Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les belles filles se marient difficilement et les moches tout de suite...
S
12 juin 2011 15:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
je en parle pas du cliché belle et bete et sans cervelle. mais belle intelligente ayant reussi professionellement pratiquante et serieuses. alors qu i l y a des puff moches betes qui se" casent" en deux teps trois mouvements et pas avec des moins que rien.

Une francaise qui se présente dira: "je suis une telle, mes centres d'intérets/passions c'est ca, ma famille est comme ca, je suis heureuse dans mon travail". Elle emploie le verbe "etre", et décrit qui elle est.

Une maghrébine qui a réussi professionnellement dira: "j'ai un tres bon travail, j'ai ma maison et une voiture, j'ai telle chose, et j'ai ceci et cela". Elle emploie le verte "avoir", et elle décrit ce qu'elle a. Pourquoi? Parce que pour elle, on est ce qu'on a. Si on est pas riche, alors on est de la mer#de.

Voila pourquoi je déconseille aux hommes de se marier a celles qui quand elles ont réussi professionnellement. Prenez vous une fille simple, posée, ayant des valeurs proches des votres, le sens des responsabilités; si elle a un petit travail à coté c'est tant mieux comme ca elle ne s'ennuiera pas.

Mais fuyez celles qui "ont réussi". Ok, il y aura un peu plus d'argent, la voiture sera un peu plus grosse, la maison un peu plus chere. Et alors? Est ce que c'est ca qui fait le bonheur? Au quotidien, on s'en moque, de la taille de la voiture ou du prix de la maison. Par contre, avoir une femme invivable qui dit à tout bout de champ "MOI, qui a réussi, et qui vaut mieux que tout le monde, JE blabla", je pense que ca doit etre l'enfer.

Cliché ! Voilà un qui ne supporterai pas que sa femme gagne plus que lui ??
B
12 juin 2011 15:28
Citation
Charihenne a écrit:
tout est dans le titre

C'est peut être que les belles sont moches de caractère Cool
o
12 juin 2011 15:30
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
tout est dans le titre

C'est peut être que les belles sont moches de caractère Cool


+10000000000000000
E
12 juin 2011 15:34
salam

allah nous a créer tous égaux ,la beauté est dans le coeur ,je dirai meme qu'est ce qu'elles sont jolie les filles de mon pays
lay lay lay...... vous serez bien d'accord avec moi !!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
M
12 juin 2011 16:23
C'est un débat stérile , déjà mettre des gens dans des cases comme ça ça ne reflète pas du tout la réalité ..

Ensuite la beauté est relative , et tout le monde peut se marier aprés si la fille elle à un caractère de chien faut pas s'étonner si elle trouve pas ..

Maintenant dire que les" moches" sont souvent des "pouff" pleines de vices ( pour reprendre tes termes) et que la pauvre gentille et belle fille toute innocente est un ange qui hélas est victime de sa beauté : c'est un peu gros , on est un peu trop dans le cliché

Chacun son mektoub comme on dit, si quelqu'un se marie tant mieux pour elle c'est tout attend ton tour insh'allah
** ............................... **
k
12 juin 2011 16:23
Citation
elula a écrit:
salam

allah nous a créer tous égaux ,la beauté est dans le coeur ,je dirai meme qu'est ce qu'elles sont jolie les filles de mon pays
lay lay lay...... vous serez bien d'accord avec moi !!!

Salam,

Fais gaffe, celui qui chante est fana de Sarko Oups
l
21 juin 2011 08:42
Les moches parce qu'elles sont moches et le savent collent bcp plus aux mecs qui les sollicitent
et se disent pas ah il m'a pas appelé tralala je vais bouder etc, elles collent au mec grave
et aussi un homme se sent plus rassuré par une femme moche et moins intelligente que lui pour lui se sentir sur un piedestale et aussi il se dit que si elle est moche et pas de confiance en elle, elle le fera pas cocu et aussi il aura son rôle de suprématie masculine en toute puissance dans le couple, la belle ne se suffit pas à un macho con, elle voudra toujours montrer sa théorie, la moche est un mouton en fait et la belle est un obstacle aux hommes machos parce qu'ils ont un égo démesuré et la belle ne va pas le flatter et lui lancer des flagorneries parce qu'elle a pas besoin de ça LA BELLE :-)
mais le mec comme le rappelle le livre qui suggère que l'homme descend de mars, il adore les compliments, rappeler à un homme qu'il est canon exceptionnel, viril, beau, entier etc ben la moche va le faire plus facilement que la belle ...
Et au final la moche qui se croit belle et qui a une plus grande confiance en elle, le mec sera plus attiré par elle meme si elle est moins belle que la bombe de l'agence immo en face de son boulot...
Tout est au final question d'ego et de confiance en soi !!
Moi quand je me mets en mode "moche" ben je me fais bcp plus aborder qu'en mode "belle"
A REFLECHIR ;-)
F
21 juin 2011 09:16
Vous connaissez cette expression une fois ma tante a dis à des femmes en parlant de moi :"Regarder X (X c moi grinning smiley) ZINE HCHAM 3LA ZINOU comme elle!!"
Ca ve dire que je suis belle et que je ne le savais pas!! zut alors!! Je pensais que ne le sachant pas j'aurai une chance de me caser!! Pourquoi elle me la révéléééééé NONNNNNNNNNNNNNNNN crying( grinning smileyyawning smiley

Mais il est vrai que le constat est la les "dindons" (ps: ce n'est pas péjoratif mais c un mot que j'utilise souvent!! grinning smiley) se case plus facilment c sûr!!

Aller HOPE HOPE AND HOPE!!!
l
21 juin 2011 09:23
Citation
FromOujda83 a écrit:
Vous connaissez cette expression une fois ma tante a dis à des femmes en parlant de moi :"Regarder X (X c moi grinning smiley) ZINE HCHAM 3LA ZINOU comme elle!!"
Ca ve dire que je suis belle et que je ne le savais pas!! zut alors!! Je pensais que ne le sachant pas j'aurai une chance de me caser!! Pourquoi elle me la révéléééééé NONNNNNNNNNNNNNNNN crying( grinning smileyyawning smiley

Mais il est vrai que le constat est la les "dindons" (ps: ce n'est pas péjoratif mais c un mot que j'utilise souvent!! grinning smiley) se case plus facilment c sûr!!

Aller HOPE HOPE AND HOPE!!!

ahhahahaha pas mal l'expression a ZINE !!!grinning smiley
a
21 juin 2011 09:23
En tout cas le titre du post et choquant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 12:27 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
21 juin 2011 10:58
Citation
Charihenne a écrit:
je en parle pas du cliché belle et bete et sans cervelle. mais belle intelligente ayant reussi professsionellement pratiquante et serieuses. alors qu i l y a des puff moches betes qui se" casent" en deux teps trois mouvements et pas avec des moins que rien.

Salam,

Quand la fille est belle, intelligente, sérieuse,... les garçons n'osent pas trop l'aborder car ils ont peur d'être refusés thumbs down

Je connais pas mal des filles belles, gentilles, ayant réussi leur vie,.. mais leur problème c'est qu'elles sont moins audacieuses par rapport aus moches grinning smiley, c'est à dire, qu'elles attendent que les mecs les abordent en premier, et bien sur devant la crainte de nos pauvres mecs, elles resteront célibatairestongue sticking out smiley Tant pis alors pour les deux whistling smiley
21 juin 2011 11:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
je en parle pas du cliché belle et bete et sans cervelle. mais belle intelligente ayant reussi professionellement pratiquante et serieuses. alors qu i l y a des puff moches betes qui se" casent" en deux teps trois mouvements et pas avec des moins que rien.

Salam,

Moi ce qui me ferait peur c'est "ayant réussi professionnellement". La maghrébine qui "a réussi professionnellement" en tire en général beaucoup d'arrogance, se prend pour je ne sais qui, et est invivable.

Elle a raison d'en etre fiere. Mais en général, elles en sont pas seulement fières, elles se prennent pour le sommet du monde et prennent tout le monde de haut. Ca va bien 5 minutes, mais pour en faire sa femme, il faut etre fou.

Une francaise qui se présente dira: "je suis une telle, mes centres d'intérets/passions c'est ca, ma famille est comme ca, je suis heureuse dans mon travail". Elle emploie le verbe "etre", et décrit qui elle est.

Une maghrébine qui a réussi professionnellement dira: "j'ai un tres bon travail, j'ai ma maison et une voiture, j'ai telle chose, et j'ai ceci et cela". Elle emploie le verte "avoir", et elle décrit ce qu'elle a. Pourquoi? Parce que pour elle, on est ce qu'on a. Si on est pas riche, alors on est de la mer#de.

Voila pourquoi je déconseille aux hommes de se marier a celles qui quand elles ont réussi professionnellement. Prenez vous une fille simple, posée, ayant des valeurs proches des votres, le sens des responsabilités; si elle a un petit travail à coté c'est tant mieux comme ca elle ne s'ennuiera pas.

Mais fuyez celles qui "ont réussi". Ok, il y aura un peu plus d'argent, la voiture sera un peu plus grosse, la maison un peu plus chere. Et alors? Est ce que c'est ca qui fait le bonheur? Au quotidien, on s'en moque, de la taille de la voiture ou du prix de la maison. Par contre, avoir une femme invivable qui dit à tout bout de champ "MOI, qui a réussi, et qui vaut mieux que tout le monde, JE blabla", je pense que ca doit etre l'enfer.

Salam,

C'est pas beau de faire des généralités, on n'est pas toutes pareilles et heureusement smiling smiley
L'humilité n'est pas une question de réussite professionnelle, c'est une question d'éducation.

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook