Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il cache ses sentiments ?
f
8 avril 2009 23:04
je suis une fille assez gatée,dès ma douce enfance j'obtenais tout en un clin d'oeil Dieu merci, j'ai des parents adorables et des amies magnifiques. Mon probléme est sentimentale, voici donc mon histoire :
Il y a 5 mois j'ai fait la connaissance d'un jeune homme agé de 27ans, il est beau cultivé et d'une classe sociale assez importante bref au début de notre relation on se voyait presque tous les jours, il était assez doux et gentil avec moi, et si jamais il m'énervait je faisais la tête, je râlais et parfois même j'éteinais mon phone,il me disait à chaque fois qu'il va me faire changer et que je vais regretter ce que je fais avec lui..jour après jour je commençais à m'attacher à lui,s'il m'appel pas je m'énerve s'il n'envois pas de textos pareil etc. j'ai constaté que ne je suis plus la fille qui domine dans chaque relation, j'avais l'habitude de rencontrer des mecs lêches bottes, à chaque fois ils me répétent on t'aime on t'adore blablabla! or mon copain est différent, pour lui chaque chose à son temps précis,bon j'ai remaqué aussi qu'on s'appel plus comme avant , maintenant c'est juste deux fois par jour, on se rencontre q'une fois ou deux par semaine(à cause de notre travail et le programme assez chargé).Est ce que c'est normal?
je me demande si je devrais rompre avec lui, même si je sais que je suis amoureuse, et je suis ceratine que c'est récirpoque même s'il montre pas ses sentiments et cela m'agace :s je ne supporte pas qu'un mec me traite de la sorte,il dit rarement je t'aime,c'est vrai qu'il m'appel mais il m'envoit rarement des textos. mes copines me disent que "rakayrebik 3la 3ya9tek".Est ce que c'est vrai?
Sincérement le fait qu'il soit différent des autres m'a poussé à l'aimer comme une fofolle.Comment faire pour que ça change ? Besoin de votre avis .. Qu'est ce que vous penez ?
f
9 avril 2009 13:15
aucune réponse !!
a
9 avril 2009 13:34
est c que déja t'es sur qu'il t'aime??
est c kil y a une dispute ou autre qui a fait qu'il t'apl moins, que vous voyez moins, etc??
a
9 avril 2009 13:41
salam,


Le jour ou ce gars te traiteras de la meme maniere que tes ex, tu le jeteras.
9 avril 2009 13:42
si t'as de le3ya9a !! cé autre choseNo no

té une fille reste normal ( man tawada3a lillahe rafa3ah ) sada9a allaho al3adim

courage
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
9 avril 2009 13:44
tu reconnais tes tords donc change! si ce n'est pas pour lui, c pour toi! ça ne te fera que du bien.
c
9 avril 2009 13:54
salam

je ne vois pas ou est ton probleme
d un mec a un autre tout est different
je ne connais pas ton age , mais je pense que tu est encore jeune pour une vrai histoire!
il a 27 ans, il est mature. je pense ke si tu continue a lui faire des caprices il va se lasser il veut peut etre une vrai relation, est une vrai relation ce n est pas s appeller toute les deux minute pour se dire je t aime!
tu va lui faire penser ke tu est une gamine ! desolé mais a te lire c est ce ke je pense moi!
j ai 28 ans et au debut de mon histoire avec mon homme on s appellais tout le temps et ensuite une fois par jour suffisait pour se raconter notre journee se dire je t aime et bonne nuit!
kes ke tu lui raconte si tu l appelle tout le temps au bout d un moment c est soulant d etre au telefone sans avoir grand choz a dire
et s il travaille je ne pense pas kil soit dispo a longueur de temps

laisse le respirer ne l etouffe pas, tu le regretteras sinon! c est mon conseil desolé si je te deçois

et si tes ex repondaient au moindre de tes caprice ça ne veut pas dire kil t aime plus que lui c est peut etre kil avaient moins de caractere! a choisir je prefere un homme ki en a plus kun homme ki n en a pas !!
M
9 avril 2009 14:09
pkoi tu veux tout arrêter au moment où votre histoire d'adultes et pas à une histoire de gamins ?

se rencontrer 1 à 2 fois par semaine, et se téléphoner 2 fois par jour, c'est un rythme très normal, au delà ça devient mal sain et exagéré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook