ne vivent rien, Ne connaissent rien

elles prennent tous les risques car elles savent pertinemment qu'il y a pas de prince charmant et meme si, elles risquent d attendre longtemps, si elles l attendent . parfois meme ne pas le reconnaitre quand il passe a coté.

Voilà. Ca fait le jeu des hommes . Mais ainsi va la vie . Et tout se paie.....
M
27 mars 2017 20:27
A chacun sa façon de voir ..
Citation
mangolette a écrit:
Les filles ne sont pas naives et voient toutes le manége des hommes et leurs tares et leur faiblesses

Les filles n'ont pas le choix. Elles font avec ce qu'elles trouvent . Avec ce qu'il y a

c 'est ca ou elles restent vielles filles, celibataires a vie . ne vivent rien, Ne connaissent rien

elles prennent tous les risques car elles savent pertinemment qu'il y a pas de prince charmant et meme si, elles risquent d attendre longtemps, si elles l attendent . parfois meme ne pas le reconnaitre quand il passe a coté.

Voilà. Ca fait le jeu des hommes . Mais ainsi va la vie . Et tout se paie.....
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
27 mars 2017 20:27
a chacun sa reponse.....sur un forum.



Citation
MulanJ♡ a écrit:
A chacun sa façon de voir ..
S
27 mars 2017 20:27
Le problème de ces filles c'est qu'elles ont besoin de gouter a l'échec pour comprendre leur erreur autrement non.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 mars 2017 20:28
Salam Alaikum

Tres bon topic.

Je pense que la raison pour laquelle la plupart des femmes sérieuses et dans le din se font facilement avoir est qu'elles sont sérieuses et dans le din.

Je m'explique, une femme sérieuse qui se préserve n'aura pas ou peu d'interaction avec la gente masculine, du coup elles connaissent pas vraiment les hommes et c'est logique.

Les "filles légères" trouveront plus facilement un mec bien car elles connaissent les mecs.
Les filles sérieuses se feront plus facilement avoir par un salaud car elles ne connaissent pas les mecs.

Et vice et versa évidemment.
M
27 mars 2017 20:29
Merci smiling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Tres bon topic.

Je pense que la raison pour laquelle la plupart des femmes sérieuses et dans le din se font facilement avoir est qu'elles sont sérieuses et dans le din.

Je m'explique, une femme sérieuse qui se préserve n'aura pas ou peu d'interaction avec la gente masculine, du coup elles connaissent pas vraiment les hommes et c'est logique.

Les "filles légères" trouveront plus facilement un mec bien car elles connaissent les mecs.
Les filles sérieuses se feront plus facilement avoir par un salaud car elles ne connaissent pas les mecs.

Et vice et versa évidemment.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook