Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est si dur de trouver sa moitier
s
13 juillet 2014 17:43
Salam'Alaykoum
Tout est dans le titre . Lol
w
13 juillet 2014 17:54
Waleikoum salam

Tout est question de mektoub

Patiente et inchallah tu accomplira l'autre moitié de ton dine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/14 17:55 par wissall.
b
13 juillet 2014 19:13
Citation
samir_7878 a écrit:
Salam'Alaykoum
Tout est dans le titre . Lol

sa depond quelle moitie tu cherche.

Ahmed
13 juillet 2014 19:29
Moi aussi je cherche une réponse..vrmt si dur
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
w
13 juillet 2014 20:37
Il cherche la moitié de son msemen lol
b
13 juillet 2014 21:20
Citation
wissall a écrit:
Il cherche la moitié de son msemen lol
c'est parce que il est plié en deux il voit pas l'autre moitié grinning smiley
w
13 juillet 2014 21:32
Sacrilege !!!!!!

C'est bien pour ça qu'on doit toujours tout mettre a plat pour que rien nous echapes lol thumbs up
b
13 juillet 2014 22:19
Citation
wissall a écrit:
Sacrilege !!!!!!

C'est bien pour ça qu'on doit toujours tout mettre a plat pour que rien nous echapes lol thumbs up

tu as raison okhti il faut tout mettre a plat smiling smiley

Ahmed
s
13 juillet 2014 22:29
alikoum salam

c'est dur parce que nous sommes dans une époque ou l'individualisme prime et nous ne savons plus être patient.
s
14 juillet 2014 01:39
Rassurez vous celle du msemen m'échappe jamais lol .

C'est dur dur
t
14 juillet 2014 02:05
salem

c est souvenr car nous sommes nous meme exigeant dans nos criteres malgre que nous soyons le contraire de ceux qu on exige

en gros on ne sait pas ceu qu on veut
m
14 juillet 2014 02:32
la patience a des vertues! vous trouverez vos moitiés bientôtsmiling smiley
y
14 juillet 2014 12:15
salam ahleykoum,

Dieu nous réserve tous notre moitié inch'Allah. Parfois je me dis à quoi bon se presser ? pourquoi s'impatienter ? s'inquiéter ? peut être que c'est le diable qui joue avec nous. C'est dur de trouver sa moitié pour certains et limite je dirai tant mieux, ça prouve un minimum de sérieux lol, vous ne faites pas partie de ceux qui se jettent sur le premier ou la première venu(e) sans se soucier de ce qu'est véritablement le mariage... Qu'Allah nous guide, qu'Il vous accorde une bonne moitié sucrée comme du miel sur un msemen lol.
b
14 juillet 2014 12:24
salam alaykoum,

Vous êtes tous des moities mais aucune reaction entre vous, vous attendez quoi faites connaissance entre vous et mariez vous. Moi en tout cas je me souci pas pour ça je sais où aller pour trouver ma moitié. mon souci c plutôt l'argent winking smiley

Ahmed
14 juillet 2014 12:28
Lâche ta main droite, éteins ton ordi, sors et accomplis toi socialement Samir. Heu
Si tu n'as tissé aucun lien social, comment veux-tu rencontrer quelqu'un?smoking smiley
Tiens, rends-toi utile, fais du bénévolat au CBSP ou au Secours islamique. Joint l'utile à l'agréable!eye rolling smiley
b
14 juillet 2014 12:37
Citation
malback a écrit:
Lâche ta main droite, éteins ton ordi, sors et accomplis toi socialement Samir. Heu
Si tu n'as tissé aucun lien social, comment veux-tu rencontrer quelqu'un?smoking smiley
Tiens, rends-toi utile, fais du bénévolat au CBSP ou au Secours islamique. Joint l'utile à l'agréable!eye rolling smiley

tu demande les gens directement pour attendre qu'elle ombe du ciel. Si tu fréquente la mosquée tu vas y trouver certainement des pères qui ont des filles c est as hchouma d'aller les demander directement au contraire certains vont être content si il te voit serieux.


Ahmed
S
14 juillet 2014 17:32
Tout est une question de foi , de patience et de pratique religieuse. Ne pas oublier d’être sincère dans ses invocations et entreprendre des démarches licites pour rencontrer le potentiel futur(e) épou(se).
14 juillet 2014 17:37
Parce que la société à cultivé trop d'individualisme et que même si dans notre entourage quelqu'un qui nous connait bien pense connaitre quelqu'un qui pourrait être compatible, personne ne se risquerait à proposer une mise en relation...
14 juillet 2014 17:41
Citation
samir_7878 a écrit:
Salam'Alaykoum
Tout est dans le titre . Lol

Salam
Le problème est quand on ouvre le post le Titre disparait ...Comme ces DEMOISELLES ..
Non plus sérieux : Al asbab comptent aussi !!!
16 juillet 2014 13:39
Sa ce trouve pas tout simplement !
Ca viendra a toi au moment venu ou pas ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook