Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne me bloque pas !
R
28 septembre 2018 10:43
Bonjour,

Pourquoi un ex qui nous a quittée (après engagement officiel) ne nous efface pas des réseaux sociaux (chose que j'ai moi même faite) et ne nous bloque pas malgré une rupture douloureuse ?

Ce n'est pas pour revenir avec , je me posais juste la question !
C
28 septembre 2018 10:47
Salam alaykoum

Peux être il s en fou tellement de toi qu il t a complètement zapper qu il a omis de t effacer de ses contact.
Je t invite a toi de faire la démarche de le zapper et d arrêter de te pose des questions """existentiel""" et d aller profiter du soleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 10:56 par Chatkaramel.
28 septembre 2018 10:50
Perso mon ex m’a bloquer de partout mdrrrrr
A
28 septembre 2018 10:58
Tellement ça calcul pas, que ça zappe de next lol

Apres il te garde peut-être sous le coude ...
28 septembre 2018 10:59
Parce qu'il veut quitter sa fiancée et se remettre avec toi (c'est la réponse que tu veux entendre?)
Franchement arrête de regarder son profile, bloque le passe a autre chose
R
28 septembre 2018 11:05
Qu'est ce que vous êtes méchants ici ! À ma place tout le monde se serait posé la question mais bon
v
28 septembre 2018 11:10
ce n'est pas question de méchant à vrai dire

mais voila, idéalement faut pas regarder en arrière quand il s'agit de relation sentimentale foireuse, car ça ne te fera que tu mal, et c'est ce qu'ils essaient de te dire ^^
Citation
Coquillages a écrit:
Qu'est ce que vous êtes méchants ici ! À ma place tout le monde se serait posé la question mais bon
C
28 septembre 2018 11:12
Salam,

À mon avis, il n’a pas complètement fait le « deuil » de votre rupture. Car en général, première chose que tu fais suite à une rupture douloureuse, c’est de te débarasser de tout ce qui pourrait te faire penser à la personne.
28 septembre 2018 11:12
base toi sur le factuel


est il revenu vers toi?

nan donc essaye de ne pas y accorder trop d 'importance
Citation
Coquillages a écrit:
Qu'est ce que vous êtes méchants ici ! À ma place tout le monde se serait posé la question mais bon
28 septembre 2018 11:17
Pourquoi il devrai te bloquer?
C est gamin comme réaction
Si vous avez décidez que c était fini c est bon faut passer à autre chose .
C est maladif je trouve ce genre de comportement, comme si la personne a peur de reprendre contact avec .
28 septembre 2018 11:31
Question bête
Si vous êtes plus ensemble qu'il te bloque ou pas sa appartient au passé votre histoire
Rien ne sert de se prendre la tête
H
28 septembre 2018 11:33
Pcq il est mature il n’a pas besoin de te bloquer pour passer à autre chose ... sûrement.
R
28 septembre 2018 11:38
lol tout comme ton commentaire ! C'est vraiment minable de répondre de cette façon , on ne peut même plus se poser de questions purée !
Enfin, je te souhaite vraiment de vivre une situation similaire ,on verra qui est bête !
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Question bête
Si vous êtes plus ensemble qu'il te bloque ou pas sa appartient au passé votre histoire
Rien ne sert de se prendre la tête
R
28 septembre 2018 11:38
Il est tout sauf mature smiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pcq il est mature il n’a pas besoin de te bloquer pour passer à autre chose ... sûrement.
c
28 septembre 2018 11:44
Salam

Ça sert à rien de bloquer, ces personnes manquent de maturité. Il faut s'expliquer calmement. Il faut se calmer chacun de son côté. Ne rien dire sous la colère ou sous la tristesse. On peut dire des choses qu'on regrette de les avoir dites. Il reprendre ses esprits et ensuite discuter.
28 septembre 2018 11:56
Il doit être fou de toi...d’après Chatkaramel.smiling smiley
Citation
Latiifa a écrit:
Perso mon ex m’a bloquer de partout mdrrrrr
R
28 septembre 2018 11:58
C'est toi qui l'a quitté ?
Citation
Latiifa a écrit:
Perso mon ex m’a bloquer de partout mdrrrrr
28 septembre 2018 12:23
Moi c'est l'inverse, c'est lui qui m'a bloqué looolOups
R
28 septembre 2018 12:26
Qui a quitté l'autre ?
Citation
Gfita a écrit:
Moi c'est l'inverse, c'est lui qui m'a bloqué looolOups
28 septembre 2018 12:31
Lui qui m’a quitté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook