Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cacher la vérité?
B
8 octobre 2022 19:20
Selem les yabies j'ai été au mariage d'une proche que j'apprécie énormément, j'ai demander quelque temps avant qui est l'élue de son cœur celle ci a dit que c'était un ancien collègue.. et toute sa famille dit sa en revanche je sai qu'elle etai avec quelqu'un du bled avant et je l'ai reconnu au mariage sa m'a attristé qu'elle me dise pas la vérité.. surtout que je sui proche d'elle je me suis aussi mariée à qq du.bled..quel est votre avis? Je pense que sa va se découvrir enfin moi je ne dit rien mais je comprend pas pk cache cela...je suis heureuse pr elle mais voilà je me sens unpe trompé...
8 octobre 2022 19:32
A ta place je me prendrais pas la tête pour un truc aussi con
Si elle veut pas te raconter sa vie c'est son droit fais en autant
B
8 octobre 2022 19:34
Je ne cherche pas à comprendre.. on etai très proche vraiment...on. a vécu grandi ensemble on se reacontai tout
8 octobre 2022 19:49
Son mari vient du bled et elle dit que c'est un collègue de France c'est ça?
8 octobre 2022 19:51
C'est une grosse erreur ça de tout se raconter
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je ne cherche pas à comprendre.. on etai très proche vraiment...on. a vécu grandi ensemble on se reacontai tout
8 octobre 2022 19:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux ré-expliquer, je n'ai pas compris.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 octobre 2022 20:46
Je pense que c'est toi qui voit le mal où y en a pas.
Je comprends pas pourquoi les gens veulent tjs savoir les détails. Quand quelqu'un se marie tu dis mabrouk ou Allah y sahal et voilà. Le reste c'est privé. Je trouve que moins on en dit mieux c'est car les gens parlent trop et de choses qu'ils ne savent même pas.
B
8 octobre 2022 20:50
Oui c'est sa
a
8 octobre 2022 21:09
salam
cela te regarde pas
B
9 octobre 2022 18:34
Alaykoum selem je n'ai pas dit que cela me regarde ou pas je voulais juste comprendre les raisons c'est tout.
a
9 octobre 2022 20:17
salam
desolee de te dire mais tu n as pas a comprendre les raisons
car comme j ai dit ca ne te regarde pas
elle a aucun compte a te rendre, c est sa vie

bonne soiree
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alaykoum selem je n'ai pas dit que cela me regarde ou pas je voulais juste comprendre les raisons c'est tout.
9 octobre 2022 21:10
Elle a juste peur des réactions négatives de son entourage si elle leur dit qu’elle a eu “recours” à un homme du bled.
Y a qu’à voir les réactions que ça suscite sur ce site (j’aime bien la rime et j’ai même pas fait exprès; je sais que je n’aurais pas fait mieux si j’avais cherché à faire en sorte que ça rime; enfin c’est ce que je me dis car qui sait ça aurait pu réussir aussi—-fin de la parenthèse)
9 octobre 2022 21:18
Shalom

j’aime bien la rime et j’ai même pas fait exprès; je sais que je n’aurais pas fait mieux si j’avais cherché à faire en sorte que ça rime; enfin c’est ce que je me dis car qui sait ça aurait pu réussir aussi—-fin de la parenthèse)

ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Elle a juste peur des réactions négatives de son entourage si elle leur dit qu’elle a eu “recours” à un homme du bled.
Y a qu’à voir les réactions que ça suscite sur ce site (j’aime bien la rime et j’ai même pas fait exprès; je sais que je n’aurais pas fait mieux si j’avais cherché à faire en sorte que ça rime; enfin c’est ce que je me dis car qui sait ça aurait pu réussir aussi—-fin de la parenthèse)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook