Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il me boude....
s
20 février 2011 11:40
SALEM ALAYKOUM!!!

Voila je vous explique sa situation brievement mais vous n'ests pas obligés de me répondre même si ca me ferait plaisir!!
J'ai rencontré un jeune homme de 25 ans tres bien j'en ai 24 on a tous de suite accroche!
On a commencé a sortir ensemble ca fait maintenant plus d'un mois mais notre relation est serieuse nous envisageons de nous marier IN CHALLAH! il etait vraiment interéssé ,il a parlé de moi a sa mere et vis versa mais j'etais un peu craintive. A force de communiquer il m'a avoué qu'il voulait venir me demander ma main , moi biensur ca ma fait plaisir mais j'ai trouver que ca allait un peu vite; bref tout ca pour vous dire que j'ai du en parler a ma mere ,malheuresement peut etre trop que suis trop naive amon gout ; mais bon c'est normal car je suis tres amoureuse!

ET un jour il en parle a sa mere de venir justement me demender la main! MALHEURESEMENT sa mere ne veut pas IL ME L'a avoué , et je lui ai dis c'est pas grave on est pas pressé on verra bien avec le mektoube, mais il ma dit que si sa mere n'etait pas consentente il ne voulai plus rester avec moi alors la jai rien compris lui quil me disait quil maimait; etc etc et quil savit plus trop il es rester muet !!!
bref pour finir je lui ai dit quon en restai la pour l'instant et depuis C LE SILENCE RADIO DEPUIS 1 SEMAINE que faire?? avotre avis????? MERCI POUR VOS REPONSES dsl pour la longueur de mon histoire mais je ne sais plus quoi faire
g
20 février 2011 13:20
salam
je pense que monsieur prefere ecouter les paroles de ces parents c tout! c sur que c pas facile pour toi! il n'est pas preparé non plus a couper le cordon ac c parents parce que sinon il aurait au moin essayé de savoir la raison du refus de sa mere.
tu devré le laisser reflechir dans son coin et croi moi il finira par revenir et la tu lui demande pourquoi du comment de sa mere! ne l'appel pas il le fera lui tkt pa
m
20 février 2011 13:24
daccord avec galabru!!!
s
20 février 2011 15:41
merci pour votre reponse . je me dit ca aussi mais ce silence commence a peser je me dit qu'il a inventer ca de toute piece pour s'inventer une excuse, mes parents m'ont ditde ne pas l'appeler de le laisser reflechir, et puis peut etre qu'il n'a rien dit a sa mere car je me méfie beaucoup des hommes manipulateurs j'essaie de rester humble et d'avoir la tete sur les épaules donc voila;;;;;;;;;eye rolling smiley je me prends pas la tete !!!!
k
21 février 2011 01:47
Aleykoum Salam,

Mon avis perso, il n'y a rien de vrais dans tout ce qu'il a t'a dis, toujours vérifier la sincérité de la personne avant d'en parler à ses parents.

Maintenant reste plus qu'a tourner la page, si il te recontacte, ai une discutions franche avec lui et ne le revois plus.
A
21 février 2011 02:47
Salam,
Ta deja parler a sa mere ?
Je sais pas mais je sens qu'il t'as menti il a même pas du en parler ...
Enfin c'est mon avis
D
21 février 2011 02:49
Fils à mami ... c'est dure que sa femme dit quoi se soit il suivra toujours sa maman chérie mais sa veut pas dire il t'aime pas !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
21 février 2011 02:59
Et moi j'ai comme l'impression que c'était la seule façon de te quitter qu'il a trouvé d'assez confortable.
Parce que si il envisageait sincèrement de t'épouser alors même si sa mère le lui déconseillée, il n'aurait pas pu du jour au lendemain couper les ponts tellement il tiendrait à toi et tellement il ressentirait le besoin de te parler de ça de te t'expliquer combien ça le ronge etc...
Peu importe aujourd'hui vous deux c'est fini alors toi que ça te serve de leçon pour la prochaine fois.
Ne te laisses pas trop bercer surtout à un mois de relation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 14:15 par Lunaa1.
J
21 février 2011 03:19
Citation
safiia a écrit:
SALEM ALAYKOUM!!!

Voila je vous explique sa situation brievement mais vous n'ests pas obligés de me répondre même si ca me ferait plaisir!!
J'ai rencontré un jeune homme de 25 ans tres bien j'en ai 24 on a tous de suite accroche!
On a commencé a sortir ensemble ca fait maintenant plus d'un mois mais notre relation est serieuse nous envisageons de nous marier IN CHALLAH! il etait vraiment interéssé ,il a parlé de moi a sa mere et vis versa mais j'etais un peu craintive. A force de communiquer il m'a avoué qu'il voulait venir me demander ma main , moi biensur ca ma fait plaisir mais j'ai trouver que ca allait un peu vite; bref tout ca pour vous dire que j'ai du en parler a ma mere ,malheuresement peut etre trop que suis trop naive amon gout ; mais bon c'est normal car je suis tres amoureuse!

ET un jour il en parle a sa mere de venir justement me demender la main! MALHEURESEMENT sa mere ne veut pas IL ME L'a avoué , et je lui ai dis c'est pas grave on est pas pressé on verra bien avec le mektoube, mais il ma dit que si sa mere n'etait pas consentente il ne voulai plus rester avec moi alors la jai rien compris lui quil me disait quil maimait; etc etc et quil savit plus trop il es rester muet !!!

Sa mère n'est pas d'accord, mais est ce qu'il t'as dis pourquoi ?

Et tu l'as rencontré comment ce jeune homme ?

Y'a 1000 explications quant à sa disparition tu sais

bref pour finir je lui ai dit quon en restai la pour l'instant et depuis C LE SILENCE RADIO DEPUIS 1 SEMAINE que faire?? avotre avis????? MERCI POUR VOS REPONSES dsl pour la longueur de mon histoire mais je ne sais plus quoi faire
21 février 2011 09:28
Premièrement que faire??? oublie le et avance dans ta vie et surtout ne le rappelles pas!!

Moi l'histoire que sa mére ne veut pas ect...... ca sent le mensonge à plein nez!!! Ca se trouve sa mére n'est même pas au courant!!!

Et même si dans l'hypothése que c'est vrai ce que je doute fort, et que sa mére ne veut pas, s'il tiendrai vraiment à toi, il t'aurai dis ma mére ne veut pas mais t'inquiéte pas je ferai tout pour la convaincre parce que pour moi c'est toi et pas une autre.

Mais lui , il te dis ca et il te quitte, c'est un prétexte pour te quitter avec une raison valable et que tu te fasse une raison en te disant meskine c'est pas lui c'est sa mére , elle m'acceptera pas donc c'est pas la peine.

Il es malin ton ex, il l'a de la bouteille le petit coco!!
s
21 février 2011 09:35
salem lunaa !!


oui je pense que tu as un peu raison a mon avis il lui a rien dit! car quand je lui ai demendé le pourquoi de la chose il m'a dit tout simplement que sa maman voulait une fille de sa ville natale en algérie lol bref moi je m'en fiche si ca se trouve c'est vrai DIEU seul sait !

mais c'est pas une raison de plus donner de nouvelles du jour au lendemain il m'a repondu qu'il n'avait d'abonnement telephonique pour m'appeller et FAUX jai fais telephoner d'un autre telephone et ce bete a rappeler donc ca prouve qqu'il ment effrontément!!!!!

peut etre est il en train de me tester par rapport a sa mere pour voir si je vais le rappeler ou non car moi je suis bent n'hesss et jecoute mes parents alors de toute facon on verra!
s
21 février 2011 09:54
non il ma dit qu'il va essayer de la convaincre mais je sais mon 6ème sens me dit que c'est faux!!!! bref tout ca pour vous dire que je vais tourner la page dès maintenant !!!!! merci pour toutes vos reponses et n'hesiiter pas a m'envoyer des ptis msg je serais ravies de vous relire que DIEU VOUS PROTEGENT!!!


salem
21 février 2011 10:30
Citation
Aylha a écrit:
Salam,
Ta deja parler a sa mere ?
Je sais pas mais je sens qu'il t'as menti il a même pas du en parler ...
Enfin c'est mon avis

+1
L
21 février 2011 14:21
Ne te prend pas la tête pour si peu.
Ce mec n'est pas net, tu n'as donc pas grand chose à perdre.
Si c'était un vrai rajel, il n' aurait pas eu besoin de milles excuses bidons pour rompre.
Laisses le aller chercher sa dulcinée en Algérie puisque c'est les seules filles que lui autorise sa maman chérie.
Tu seras bien mieux sans lui tu verras...
J
21 février 2011 16:23
Citation
krymou a écrit:
Aleykoum Salam,

Mon avis perso, il n'y a rien de vrais dans tout ce qu'il a t'a dis, toujours vérifier la sincérité de la personne avant d'en parler à ses parents.

Maintenant reste plus qu'a tourner la page, si il te recontacte, ai une discutions franche avec lui et ne le revois plus.

Du meme avis ...

je ne pense pas qu'il soit reellement franc et sincere envers toi
F
21 février 2011 17:46
essayez de communiquer mais si sa mère refuse tjr votre union, passe à autre chose, si tu te maries avec lui malgré le gré de sa mère, elle risque de tourner ta vie en calvaire.
j
21 février 2011 17:52
Alaykoum Salam

il t'a dit pourquoi sa mère ne veut pas??
moi je ne pense pas qu'il t'a forcément menti. Pour cause, je connais un frère qui est comme ça....dès qu'il rencontre une soeur, il en parle à sa mère assez vite pour savoir si elle veut ou pas....comme ça, si elle ne veut pas, il ne s'attache pas plus que ça, et ila rrive facilement à zapper...maintenant il est marié avec une femme que sa mère a acceptée...
S
21 février 2011 18:56
tu as couché avec lui ou pas ?
t
21 février 2011 20:26
salam

pourquoi tu en a directement parler a ta mere?? alors que sa faisait à peine 1 mois que vous étiez ensemble
s
21 février 2011 20:43
salem

jen ai parlé a ma mere parceque c'est lui qui me la demandé maintenant jai pas a me sentir mal jai rien fais de mal ;


voila et puis ca peut arrive de se tromper si c pa lui mehliche ce sera un autre moi jai fais ca niia, personne ne va me dire que jai fais qq chose de mal ; c lui qui devrai se sentir mal pas moi,


si il s'est foutu de ma gueule il va le regretter la route tourne!!!

tu aurai fai quoi a ma place??? la prochaine je reflechirai a deux fois c vrai c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook