Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me le cache t il ?
M
27 février 2018 09:29
Mon futur fiancé m a acher que sa belle soeur était une converti...
C est une francaise de souche et il m avais dis quelle etait marocaine...je comprends pas pourquoi mentir il me voit pas en tant que futur femme ou quoi
n
27 février 2018 09:34
Et toi,tu est française ?
27 février 2018 09:35
Comment tu l’a appris ?
n
27 février 2018 09:37
Ça change rien à ta vie après tout.
Tant que vous n'êtes pas mariés,il ne te dois rien.
L
27 février 2018 09:39
Punaise je vois que t'as crée un deuxieme post
respire c'est pas la fin du monde
t
27 février 2018 09:39
Tout simplement qu il pense que cela ne te regarde pas et ne le regarde.....

Tu te fais mal a tete pour rien......

T as du mal dormir..........
27 février 2018 09:44
Salam,
il suffit de lui demander directement non ?
n
27 février 2018 09:44
lol c'vrai !ptdr
P
27 février 2018 09:58
Très mystérieux tout ça smoking smiley
27 février 2018 09:59
ce doit être la honte de la famille..lol
Citation
Puff Dady a écrit:
Très mystérieux tout ça smoking smiley
S
27 février 2018 10:00
Lâché l affaire c est ton 2eme post on va croire c est la fin du monde. Pose lui la question directement on ne peut pas répondre pour lui si tu veux avoir une réponse
N
27 février 2018 10:06
Salam

Wouaaa ta fait tout une histoire pour un mensonge qui t'affecte en rien du tout, y voulait juste paraitre plus traditionnel à accueillant, c'est juste qu'il a honte que sa belle soeur soit une française ... Fin bref y'a des choses qui sont dite spontanément et pas réfléchi...
Franchement tu te prend la tête pour rien...
27 février 2018 11:01
je vois pas le rapport entre le fait qu'il t'ai avoué que c'était une convertie et le fait que tu te demande s'il te voir comme sa futur femme ou pas Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 février 2018 11:04
Pourquoi te prendre la tête?! C'est peut être quelque chose qui le gêne, en tout cas si ca te travaille autant pose lui directement la questionsmiling smiley
M
27 février 2018 12:48
Oui ca me gêne je me dis et si on se marie un jour je vais le voir que c est une francaise et non pas une marocaine !
Mais s'il ma menti je pense pas qu'il me voit en tant que futur épouse
27 février 2018 14:13
Si tu as des doutes il faut te poser les bonnes questions: s'engage t-il vraiment dans votre relation? Est il d'accord pour venir demander ta main?
S'il y a d'autres signes de son manque d'implication dans votre relation demande lui franchement si c'est serieux pour lui...sinon ne perds pas ton temps ma soeur.

Inchallah kheir
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Oui ca me gêne je me dis et si on se marie un jour je vais le voir que c est une francaise et non pas une marocaine !
Mais s'il ma menti je pense pas qu'il me voit en tant que futur épouse
M
27 février 2018 14:20
Ca fait que 2 mois que je le connais on s est vu 4 fois ! Je vais pas lui parler de mariage sinon il va fuire direct ! J attends que ca vienne de lui
27 février 2018 15:57
On ne ment jamais a celle qu'on veut épouser...
Citation
jim's ^^ a écrit:
je vois pas le rapport entre le fait qu'il t'ai avoué que c'était une convertie et le fait que tu te demande s'il te voir comme sa futur femme ou pas Heu
M
27 février 2018 17:38
Je sais pas s il veut se marier avec moi ou pas mais ce que je ressens c est de la trahison
27 février 2018 20:53
Si tu n'es pas clair des le debut comment veux tu etre sûre que vous allez tous les deux dans la même direction?
S'il fuit de suite c'est qu'il ne veut pas t'épouser, ca te fera gagner du temps.
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Ca fait que 2 mois que je le connais on s est vu 4 fois ! Je vais pas lui parler de mariage sinon il va fuire direct ! J attends que ca vienne de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook