Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les belles filles sont rares?
A
20 novembre 2016 14:50
Je pense un peu comme toi, j'ai jamais eu envie de perdre du temps et de l'argent à me transformer en autre chose, pour moi c'est tricher et je vois pas l'intérêt, pour plaire à qui ? A des relous qui vont m'embêter un peu plus dans la rue, au travail ? Et si j'ai un mari il me verra forcément au naturel donc autant jouer cartes sur table, pas de tromperie sur la marchandise ptdr

Moi aussi je désapprouve le côté paraître et artificiel de cette société, ma façon de lutter c'est de ne pas y participer
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben et puis, une fois je suis tombée sur l'élection de Miss Ile de France dans ma galerie marchande.

Autant à la télé, ça passe encore. Disons qu'on a l'habitude de voir des filles comme ça sur l'écran.

Mais en vrai, c'est des gamines avec 3 tonnes de peinture sur la tronche qui sentent la laque et je ne sais quel produit à 15 km de là et ... aucune forme (et c'est normal, c'est des gamines).

Mince, c'est ça la beauté de la France ? Des gamines de 18 ans qui ne connaissent rien de la vie à part le faire semblant et le mensonge ?

Je me suis sentie salie ce jour-là. Même mon mari était choqué. C'est vraiment ridicule.

Et d'ailleurs, vous prenez toutes les séries d'ados qui passent à la télé, genre Vampire Diaries ou ce genre de trucs, les acteurs/actrices ont pratiquement tous dépassé la trentaine ... Si ce n'est pas plus parfois ...

Non vraiment, qu'est-ce qu'on nous fait gober comme salades, vraiment. Jusqu'à obliger les "vieux" acteurs à conserver leur look d'ado. Ils ne se sentent pas ridicules dans leur rôle franchement ?

Entre nous, je suis le genre de femmes qui préfèrent le naturel maintenant. J'ai 42 ans, je ne me maquille plus depuis un moment, je ne me teins plus les cheveux, je m'habille confortablement, pas en suivant la mode, la dernière fois une jeune fille m'a proposé de porter mes sacs de courses. Heu ... comment dire ... je parais si vieille que ça ? lol !
En en parlant autour de moi, je ne compte plus les femmes qui me sortent que des cheveux gris à mon âge, c'est pas normal. Ben désolée, c'est elles qui ne le sont plus normal. Elles ne se rendent même pas compte que sous leurs artifices elles ont autant de cheveux gris et de rides que moi ... Si ce n'est plus.

ça ne me vexe même pas, je les trouve ridicule toutes ces femmes qui veulent défier les lois de la nature. C'est de leur faute si les hommes ne savent plus reconnaître les valeurs de la femme. Tout passe par les apparences à présent ... Bref, quelle déchéance que ce monde !
C
20 novembre 2016 14:55
aïe aïe Imrane qui a écrit ça? allez des youyouuuuuuuuuuuuuuus

je ne savais pas qu'il y avait une nuance entre regarder et mater ! lol

saha fik
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr
Désolé je met pas des œillères
Et regarder ne signifie pas matter
Et puis j'ai pas le droit de contempler la création du Très Haut tongue sticking out smiley
C
20 novembre 2016 14:57
Autrefois j'ai eu l'esprit "barbie" à vouloir faire du tralala pour ressembler à tout sauf à moi d'ailleurs. Et puis j'ai mûri, c'est vrai que c'est idiot. D'ailleurs, mon mari ne m'a pas connu en mode "barbie", mais plutôt en mode "legging et cheveux à peine coiffés", lol. A croire que c'est dans les pires moments qu'on tombe sur le bon ... Y'a des moments où on se pose des questions.

Ben et puis mon mari m'a toujours dit que c'était nul le maquillage, y'a même plus de place pour faire un bisou à la fille sans se ramasser une tonne de polluant dans la bouche. "j'ai pas envie de me choper un cancer à la cinquantaine moi", lol.

Et pareil pour les bas ou collants, les cheveux, qu'il ne faut surtout pas toucher pour ne pas les érailler ou les défaire ... C'est chiant une fille qui s'apprête, on ne peut pas y mettre les mains. Relol.

Comme il me dit, une fille au naturel, c'est accessible de suite. Chouette ! mdr

Les bonhommes qui ne veulent que des barbies ne savent pas ce qu'ils perdent. Ils ne veulent qu'un potiche pour faire genre, mais en vrai, ça doit être des frustrés dans la vie. Et puis ils oublient une chose : un jour la barbie sera en mode défraîchie quand même quoi qu'ils fassent.
S
20 novembre 2016 15:05
Tu viens de faire plaisir a toute les trentenaires célibataires frustré
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Moi je pense le contraire, il y a beaucoup de belle femmes surtout quand elle ont plus de 25 ans.
Il y a des femmes qui était au lycée avec moi que je trouver pas belle, et qui le sont maintenant.
J'ai l'impression que la beauté se révèle plus vers les "30ans"
En tous cas je vois plus de belle femme, donc je sais pas ou tu vis mais pense a déménagergrinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 novembre 2016 15:35
Ce qui est bien à 30 ans c'est qu'en général on a mûri suffisamment pour ne plus avoir besoin de l'approbation des gens

Citation
Muramassai a écrit:
Tu viens de faire plaisir a toute les trentenaires célibataires frustré
S
20 novembre 2016 15:38
Je trouve ca triste qu'on doit attendre un tel age pour trouver une femme mure.
Citation
Alka a écrit:
Ce qui est bien à 30 ans c'est qu'en général on a mûri suffisamment pour ne plus avoir besoin de l'approbation des gens
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 novembre 2016 15:46
Et un homme, même pas je t'en parle...

Moi j'avoue que ça m'a pris du temps, je suis longtemps restée une gamine peu sûre d'elle, ça m'a bien bouffé la vie. Presque toutes mes opinions étaient à contre-courant et c'est pas facile, je savais que ce qu'on voulait m'imposer n'était pas pour moi mais je n'arrivais pas à me défendre. Ça s'est dénoué d'un coup en approchant la trentaine.

Mais ce qui est vrai pour moi n'est sûrement pas vrai pour tout le monde, y'en a qui sont hyper matures à 18 ans, et tu le sais donc stop aux vannes faciles stp
Citation
Muramassai a écrit:
Je trouve ca triste qu'on doit attendre un tel age pour trouver une femme mure.
S
20 novembre 2016 15:52
C'était pas une vanne mais une réalité vous préférez toujours les hommes plus vieux jusqu’à que vous atteignez les 30 ans symbolique puis a partir de ce moment la vous voulez un homme du même age comme par hasard.
Citation
Alka a écrit:
Et un homme, même pas je t'en parle...

Moi j'avoue que ça m'a pris du temps, je suis longtemps restée une gamine peu sûre d'elle, ça m'a bien bouffé la vie. Presque toutes mes opinions étaient à contre-courant et c'est pas facile, je savais que ce qu'on voulait m'imposer n'était pas pour moi mais je n'arrivais pas à me défendre. Ça s'est dénoué d'un coup en approchant la trentaine.

Mais ce qui est vrai pour moi n'est sûrement pas vrai pour tout le monde, y'en a qui sont hyper matures à 18 ans, et tu le sais donc stop aux vannes faciles stp
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 novembre 2016 15:57
La plupart des gens ici essaient d'échanger d'une manière franche, honnête et intéressante, toi tu as commencé par balancer 2 vannes gratuites et ensuite tu généralises en mode "les femmes ci, les femmes là", faisant au passage une éclatante démonstration de ta propre maturité. Et c'est toi qui traites les autres de frustrées.

Les gens avec ton attitude pourrissent tout l'intérêt de ce forum. Si encore c'était drôle je ne dis pas.
Citation
Muramassai a écrit:
C'était pas une vanne mais une réalité vous préférez toujours les hommes plus vieux jusqu’à que vous atteignez les 30 ans symbolique puis a partir de ce moment la vous voulez un homme du même age comme par hasard.
S
20 novembre 2016 16:02
Si t'a du discernement tu comprendra ou je veux en venir sinon allah yahdik.
Citation
Alka a écrit:
La plupart des gens ici essaient d'échanger d'une manière franche, honnête et intéressante, toi tu as commencé par balancer 2 vannes gratuites et ensuite tu généralises en mode "les femmes ci, les femmes là", faisant au passage une éclatante démonstration de ta propre maturité. Et c'est toi qui traites les autres de frustrées.

Les gens avec ton attitude pourrissent tout l'intérêt de ce forum. Si encore c'était drôle je ne dis pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 novembre 2016 16:07
Amine, et réciproquement
Citation
Muramassai a écrit:
Si t'a du discernement tu comprendra ou je veux en venir sinon allah yahdik.
S
20 novembre 2016 16:08
Mais lol moi je te comprend c'est toi qui me comprend pas.
Citation
Alka a écrit:
Amine, et réciproquement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
20 novembre 2016 16:09
T'es loin d'être "ugly"
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrr. Je veux rejoindre la team "ugly power " c possible ou c'est déjà complet ?confused smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
20 novembre 2016 16:14
que dire des hommes....même à 30ans pas toujours matures hélas. ...
Citation
Muramassai a écrit:
Je trouve ca triste qu'on doit attendre un tel age pour trouver une femme mure.
20 novembre 2016 16:15
j'ai tjr rever de faire partie d'une team qu'elle me corresponde ou pas !Cooltongue sticking out smiley
Citation
Muramassai a écrit:
T'es loin d'être "ugly"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 novembre 2016 16:16
Si tu parlais clairement au lieu de me claquer des allusions moqueuses et des généralisations sur "les femmes" dans lesquelles je ne me reconnais pas du tout, le dialogue fonctionnerait peut-être mieux, en tous cas j'aurais déjà plus envie de t'écouter
Citation
Muramassai a écrit:
Mais lol moi je te comprend c'est toi qui me comprend pas.
A
20 novembre 2016 17:00
Je t'ai invité à m'expliquer et toi tu pars te plaindre sur un autre thread... Car je suppose que tu faisais allusion à moi sur le post de Kalima?

Tu ne te rends pas compte que t'adresser aux gens avec des mots comme "frustrée" risque de les braquer un brin ? Que de prêter aux gens des comportements qui ne sont pas les leurs (quand tu parlais de préférer un homme plus vieux puis de son âge etc, alors que ça n'est pas mon cas) peut bloquer le dialogue ?
Citation
Muramassai a écrit:
Mais lol moi je te comprend c'est toi qui me comprend pas.
S
20 novembre 2016 17:06
Je parle des gens en général pas de toi. J'ai l'habitude d'être incompris ici t'en fait pas.
Je parle d'une tendance, d'une récurrence jamais d'une généralité j'ai tellement de recul quand je lis quelqun sur le forum que je peux pas me sentir blessé quand une femme sort quelque chose les "hommes c'est tous les même".

Pourquoi? Car j'ai du discernement

Citation
Alka a écrit:
Je t'ai invité à m'expliquer et toi tu pars te plaindre sur un autre thread... Car je suppose que tu faisais allusion à moi sur le post de Kalima?

Tu ne te rends pas compte que t'adresser aux gens avec des mots comme "frustrée" risque de les braquer un brin ? Que de prêter aux gens des comportements qui ne sont pas les leurs (quand tu parlais de préférer un homme plus vieux puis de son âge etc, alors que ça n'est pas mon cas) peut bloquer le dialogue ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 novembre 2016 17:17
...
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle des gens en général pas de toi. J'ai l'habitude d'être incompris ici t'en fait pas.
Je parle d'une tendance, d'une récurrence jamais d'une généralité j'ai tellement de recul quand je lis quelqun sur le forum que je peux pas me sentir blessé quand une femme sort quelque chose les "hommes c'est tous les même".

Pourquoi? Car j'ai du discernement
A
20 novembre 2016 17:23
...ah oui donc toi tu as du discernement, toi tu as du recul, et tu as l'habitude d'être incompris.

Quand je pense que tu es allé demander si c'était de l'orgueil
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle des gens en général pas de toi. J'ai l'habitude d'être incompris ici t'en fait pas.
Je parle d'une tendance, d'une récurrence jamais d'une généralité j'ai tellement de recul quand je lis quelqun sur le forum que je peux pas me sentir blessé quand une femme sort quelque chose les "hommes c'est tous les même".

Pourquoi? Car j'ai du discernement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook